Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:18

gazafon a écrit:
Un pneu qui dure et qui tient....  c'est ce qu'on veut tous! Mais en general mieux il tient le pavé et moins il dure (et vice versa...)
Par contre as tu envisagé les metzeler sportec m7rr?
Depuis que je les ai essayés je ne veux plus que ceux là!  [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 517545930
Après tout depend de ton style de conduite. Si c'est pour faire que de la ville c'est pas la peine non plus..

hum y a pas que des mauvais retour sur les Mez mais je les ai pas aimé sur ma Bandit a l'époque et ils ont une longévité relative.
Sur mouillé il donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gazafon

gazafon


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 11/02/2016
-Age : 50
-Localisation : Bayonne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:37

Sur le mouillé je ne pousse pas mes pneus a leurs limites, loin le là car je ne suis pas tres serein sur le mouillé mais je n'ai jamais eu de mauvaises surprise avec ces pneus.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:57

je disais ça car a l'époque mes mez ne tenait pas très bien sur le bandit sur le mouillé maintenant ils disent que c'est mieux.
Je parle en roulant normalement hein sur sec comme sur mouillé les limites sont propre a chacun.
Revenir en haut Aller en bas
gazafon

gazafon


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 11/02/2016
-Age : 50
-Localisation : Bayonne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:11

Ah ok... c'était des metzeler, mais pas des sportec! Le sportec a une tres bonne réputation sur le mouillé alors que le racetec (metzeler egalement) par exemple est reconnu tres mauvais sur le mouillé, bien que plus recent.
Comme quoi on ne peux pas résumer en disant les metzeler sont mauvais sur le mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:52

Je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:01

chris_bev a écrit:
je disais ça car a l'époque mes mez ne tenait pas très bien sur le bandit sur le mouillé maintenant ils disent que c'est mieux.
Je parle en roulant normalement hein sur sec comme sur mouillé les limites sont propre a chacun.

Le roadtech z6 tient plutôt bien. J'ai pas eu de mauvaise surprise sous la pluie (et j'en mange à mort depuis une semaine xD), par contre c'est vrai qu'ils sont longs à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 21:11

Chacun a un ressenti différent suivant sa conduite, trajet emprunté. Si tu étais content de ta monte actuel d'origine, remet les mêmes au moins tu n'auras pas de mauvaises surprise.
Revenir en haut Aller en bas
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:05

Oui ses clair
Revenir en haut Aller en bas
L'abeille

L'abeille


Masculin Messages : 1298
-Date d'inscription : 05/04/2015
-Age : 42
-Localisation : Le Bugey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:40

Si tu as envie de mettre sur l'angle de rouler sous la pluie et faire environ 6000 bornes le PP3. Un pneu taillé en V qui ce met facilement sur l'angle. Il faut dépasser la sensation de glisse sur l'arrière, voir l'avant aussi, mais, une foi passée cette zone c'est une rail ce pneu :-) réagit très bien aux différences de températures et de revêtements. Mais si tu manques encore un peu de maîtrise regarde les pneus routes comme les PR3 ou PR4. Moi aussi j'ai les BT16 les pneus d'origine je trouve qui ne collent pas à la route et sur l'angle lors de grosses accélérations. Si toi tu les trouve super!! Alors, essaie les RSIII je ne les ai jamais essayé mais il y'a un poste qui en parle très bien et qui me donne envie de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:57

Je confirme le RSIII est vraiment bluffant... a voir sur le post en question j'y ajoute qques commentaires suite a leur rodage (environ 200km)
Revenir en haut Aller en bas
Fallout




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 20/05/2015
-Age : 36
-Localisation : villeurbanne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:01

Je suis dans le même cas il va falloir que je change mon BT016 arrière (Presque 5000km)
Je ne pense pas resté sur ce modèle car je ne me sentais pas a l'aise sous la pluie avec...
Est-ce que certains on essayé le PRoad 4?
J'avais du BT-023 et du T30 sur mon gsxf 650 et je les trouvais vraiment bien mais est-ce que ça irai sur un GSR...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:05

regarde y'a pas mal de post sur le pneu dont le PR3-PR4 le RSII-RSIII etc fonction recherche sur le fofo tu vas trouver ton bonheur ressenti des uns test des autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fallout




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 20/05/2015
-Age : 36
-Localisation : villeurbanne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:17

Oui j'ai vu cela après...je suis tombé sur cette page via une recherche google! Et l'affichage dans la date ne comprend pas l'année...
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 10:08

Pour l'affichage de la date, il faut que tu modifies dans ton profil.

Perso j'ai du BT023 actuellement, pas trop mal mais très glissant sur ligne blanche et rainurage ...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:43

L'abeille a écrit:
Si tu as envie de mettre sur l'angle de rouler sous la pluie et faire environ 6000 bornes le PP3. Un pneu taillé en V qui ce met facilement sur l'angle. Il faut dépasser la sensation de glisse sur l'arrière, voir l'avant aussi, mais, une foi passée cette zone c'est une rail ce pneu :-) réagit très bien aux différences de températures et de revêtements.  Mais si tu manques encore un peu de maîtrise regarde les pneus routes comme les PR3 ou PR4. Moi aussi j'ai les BT16  les pneus d'origine je trouve qui ne collent pas à la route et sur l'angle lors de grosses accélérations. Si toi tu les trouve super!! Alors, essaie les RSIII je ne les ai jamais essayé mais il y'a un poste qui en parle très bien et qui me donne envie de les acheter.

merci pour l'info, car pas encore testé mes pp3 sur le mouillé et pour la sensation je confirme, ca me fais ca aussi : tu à l'impresison bizarre au début sur l'angle mais alors après.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pakito-95

pakito-95


Masculin Messages : 267
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 34
-Localisation : Louvres

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:37

Anciennement sur Sportsmart 2 sur mon GSR qui étaient vraiment très bien je me suis laissé séduire par les bridgestones S21r (ils viennent de sortir) et wahou ils dépotent ! temps de chauffe tres rapide, mise en confiance immédiate malgré la parafine une mise sur l'angle hyper facile pour un prix raisonnable pour un pneu hypersport
Revenir en haut Aller en bas
pakito-95

pakito-95


Masculin Messages : 267
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 34
-Localisation : Louvres

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:44

Mettre des pneus de fabricant différents c'est pas le top, tu vas avoir l'impression que ta moto ce désolidarise (normal les pneus n'ont pas la meme conception). Attention aussi a ne pas avoir un pneu arrière qui accroche plus que l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lulu86




Masculin Messages : 166
-Date d'inscription : 25/01/2013
-Age : 36
-Localisation : Tu vois ici ?? Bah c'est pas là !
-Emploi/loisirs : Dessinateur CAO

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:02

Salut les ami(e)s !!

Mon PR3 à l'avant arrive à sa limite -> donc changement de pneu.

J'ai un sportsmart à l'arrière mais avec un feeling partagé :/ je le sens partir de temps en temps mais il est très prévenant. (peut-être la pression à vérifier)

J'hésite beaucoup à changer mon train complet, mais pour mettre quoi ?

Ma conduite : j'adore prendre de l'angle à grande vitesse dans de beau virage et attaqué genre même sur des rond point au autres petits virolos. Il me faut de l'angle quoi ^^

Quelqu'un à des avis sur : juste pneu avant ? ( pourquoi pas monté un sportsmart aussi pour essayer ) ... train complet pour changer de marque ? Le sportsmart à l'avant sa donne quoi ?

JE RECHERCHE DU GRIP LES AMIS !!

GAAZZZ  !!!
Revenir en haut Aller en bas
pakito-95

pakito-95


Masculin Messages : 267
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 34
-Localisation : Louvres

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Avr - 15:22

Le sportsmart sur l'avant et l'arrière est très sympa, par contre tu as le 1 ou le 2 car j'avais les deux et il ne m'a jamais fait défaut (sauf sous la pluie mais il prévient) apparemment le Metzeler M7rr est génial (il est ressorti premier des tests pneus). Pour ma part je viens de chausser des bridgestone S21r (remplaçant du S20 evo) et ils sont fabuleux, vraiment le meilleur ressenti des pneus que j'ai pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu86




Masculin Messages : 166
-Date d'inscription : 25/01/2013
-Age : 36
-Localisation : Tu vois ici ?? Bah c'est pas là !
-Emploi/loisirs : Dessinateur CAO

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 0:17

Salut !

pakito-95 : ce sont bien les sportsmart 2 que j'ai.

Après c'est vrai qu'il m'ont mis en défaut par temps froid même si le pneu venais de rouler quelques kms, il ne monte peut-être pas assez vite en température.

Merci pour ton retour sur les pneus testés.

Je vais surement partir pour un pneu avant sportsmart 2 aussi et ont verra pour changer toute la monture la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:04

pakito-95 a écrit:
Anciennement sur Sportsmart 2 sur mon GSR qui étaient vraiment très bien je me suis laissé séduire par les bridgestones S21r (ils viennent de sortir) et wahou ils dépotent ! temps de chauffe tres rapide, mise en confiance immédiate malgré la parafine une mise sur l'angle hyper facile pour un prix raisonnable pour un pneu hypersport

c'est la durée de vie qui va être minimal...
Revenir en haut Aller en bas
pakito-95

pakito-95


Masculin Messages : 267
-Date d'inscription : 03/05/2013
-Age : 34
-Localisation : Louvres

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:32

chris_bev a écrit:
pakito-95 a écrit:
Anciennement sur Sportsmart 2 sur mon GSR qui étaient vraiment très bien je me suis laissé séduire par les bridgestones S21r (ils viennent de sortir) et wahou ils dépotent ! temps de chauffe tres rapide, mise en confiance immédiate malgré la parafine une mise sur l'angle hyper facile pour un prix raisonnable pour un pneu hypersport

c'est la durée de vie qui va être minimal...

Bridgestone donne 36% de durée de vie de plus du S21r par rapport au S20 evo qu'il remplace. A voir à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Lies79

Lies79


Féminin Messages : 9
-Date d'inscription : 26/04/2016
-Age : 44
-Localisation : Keerbergen

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:48

chris_bev a écrit:
Sinon tu as les RSIII de dunlop qui sont parfait aussi mix entre les sportif et les routièr
Les RSII ont tenu plus de 6000 j'espère que les RSIII me feront 10kkm.

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 13:48

Ok merci les amis je verrais soi samedi la ou vendredi du gp pour l'instant elle est démonté pour fait les cache de chaque côté de la selle ou il ya la sérure et peinture aussi du leche roue ar
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 14:36

pakito-95 a écrit:
chris_bev a écrit:
pakito-95 a écrit:
Anciennement sur Sportsmart 2 sur mon GSR qui étaient vraiment très bien je me suis laissé séduire par les bridgestones S21r (ils viennent de sortir) et wahou ils dépotent ! temps de chauffe tres rapide, mise en confiance immédiate malgré la parafine une mise sur l'angle hyper facile pour un prix raisonnable pour un pneu hypersport

c'est la durée de vie qui va être minimal...

Bridgestone donne 36% de durée de vie de plus du S21r par rapport au S20 evo qu'il remplace. A voir à l'usage

36% en plus par rapport au S20 ok donc tu ferait quoi 3500km?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: