Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fabrice27

fabrice27


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 32
-Localisation : le thuit signol

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:44

Les s21 de chez Bridgestone !!! De la folie ce pneu du tri gomme et moi perso le train de pneu 264 euros tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:53

fabrice27 a écrit:
Les s21 de chez Bridgestone !!! De la folie ce pneu du tri gomme et moi perso le train de pneu 264 euros tout compris.

une savonnette sur le mouillé ... de la colle sur le sec.
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:26

chris_bev a écrit:

une savonnette sur le mouillé ... de la colle sur le sec.

Jamais eu de S21 mais franchement le S20 était nickel, meme sous la pluie.
Et à lire les test du "repaire des motards":

Hyperpolyvalent et suffisamment performant sur piste, le S 21 conviendra aux pilotes de roadsters exigeants et aux pilotes de sportives qui roulent sur route, mais ne dédaignent pas faire quelques journées de roulage sur piste. Sa longévité et ses performances revendiquées sur le mouillé font de lui un excellent compagnon au quotidien, qui concilie les avantages d’un pneu sport GT et ceux d’un hypersport. A vérifier sur le long terme, mais avec le S21, Bridgestone semble avoir réussi la quadrature du cercle. Bien Joué !
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:58

DingueDeGsxr a écrit:
Si tu parles des pilotpower 3 Perso j'en était satisfait. Grip et longévité pas mal.
Je viens de monté des Pirelli Rosso III je ferais un retour apres quelque km.

Est-ce que tu peux nous faire un retour sur ces Pirelli Diablo Rosso III ?
Je vais bientôt devoir changer, et je cherche des gommes sport car je fais de la piste parfois, et ces Rosso III m'ont l'air pas mal mais j'aurai voulu des avis.

Sinon ça sera les S20 evo ou les SportSmart II.

D'avance merci.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:34

je roule beaucoup avec pratiquement des lignes droites N20 et N104 pour aller au boulot

mon pneu commence à devenir carré, que conseillez vous comme pneus

je pensais au Road4 ?
Revenir en haut Aller en bas
bichonn

bichonn


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 11/07/2016
-Age : 58
-Localisation : Jouy le Moutier

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:56

Que repprochez-vous au BT16 ? Moi j'aime bien!

Sinon j'ai eu du S20 sur ma précédente moto, et j'ai adoré! J'avais l'impression de les commander par la pensée ... Ils rentraient tout seuls dans les virages ...
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:14

l'avant n'accroche pas assez, très flou
l'arrière normal
Revenir en haut Aller en bas
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:08

Moi j'ai les S21 et j'en suis super content, ça tient le pavé Very Happy , je ne me pose plus de question sur un choix de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:00

PAT # GSR750 # a écrit:
je roule beaucoup avec pratiquement des lignes droites N20 et N104 pour aller au boulot

mon pneu commence à devenir carré, que conseillez vous comme pneus

je pensais au Road4 ?

Fait un peu de piste et tu vas vite les arrondir de nouveau lol!

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:36

je ne suis pas piste du tout (pas à l'aise)
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:59

PAT # GSR750 # a écrit:
je ne suis pas piste du tout (pas à l'aise)

C'était pour rire, pas de problème.

Plus sérieusement, pour ton cas il te faut un pneu sport GT :
- Michelin PilotRoad 2 / 3 ou 4, à toi de voir question budget, mais si c'est pour faire de la "ligne droite", prend plutôt un 2 que tu payeras moins cher.
- Dunlop RoadSmart III (il existe encore le RoadSmart 1)
- Bridgestone BT023 ou T30 Evo (idem que pour Michelin, tu payeras un BT023 moins cher que le T30)
- Pirelli Angel GT

Ici tu as un comparatif intéressant : http://blog.allopneus.com/comparatif-test-pneu/2-comparatifs-pneus-moto-sport-touring-hypersport-motor-cycle-news/

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
PAT # GSR750 #

PAT # GSR750 #


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 30/06/2016
-Age : 61
-Localisation : dans mon garage

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:10

surement le Road4
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 10:52

Hello,

Je suis en PR4 depuis 1 an, je roule toute l'année (pluie, vent, froid, givre) et j'en suis a 15000km au témoin. Dans mon coin c'est plutôt linéaire et je fais beaucoup de route (les elephan en allemagne par l'autoroute ça fait 2200 km aller/retour pratiquement en ligne droite) donc c'est la bande de roulement qui est usé aux témoins. Petit inconvénient avec ces pneus c'est qu'il faut bien vérifier sa pression régulièrement car, comme la structure du pneu est molle, toute perte de pression va entrainer une usure prématuré. Un bon mécano m'a conseillé de monter le PR4 GT (structure plus dur qui se déforme moins) sur mon GSR, comme celà si tu perd 200g de pression le pneu se déformera moins qu'un PR4 classic. La différence de prix 1€ de plus par pneu
Revenir en haut Aller en bas
Rideuse du 53

Rideuse du 53


Féminin Messages : 1278
-Date d'inscription : 02/08/2016
-Age : 36
-Localisation : St Poix
-Emploi/loisirs : Karting

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:17

C'est bon a savoir pour le PR4GT  Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinigami43

shinigami43


Masculin Messages : 198
-Date d'inscription : 31/07/2016
-Age : 32
-Localisation : Brives Charensac
-Emploi/loisirs : Comptable

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 9:29

Bonjour à tous, j'ai des pilotes power sur ma brele qui approche de la fin de vie, et je pense monter des Angel ST comme j'avais sur mon SV. J'aurais voulu avoir des retours de personnes en ayant sur leur GSR niveau longévité, tenu de routes, ... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 10:39

Salut,

je vais apporter ma petite contribution à la discussion.  Very Happy

J'ai lu, il y a peu de temps de cela, un très bon article sur le site Passion moto sécurité, un article concernant le choix des pneumatiques.
Ce site est une vrai mine d'or et je vous conseille, au passage, d'aller piocher dans les différents articles très très bien documentés. FlatFab qui écrit les articles est formateur moto et journaliste indépendant.  Wink

http://moto-securite.fr/pneus/

Pour faire un résumé succinct du passage qui nous intéresse, si vous avez un roadster et que vous ne faites presque jamais de circuit : prenez des pneus GT.
Contrairement à ce que je pensais, les pneus sports (qui fondent comme neige au soleil) ne sont pas forcément plus adhérent. D'après l'article, au contraire, ils mettent plus de temps à monter en température et ont une fourchette d'utilisation plus élevé que le pneu GT.
Donc, il faut des conditions d'utilisation optimales qui ne sont pas forcément réunis pour le commun des motards sur route (pas pour moi en tout cas  Razz ).
En gros, si vous aimez payer plus cher, que ça dure moins longtemps, que ça tienne moins bien sur le mouillé....Les pneus sports sont fait pour vous !  fumeur

@Carter, concernant le choix du Pilot Road 4 vs la version GT, il me semble avoir lu (ça date un peu et je n'ai plus retrouvé l'article) que pour les roadster, il était préférable de rester sur la version "de base".
Je ne sais plus quelle était la raison, je pense qu'on perd déjà en confort mais il me semble que les capacités de freinage, adhérence, etc....Sont également moins bonne sur le GT que le normal !
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 16:02

Steve54 a écrit:

@Carter, concernant le choix du Pilot Road 4 vs la version GT, il me semble avoir lu (ça date un peu et je n'ai plus retrouvé l'article) que pour les roadster, il était préférable de rester sur la version "de base".
Je ne sais plus quelle était la raison, je pense qu'on perd déjà en confort mais il me semble que les capacités de freinage, adhérence, etc....Sont également moins bonne sur le GT que le normal !

Salut,

Je te dirais ça, ils m'ont monté des PR4 GT samedi, sorti du garage j'avais une sensation de patinoire, je n'avais pas confiance mais après quelques kilomètres j'ai retrouvé la confiance et la stabilité en mes pneus. Et je ne sais pas si c'est parceque je m'était habitué à mon pneu "plat" ou pas, mais ça penche aisément. :-)
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:17

deja oui un pneu carré c'est stable en ligne droite....

ensuite parce que sur les 100 premier km faut virer la "parafine" de mer** et puis faut s'y faire a ces pneus ronds!! What a Face
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo vrts

Ludo vrts


Masculin Messages : 13
-Date d'inscription : 28/07/2016
-Age : 47
-Localisation : Mées
-Emploi/loisirs : employé en pizzeria

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 3:32

salut à tous, bon désolé vous allez pouvoir vous marrer mais pr4 c'est bien michelin pilot road 4 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dzintox




Masculin Messages : 155
-Date d'inscription : 02/11/2014
-Age : 48
-Localisation : Ardèche

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 9:08

Yeeees
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:39

Carter1024 a écrit:
Hello,

Je suis en PR4 depuis 1 an, je roule toute l'année (pluie, vent, froid, givre) et j'en suis a 15000km au témoin. Dans mon coin c'est plutôt linéaire et je fais beaucoup de route (les elephan en allemagne par l'autoroute ça fait 2200 km aller/retour pratiquement en ligne droite) donc c'est la bande de roulement qui est usé aux témoins. Petit inconvénient avec ces pneus c'est qu'il faut bien vérifier sa pression régulièrement car, comme la structure du pneu est molle, toute perte de pression va entrainer une usure prématuré. Un bon mécano m'a conseillé de monter le PR4 GT (structure plus dur qui se déforme moins) sur mon GSR, comme celà si tu perd 200g de pression le pneu se déformera moins qu'un PR4 classic. La différence de prix 1€ de plus par pneu

Hello,

En fait en tombant sur mes factures, mes PR4 ont fait environ 20700 kms
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 6:38

Carter1024 a écrit:
Carter1024 a écrit:
Hello,

Je suis en PR4 depuis 1 an, je roule toute l'année (pluie, vent, froid, givre) et j'en suis a 15000km au témoin. Dans mon coin c'est plutôt linéaire et je fais beaucoup de route (les elephan en allemagne par l'autoroute ça fait 2200 km aller/retour pratiquement en ligne droite) donc c'est la bande de roulement qui est usé aux témoins. Petit inconvénient avec ces pneus c'est qu'il faut bien vérifier sa pression régulièrement car, comme la structure du pneu est molle, toute perte de pression va entrainer une usure prématuré. Un bon mécano m'a conseillé de monter le PR4 GT (structure plus dur qui se déforme moins) sur mon GSR, comme celà si tu perd 200g de pression le pneu se déformera moins qu'un PR4 classic. La différence de prix 1€ de plus par pneu

Hello,

En fait en tombant sur mes factures, mes PR4 ont fait environ 20700 kms


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale



alors je crois que c'est le record tu doit rentré dans le guiness Book
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:53

ROCKET374 a écrit:


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid pale pale pale pale pale pale



alors je crois que c'est le record tu doit rentré dans le guiness Book

Bah non, mon PR4 arrière à fait 24983 Kms avant changement ... Bon, il était carré de chez carré ... Very Happy

Et l'avant est actuellement à 22990 Kms, il se porte encore bien Laughing

Précision, je ne suis pas très lourd, la moto est rarement chargée comme un baudet, la pression est vérifiée chaque semaine (voir plus), la majorité de mes trajets se font sur voies rapides (donc peu de grosse accélération/relance, peu de feux rouge) ... Avec une conso d'un peu plus de 5L/100 Kms et des révisions faites par mes soins depuis la fin de la garantie, je peux dire que le GSR est plutôt économique cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROCKET374

ROCKET374


Masculin Messages : 12027
-Date d'inscription : 20/05/2013
-Age : 60
-Localisation : CUSY
-Emploi/loisirs : MUSIQUE CINEMA NATATION BD MOTO

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:18

d'accord d'accord ,je crois que je vais pas dire pour mes pneus Là No No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 15:06

je vais pas dire non plus que je monte demain mon 4e pneu arrière depuis Février sinon on va passer pour des consommateurs mon papi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Tarifs des révisions pour GSR 750
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: