Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
globetrotter1

globetrotter1


Masculin Messages : 633
-Date d'inscription : 17/12/2012
-Age : 53
-Localisation : CARROS
-Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 15:59

kronos33 a écrit:
Tiens justement quand je suis allez chez mon concess pour le rdv de la révision des 6000 je lui ai demandé les tarifs des trains de pneus et il m'a sortit les dunlop à 350 e les deux. Vous trouvez le prix honnête ou abusé ?

Bonjour à tous, désolé de faire remonter un vieux topic mais je suis tombé par hasard sur ce post et je dis : il faut mettre ce concessionnaire en prison !

J'ai ma facture de Dafy sous les yeux pour deux Sportsmart 2 à...............230.00 € TTC !

Je ne pense pas que Dafy travaille sans marge. Et c'est pas spécialement les moins chers du marché.

T'es sûr qu'il ne faisait pas la révision avec pour ce prix là ???

Oh, les gars, quand vous avez quelque chose à acheter pour votre bécane (comme pour le reste), soit vous avez trop d'argent, soit faut un peu chercher sur le net le vrai prix des choses !



Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:01

Effectivement il faut chercher , 209€ le train de pneus .. Livraison gratuite même 1 pneu et livraison chez toi ou ailleur pour monter les pneus .
Je commande souvent sur ce site depuis des années [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 517545930

https://www.centralepneus.lu/pneu-moto-120-70-17/
https://www.centralepneus.lu/cart/
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:07

Bud white a écrit:
Effectivement il faut chercher , 209€ le train de pneus .. Livraison gratuite même 1 pneu et livraison chez toi ou ailleur pour monter les pneus .
Je commande souvent sur ce site depuis des années  [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 517545930

https://www.centralepneus.lu/pneu-moto-120-70-17/
https://www.centralepneus.lu/cart/

A cela il faut ajouter le montage.

Perso je ne me considère pas ayant trop d'argent bien sur en cas de gros écart j'irais au moins cher.
Mais je préfère monter mes pneu chez mon petit concess ou pour mes pneu je vais payer 10€ de plus mais avec le relationnel j'ai 20% sur tout le reste de mes achat et bien souvent il m'offre le montage.
C'est beau de vouloir tiré à tout va mais un bon relationnel des fois il y as pas mieux...

Sinon question pneu je suis porté Michelin j'aime la façon dont il ce mette sur l'angle le Grip etc.
A mon actif Power Pure, PP3 et Power cup Evo en Michelin j'adhère peux etre passer en ROSSO III chez Pirelli pour test. Et je bannis bridgestone Bt16 confused  et le BT14 j'ai pas aimer non plus.

Edit Exclamation je n'utilise la moto que pour le plaisir, très rarement pour allez bosser.
Je privilégie donc le Grip est non la durée de vie.
J'aime les pneu avec une mise sur l'angle rapide d'où le profil plus en V des Michelin en visiblement Pirelli.


Dernière édition par DingueDeGsxr le Lun 21 Mar - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:15

Slt les amis,


Eh ben, moi perso, je suis totalement satisfait de Bridgestone. Autant par les BT16 d'origine (bon usure rapide), que par les T30 actuels (un peu plus route) qui sont vraiment top.

Par contre, mon prochain train de pneu sera très certainement le Roadsmart III de Dunlop... à voir avec un peu plus de recul.

A+
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 9:38

il seront monté les RSIII en Avril!! je te dirais donc après la balade des Lyonnais ce qu'il en est.

Je viens de demander un Devis en gros j'arrondis 300€ le train complet et le montage.
Les RSII et/ou SSII vont automatiquement tomber des 30-50€ par rapport au RSIII/SSIII (ce dernier n'est pas encore sorti mais très bientot j'ai ouie dire)

Je vais regarder chez Daffy etc.... mais comme dit plus haut avec toutes les économies que je peux faire avec Cosmas mettre 20-30€ de plus dans ce cas ne me gène pas trop a partir de 50€ ça commence a piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:54

Slt mon Chris,

Cool tu nous diras ce que t'en penses en direct live alors. J'ai hate de connaître ton ressentie.


A+ poto.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 13:50

Mon concess vient de me dire que le BT016 n'est plus disponible à la vente.
Du coup je passe sur le S20 Evo, qui est son successeur, à ce qu'il parait un poil mieux.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 8:33

Alors pour un rodage de 30 bornes en gros et bien faut pas s'inquiéter pour mettre de l'angle le pneu ne demande que ça!! j'ai l'impression qu'il ne veut pas etre sur la bande roulante!!!

Je parle bien sur du RSIII.

On ne ressent pas le roulage on a l'impression de flotter sur l'asphalte!

J'en dirais plus une fois la parafine degagé mais il augure une générosité a la mise sur l'angle une facilité quoi meme avec l'ancien y'avait pas ce ressenti. De bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11909
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:10

Merci pour ton retour. Wink

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:54

Je viens de changer mes RSII pour des RSIII les II ont fait 6500km il en restait mais la bande roulante était comment dire carré a cause d'un put... de passage sur autoroute et j'ai jamais réussi a le remettre rond la bande c'est donc user plus vite que prévu mais 6500 c'est bien.
L'avant aurait pu tenir 1000-1500 de mieux mais avec le rasso qui se profil etc j'ai changé le train.

Section RSIII pour le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Changement du pneu arriere pilote road 3   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:12

Voila mon cousin a le michelin pilote road 3 en 180 sur sa MT s'est le pneu d'origine et il en est a 12 000 kms et il est tres loin du temoin d'usure son pneu va surment aller a plus de 20 000 kms ^^ est ce un bon choix pour la GSR

j'en suis a 7500 kms et mon pneu arrive au temoin d'usure

https://www.google.fr/search?q=pneu+moto+180+michelin+road+3&oq=pneu+moto+180+michelin+road+3&aqs=chrome..69i57.19431j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=pneu+moto+180+michelin+road+3&tbm=shop&spd=14203506861773458784
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:47

le pr3 pour celui qui fait de la route est un très bon choix...

1er pneu AR : 11500 mais avec une journée piste et le 2ème 13000.....

Tu as une impression de sécurité, il tient la route et sur la pluie, il est magistral....

Il sera en défaut sur grosses attaques par journée chaude mais encore là il prévient de sa limite....

Il faut juste se méfier en fin de vie et ne pas essayer de gagner 500km à tout pris car risque de décrochage si on insiste...

pour l'avant, il tient facile 2 pneus arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 20:51

9000 bornes avec mon PR3 arrière. Mais les routes du cru que j'utilise sont abrasives... Je viens de passer en PR4.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
sockar

sockar


Masculin Messages : 356
-Date d'inscription : 18/10/2015
-Age : 41
-Localisation : le havre
-Emploi/loisirs : Road trip & nature / espaces verts

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 21:23

mon cousin a du pr3 il est a 12 000 kms et il est encore tres loin du temoin avec mon GSR je suis plus  balade grosse distance que arsouille le pr4 je sest pas ce quil vaut et les test savent pas si il est plus resistant sur la distance au kms par rapport au pr3 pensez vous que je pourrai faire 15 000 kms + avec du pr3 comme je les dis j'arsouille pas , je me penche pas dans les virage , je fait pas de burn , bref de la balade a 100 % Et pas d'exces de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:23

vu ta façon de conduire, je crois que c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: choix de train de pneu    [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:04

bonsoir je ne sais pas ou poster ce poste je viens vers vous pour savoir quel choix de pneu prendre en bi gomme merci a vous sachant que je suis content  de mes bridg d'origine
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

https://www.forumgsr750.com/t11987-quel-pneu?highlight=pneu

https://www.forumgsr750.com/t3621-quel-pneu-sport-dunlop-michelin-bridgestone?highlight=pneu

2 sujets susceptibles de t'aider. Wink

Pour ma part PR4 Michelin et pleinement satisfait.

ps: je déplace ton sujet dans la bonne section.

_________________
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Manzo

Manzo


Masculin Messages : 132
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 38
-Localisation : bayonne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:46

Tout va dépendre de ton utilisation.
Si tu roules par tout temps je pense que les plus polyvalents sont les pilot road 4.
Si tu roules que quand il fait beau (comme moi ^^), tu as différents modèles suivant ton style de conduite.
Si tu arsouille pas tant que ca, pas besoin de prendre des pneus qui se boufferont à vitesse grand V. Par contre si tu roules fort, mieux vaut partir sur du pneu sportif.
Perso je viens de changer mes bridgeston S20 par des Pirelli diablo rosso 3 et j'en suis très satisfait pour le moment. Mais bon je pense que je suis loin d'arriver aux limites de la plupart des pneus, mais je pense qu'il faut tester différents modèles, et c'est l'expérience qui fera tes préférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:25

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 3347193424 avec ce qui a été dit précédemment par les potos...

Pour ma part PR4, sécurisants sous la pluie, bonne accroche...

Mais je pense aussi que le ressenti d'un pneu est différent pour chacun en fonction de son style de conduite et son utilisation... (oui je sais, ça fait un peu réponse de "normand"...) mdr
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:30

Sinon tu as les RSIII de dunlop qui sont parfait aussi mix entre les sportif et les routièr
Les RSII ont tenu plus de 6000 j'espère que les RSIII me feront 10kkm.
Revenir en haut Aller en bas
pompier72

pompier72


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 44
-Localisation : saint cosme en vairais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:12

Moi je veux un qui dure et qui tient
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:31

PR3-4 et RSII-III
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 13:33

chris_bev a écrit:
PR3-4 et RSII-III

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 3347193424

_________________
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 20180610
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:53

GSR89 a écrit:
chris_bev a écrit:
PR3-4 et RSII-III

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 3347193424

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 218171334

J'ai un des concurrents , BT 023, et pas top donc je recommande pas. Mais tu peux partir sur ceux ci dessus les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
gazafon

gazafon


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 11/02/2016
-Age : 50
-Localisation : Bayonne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:13

Un pneu qui dure et qui tient.... c'est ce qu'on veut tous! Mais en general mieux il tient le pavé et moins il dure (et vice versa...)
Par contre as tu envisagé les metzeler sportec m7rr?
Depuis que je les ai essayés je ne veux plus que ceux là! [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 517545930
Après tout depend de ton style de conduite. Si c'est pour faire que de la ville c'est pas la peine non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: