Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

Maxxis ils font que des pneus de vélo non? [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 306116548

Blague a part je peux pas t'aider je connais pas... Mais effectivement cest intéressant d'avoir des points de vues sur des marques montantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kévin027

Kévin027


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 01/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Frigoriste

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 22:45

Dsl Yakusa mais je ne connais pas du tout cette marque. Tiens nous au jus si tu les montent sur ta belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
yakusa77

yakusa77


Masculin Messages : 210
-Date d'inscription : 01/01/2012
-Age : 43
-Localisation : Lagny sur Marne
-Emploi/loisirs : Magasinier/musique, photo, video, moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:05

bah apparemment cette marque est très connue dans le monde vélo effectivement, mais ils font du pneu quad, voiture etc mais peut de retour sur la toile pour la moto...
Revenir en haut Aller en bas
rotax

rotax


Masculin Messages : 86
-Date d'inscription : 29/12/2011
-Age : 58
-Localisation : Region parisienne
-Emploi/loisirs : Karting 125 en rotax Max

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:57

Pour moi les BT016 a duré 7500 kms .

je vais faire monté du ROAD3 .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

Vas à Dafy, ils ont des bons prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

J'ai reussi a faire 8000 avec le bt16 en poussant le pneu bien au bout il etait abime aussi bien sur la bande roulement que sur les cotes
La j'ai toujours un bt16 pro a l'arriere qui a 5000 et il est bien abime et un s20 a l'avant
Les routes y sont pour beaucoup dans l'usure des pneu quand jsuis alle au 24h du mans j'avais de la boulette sur la bande de roullement le pneu etait devenu carre et je ne roulai pas vite vu le nombre de radar mobile sur la route

Le bt16 me va bien mais quand il sera mort je vais passer au s20 pour comparer j'ai deja un s20 a l'avant et g l'impression que la moto est plus precise en virage
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 10:00

Maxxis c'est pas une marque de jeux vidéo ???? pale



Ok je sors [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
PDavid

PDavid


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 14/09/2012
-Age : 69
-Localisation : Montigny les cormeilles
-Emploi/loisirs : Golf - Bowling - Maquettisme

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:19

Je viens de changer la monte d'origine par les Dunlop Sportmax II
C'est le jour et la nuit ! Super en confiance, excellent feeling, très bonne tenue sur le mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:35

et bien moi je ne sais toujours pas quoi prendre ! Very Happy
après avoir lu tous les messages, qui se portent sur les S20, les sportsmart ou autres qualifier II mon choix n'est toujours pas arrêté mdr
Quand je regarde les avis et les graphiques de tous ces pneus, le BT016pro semble bien placé, très bien noté et possède le meilleur graphique ( sol sec, humide, temps de chauffe, bruit confort stabilité etc etc ….. ) aidez moi !! ^^

Sportmax qualifier II : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTMAX-QUALIFIER-2-180-55r17-73-w-30202.html

BT 016Pro : http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-BT-016-PRO-180-55r17-73-w-50599.html

S20 : http://www.allopneus.com/BRIDGESTONE-S20-180-55r17-73-w-54805.html

Sportsmart : http://www.allopneus.com/DUNLOP-SPORTMAX-SPORTSMART-180-55r17-73-w-41901.html
Revenir en haut Aller en bas
6gex

6gex


Masculin Messages : 172
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 46
-Localisation : st savine

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:50

Si tu arrive pas a te décider tu peut prendre un Pirelli diablo rosso [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 47414603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 16:43

ça ne m'aide pas ça ! bounce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Que pensez vous des pneu dunlop roadsmart II   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:05

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà tester ces pneus ?

Car je dois changer mon pneu arrière prochainement ?

D'après les Forum et les test ils seraient au dessus du PR3.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritzou

Ritzou


Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 30/06/2012
-Age : 36
-Localisation : toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 3:29

Perso j'avai les roadsmart 1 sur ma premiere moto et maintenant j'ai les roadsmart 2 et ces pneu ne m'ont jamais fait defaut. Apres je roule pas comme un sauvage à voir selon la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 6:56

au pauvre oui on en entend parler de partout lol Wink
Apparemment a voir toute les critiques c est un très bon pneu dans sa catégorie ...
Après c est surtout en essayant différent pneus que tu trouveras ton bonheur car d accord les critiques sont importantes afin de ne pas monter de la dope mais après chaques structures de pneus et différentes comme chaque style de conduite Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 22:00

Merci pour vos conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:05

de rien doudou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Masculin Messages : 1573
-Date d'inscription : 11/10/2012
-Age : 55
-Localisation : Saint Sylvestre
-Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 23:40

Je viens de le monter pas pu encore le tester, il fait encore un peu froid, pour envoyer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-taxi.com
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:14

Fait habiter à Marseille bon aujourd'hui c est pluie mais c est rare Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 10:40

doudou06190 a écrit:
Fait habiter à Marseille bon aujourd'hui c est pluie mais c est rare Smile

Ou Toulon Wink mais aujourd hui pour nous aussi c est plus !!
Et c est cool je n avais pas fais attention doudou mais on habite pas trop loin faudra j organiser une balade !!
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 13:23

moi je trouve que tout les pneus sont bien il faut savoir ce que l'on veut un pneu sport pour envoyer du bois un pneu touring pour aller au boulot et envoyer de temps en temps ou pneu en bois pour faire le max de kilometre

donc la vraie question c'est tu recherche quoi? pour ma part je roule en S20 a l'avant BT16 pro a l'arrière mais je vais bientot mettre un S20
Revenir en haut Aller en bas
Pills87

Pills87


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 01/01/2013
-Age : 37
-Localisation : Paris

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:55

Je suis sur le point de changer mon pneu arrière et souhaite m'orienter sur du RoadSmart 2 également. Cependant j'aimerais savoir si le profil de ce pneu est compatible avec le BT16 monté à l'avant de nos GSR ?

Merci ! alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:50

Salut, sur mon XJ6 je suis passé des Bridgestone d'origine (savonettes de la mort) à des Pilot road 3 puis à l’arrière un Roadsmart 2.

Les PR3 sont vraiment bons sur sec comme sur mouillé sa accroche violement.
L'avant il m'est arrivé de bloquer les freins sur du mouillé a 10-15 km/h j'avais la tête ailleurs la voiture devant moi s'était arrêtée gros "chopage" de levier sa a levé le cul de la bécane pas une glissade rien.
L'arrière pareil sa accroche, bon quand c'est mouillé, c'est mouillé sa te permet pas de poser le genou (et encore ^^) mais au moins tu peux rouler les fesses un peux moins serrée sa pardonne beaucoup de petites erreurs notement les rétrogradages violent qui font décrocher ou les grosses flaques qui te donnent l'impression de voler pendant une seconde, qui plus les freins mordent bien on a un bon feeling avec le train avant.

Ensuite j'ai remplacé l'arrière (crevaison) par un Roadsmart 2 et la vraie et unique différence ressentie, c'est le côté sport.
Parce que oui ils accrochent autant sur sec et mouillé l'un que l'autre même si le Roadsmart est un peux plus long a chauffer, la gomme du PR3 est plus tendre.
Avec le Roadsmart tu change d'angle beaucoup plus facilement qu'avec le PR3 qui est plus bombé et moins linéaire que le Roadsmart, tu ressens beaucoup mieux le bitume.

A choisir aujourd'hui je prendrais le Roadsmart 2 à l'arrière et le PR3 à l'avant ^^.

V Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 16:59

Merci pour vos réponse je pense que je vais prendre le roadsmart 2 à l'arrière et pour l'avant j' attend encore car il est pas mort.

Donc je rejoins Pills87 est ce que ce pneu est compatible le BT16 monté à l'avant de nos GSR ???

Pour répondre à thur78 j'habite sur Marseille donc ma conduite est exclusivement sur route sèche ( ballade ,boulot et arsouille )

Je me suis fais avoir 2-3 fois sur route mouillé sur des erreurs de concentration et c 'est vrai que le pneu ne m'a pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 17:58

Arrêtez de vouloir faire des mélanges de gomme/marque sérieux.....

Soit vous roulez en PR3 ou en RS2! Surtout si votre préoccupation est le mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitimeMar 2 Avr - 18:44

Ta pas prix tes gouttes ce matin Smile Pour ma part je vais pas changer mon train entier que mon pneu avant n est pas mort après si je dois le changer je mettrai un rs2 à l avant c est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: