Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Metal

Metal


Masculin Messages : 215
-Date d'inscription : 17/11/2014
-Age : 49
-Localisation : NERAC

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

L'idéal serait que quelqu'un ait monté les deux, et qu'il puisse faire un vrais comparatif...Mais si je comprends bien ces deux pneus sont en haut du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:05

PR4/ roadsmart ou PP3/sportsmart, sont tous les 4 de très bon pneus (même si j'ai une préférence pour les michelins, mais après je n'ai jamais testé de Dunlop)

L'idéal serait déjà que tu nous dises quand tu roules et comment^^ Car avec un PP3 tu fais 6000 bornes max, avec un PR4 tu dois faire 8000 et+ je pense. J'ai eu les PR3 (pareil que PR4 quasiment) sur une bandit et ça n'a jamais décroché et ça m'a fait 8000 kms, après c'était sur une bandit... Et les PP3 je les ai en ce moment et je les termine. Si tu as besoin d'avis... Je vais essayé de rester objectif à partir de maintenant promis jc! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
fcop

fcop


Masculin Messages : 124
-Date d'inscription : 26/04/2013
-Age : 35
-Localisation : Val-de-marne
-Emploi/loisirs : Etudiant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 10:32

Petite info :
Sur leur site, DAFY MOTO font 15€ de réduction par pneu PR4 (et sur d'autres modèles michelin).


Et le magasin de Cachan fait la pose de pneus Michelin à 1€ (je ne sais pas si c'est cumulable).
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 11:43

Les 4 trains sont entre 250-270€ montés.

Après oui si tu te sens bien en Dunlop bah pourquoi changé? si tu te sens pas sau top change pour Michelin mais au vu de tes dire reste sur du PR3-Sportsmart vu que tu priviligie l'accroche sec/mouillé et pas la longévité. même si la diff a priori n'est pas si flagrante.

Sauf a faire de la piste alors le sportsmart2 et PR3 seront plus mieux (en français...)
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:14

chris_bev a écrit:
Les 4 trains sont entre 250-270€ montés.

Après oui si tu te sens bien en Dunlop bah pourquoi changé? si tu te sens pas sau top change pour Michelin mais au vu de tes dire reste sur du PR3-Sportsmart vu que tu priviligie l'accroche sec/mouillé et pas la longévité. même si la diff a priori n'est pas si flagrante.

Sauf a faire de la piste alors le sportsmart2 et PR3 seront plus mieux (en français...)

tu voulais écrire PP3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 13:41

blackbird59 a écrit:
chris_bev a écrit:
Les 4 trains sont entre 250-270€ montés.

Après oui si tu te sens bien en Dunlop bah pourquoi changé? si tu te sens pas sau top change pour Michelin mais au vu de tes dire reste sur du PR3-Sportsmart vu que tu priviligie l'accroche sec/mouillé et pas la longévité. même si la diff a priori n'est pas si flagrante.

Sauf a faire de la piste alors le sportsmart2 et PR3 seront plus mieux (en français...)

tu voulais écrire PP3...  Wink
ouep...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Déc - 15:18

Et tu voulais dire juste au dessus ROADSMART mdr Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:33

pour déterrer un peu le sujet... je ferai changer mon pneu arrière (BT16 d'origine) ce week-end. Les BT16 auront tenu 10 000km et peuvent encore tenir jusqu'à la révision (ce que me dit mon concess...) mais j'ai plus confiance en eux (quelques petites glissades de l'arrière ces derniers temps).

Donc mon choix s'est porté sur le PR4. Je vous dirai ce qu'il en est pour moi (après rodage des pneus...)! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:32

J'ai hâte que tu me dises combien de temps tu vas tenir avec ces PR4 lol à mon avis fait des photos des différentes factures histoire qu'on te mette dans le guiness des records :p
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:38

Va falloir attendre pour le retour de longévité... tu auras vendu la tienne avant qu'il change une nouvelle fois hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:07

chris_bev a écrit:
Va falloir attendre pour le retour de longévité... tu auras vendu la tienne avant qu'il change une nouvelle fois  hihihi

Pas sûr qu'il aura vendu la sienne... 10 000km avec les BT16... fait en 4 mois (enfin les 4 mois ça sera pile demain!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:16

chris_bev a écrit:
Va falloir attendre pour le retour de longévité... tu auras vendu la tienne avant qu'il change une nouvelle fois hihihi

MDR!!!

Tu roules uniquement sur la route avant en fait c'est ça le secret?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47

Ou en 6ème avec des petites roulettes! [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 13909970
du coup tu dois faire au moins 400 bornes avec le plein? [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 306116548
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 18:00

Fabe-RZA a écrit:
pour déterrer un peu le sujet... je ferai changer mon pneu arrière (BT16 d'origine) ce week-end. Les BT16 auront tenu 10 000km et peuvent encore tenir jusqu'à la révision (ce que me dit mon concess...) mais j'ai plus confiance en eux (quelques petites glissades de l'arrière ces derniers temps).

Donc mon choix s'est porté sur le PR4. Je vous dirai ce qu'il en est pour moi (après rodage des pneus...)! Wink

Bon ayez le BT16 arrière a été changer samedi matin (9872 km).
Je viens de faire 270km avec mon PR4 (je crois que le rodage est fait Wink ).
Et ben je le trouve duper ce pneu! Il m'a mis bien en confiance, je me suis même surpris à sortir le genoux et faire des déhanchés... Franchement merci pour le conseil !
Je le regrette vraiment pas! Je me dis même que du coup j'aurai du en profiter pour virer le BT16 à l'avant...
Super pneu pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:17

PR4 + BT16... aie aie aie :s je sais que je suis assez bourrin dans mes propos et que je dis peut être des conneries mais pour moi je te conseillerai de virer ce dernier BT16 au plus vite...

Enfin ce n'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:27

Bt16 avant et pr4 arrière ça passe bien en conduite, j'ai pas senti de problème ou de défaut en conduite. Et mon concess me dit que ça passe! Partout où j'ai fait des devis pour le pr4, ils m'ont demandé ce que j'avais à l'avant et quand j'ai dit bt16 y avait pas de problème...
Je suis pas non plus un fou furieux...
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:32

Perso j'avais tellement un mauvais feeling avec les bt16 que j'ai changé les 2 . Sincèrement aucun regrets.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:38

j'avais fait la même chose qu'en j'avais mis un pr3 à l'arrière pour finir mon bt16 à l'avant...

Ca ne pose pas de problème sauf de ne pas oublier que le pr chauffe plus vite que le bt16 mais heureux de pouvoir le changer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:59

J'attends de voir sous la pluie. Au moindre doute je vire le bt16 avant!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:10

Le bt16 sous la pluie lol justement les rainures dentellées du pilot road à l'avant permette une meilleure accroche sous la pluie pour l'avant et l'arrière. Avant de tester vire le... J'ai parlé à mon garagiste qui est très bon je lui avais dit à l'époque que je voulais changer le train de pneu complet, bon moi c'était un pilot road il m'a dit non pas la peine! Et je lui ai dit ah mais vous savez j'ai un BT16 à l'avant et là il m'a dit "Ah c'est vrai que là vaut mieux le changer" mdr on ne joue pas sa vie avec les pneus c'est le seul contact que t'as avec la route :p sauf si tu tombes^^
Revenir en haut Aller en bas
ltrman69




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 28/02/2015
-Age : 46
-Localisation : irigny

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: bt016..chgt de pneu   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:59

Salut besoin de conseil..J ai finis mon pneus arrière..J ai 6000km..mais l avant et encore bon..sachant que je roule exclusivement en duo..je pensais remonter un bt016 à l arrière...mais en lisant le forum vous êtes plusieurs à pas aimer ce pneus...moi il ne sait jamais mal comporté..que lui reprochez vous..?quel pneus monteriez vous?
A oui..je roule que quand il fait beau..lol..la becanne a 6000km en 3 ans..lol
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 6:02

Si tu es satisfait reprends le,il est pas cher et tiens bien a la route par contre je changerai le train complet bt16 pro ça coûte a peu près 220 euros chez moto expert
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 6:03

Et tu feras légèrement plus de kilomètres a condition d'avoir la même conduite...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 17:19

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 3263060320 j'ai roulé 3000 kms avec un BT16 à l'avant et un BT16 pro à l’arrière:aucun souci.
Et comme dit Juju si tu te sens bien avec les Bridg n’hésite pas à en  remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:51

Oui tu peux laisser l'avant, c'est la même carcasse, de toute façon BT16 existe plus donc se sera un pro obligatoirement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: