Forum GSR - GSX-S
rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !

Aller en bas 
+38
milo
Blankita
Paparigolo
Reynald
seb79
CBOPooh
GGGRRRRR
Anaisheepy
gogosto
max91580
Hell Wheel
mica59
ScamixX
jerome63
beny974
lagassat
Bubba
Papate
Julio25
Fabe-RZA
KtK
Steve54
fabat66
chris_bev
kenobi
guizmo93220
Bud white
tigrou750
Carter1024
blackbird59
GREGM141
boltrip
seb k9
Antoine
GuiSR750
coyotevince
cooper
cedside
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 10:49

Mais du coup si je vais chez mon garagiste agréé Suzuki mais chez qui je n'ai pas acheté la bécane... Il gagne comment sa vie s'il me fait le contrôle gratuit? Suzuki le paye? lol
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:07

je pense qu'il faille aller chez un concess suz un garagiste pas sur qu'il prenne en charge...
en faite il devra se faire payer ces heures par suz et c'est jamais simple.
un concess lui a tout les jours des rapports avec suz...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:27

C'est bien ce que je pensais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:34

attention j'ai bien dit je pense.
Après ton garagiste peut le faire mais pour se faire payer rembourser comme il est agréer il va devoir se dépatouuiller car toi tu sors pas un $
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 11:45

ça marche je vais voir merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 12:42

si il est agréé Suzuki-moto, c'est pareil qu'en concession.
Revenir en haut Aller en bas
fabat66




Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 58
-Localisation : courtry

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 16:46

Bonjour a tous .
Courrier également reçu ce week end pour mon GSR 750 SE de Septembre 2014 .
D'apres mon concessionnaire les personnes impactés recoivent un courrier , donc pas de nouvelles , bonnes nouvelles .
Par contre moi je dépose ma moto un samedi , il ouvre le moteur le mardi , reçois les pieces nécessaires le jeudi et je la récupére le samedi suivant , donc une semaine sans moto .
Roulant tous les jours pour aller au boulot , j'ai pris RDV sur les vacances d'Avril , j'en saurais donc plus a ce moment la .
Bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 17:26

5 jours pour ouvrir un cache culbu et sortir 2 arbres à cames Rolling Eyes c'est quoi ce concess !!!

demande une moto de remplacement gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 17:55

Bon, moi aussi j'ai reçu le fameux courrier ce week-end !

Ma femme me l'avait gentiment ouvert !
Elle me dit, ça ne te concerne pas ; t'as pas une Honda ?! rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 835975381
Non, non depuis bientôt deux ans Evil or Very Mad Rappelle toi, tu m'as fait la tête pendant presque trois semaines quand j'avais commandé le GSR..... Rolling Eyes


Par contre, est-ce qu'ils changent automatiquement les pièces parce que je n'ai pas beaucoup parcouru de bornes depuis l'achat et je crains que s'il s'agit d'un simple contrôle, ça ne le fasse pas ?!

v
Revenir en haut Aller en bas
KtK

KtK


Masculin Messages : 130
-Date d'inscription : 08/02/2016
-Age : 32
-Localisation : Var
-Emploi/loisirs : La poignée de droite

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 17:58

Perso, mon garagiste m'a dit qu'il avait vu passer l'info, mais que en gros si il y a défaut on l'entends assez distinctement vers le haut du moteur.

Il a un peu osculté la mienne et m'a dit qu'apparement c'était bon. Mais si je ne reçois pas de courrier bientôt, je prendrai la peine de contacter un "vrai" concess Suz" pour lui demander si mon numéro de série est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:06

j'y vais demain chez mon concess... je vous dirai ce qu'il en est! Wink mais fait chi** l'immobilisation de la moto...
Revenir en haut Aller en bas
Carter1024




Masculin Messages : 97
-Date d'inscription : 22/04/2014
-Age : 44
-Localisation : Orleans

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:07

Oui pas cool :-(
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 20:23

Je ne sais pas si la mienne (2011) est concernée, j'ai changé d'adresse depuis l'achat donc le courrier n'arrivera pas. Mais je la dépose ce samedi pour la vérification des soupapes des 24 000, je leur poserai la question!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:47

Steve54 a écrit:
Bon, moi aussi j'ai reçu le fameux courrier ce week-end !

Ma femme me l'avait gentiment ouvert !
Elle me dit, ça ne te concerne pas ; t'as pas une Honda ?! rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 835975381
Non, non depuis bientôt deux ans Evil or Very Mad Rappelle toi, tu m'as fait la tête pendant presque trois semaines quand j'avais commandé le GSR..... Rolling Eyes


Par contre, est-ce qu'ils changent automatiquement les pièces parce que je n'ai pas beaucoup parcouru de bornes depuis l'achat et je crains que s'il s'agit d'un simple contrôle, ça ne le fasse pas ?!

v

mdr (la partie honda)

Prêt d'une moto (traine couillon) le temps de l'immobilisation.

On parle d'une campagne de rappel sur certains modèle 2014 donc j'ai envie de dire les 2011 ne sont pas concernés..
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:04

Bon ben je vais être obligé d'aller là où j'ai acheté ma bécane grrr et quand je lis IMMOBILISATION MDR ils ont intérêts à me prêter une gsxr!!!!!!!!!!! une semaine sans bécane ils me connaissent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
fabat66




Masculin Messages : 23
-Date d'inscription : 07/08/2014
-Age : 58
-Localisation : courtry

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:15

Moi je m'en sers pas trop pendant ma semaine de congé mais sinon galere,galere
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:41

si encore on habite à côté de la concession et que la moto n'est qu'un plaisir. Mais même si elle n'est qu'un plaisir dans mon cas, je n'habite pas à côté et pour rentrer de la concession et y retourner c'est tout de même assez compliqué... :s Donc je demanderai mais sans trop d'espoir car ça reste une grosse concession ils doivent avoir beaucoup de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:47

Apl passé chez le concess, remplacement des arbres à cames et des poussoirs.
Grrrrrrrrrr Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:57

Eh ben! En + c'est pas rien... Qqn saurait si c'est bon pour la moto du coup de les changer? Genre on a du matos depuis 24000km et là on se retrouve avec du neuf, ça lui fait du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Papate

Papate


Masculin Messages : 955
-Date d'inscription : 12/01/2016
-Age : 34
-Localisation : Cluses
-Emploi/loisirs : Développeur multimédia

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:05

Il faut refaire un rodage quand on change les soupapes. Voiture en tout cas c'est le cas et vu les tours/minute, en moto je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

Mon concess ma dit qu'il change les pièces par sécurité.
Il a trouvé quelque moto avec des pièces abimé, mais c'est pas si terrible (c'est lui qui le dit lol)
Ma titine à 9000 kms, je pense que ça ne posera pas trop de problème, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:08

D'accord pour le rodage, un petit s'impose
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:40

un rodage pour quoi faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:45

Un RODAGE EN + MAIS C'EST UNE BLAGUE VOUS VOULEZ MA MORT OU QUOI XDDDDDD


rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:50

on lit un peu tout et n'importe quoi ici.

Papate a écrit:
Il faut refaire un rodage quand on change les soupapes. Voiture en tout cas c'est le cas et vu les tours/minute, en moto je pense aussi ^^

tu confonds un rodage de soupape et rodage moteur.

un rodage de soupape sert à ajuster la soupape à son siège par frottement en la faisant tourner sur elle même avec de la pate abrasive de différents grains ce qui a pour effet "d'user" la soupape et le siège afin de rendre l'assemblage totalement hermétique. ça se fait à la main moteur démonté.

rien à voir avec un rodage en fonctionnement où il faut limiter le régime moteur pour éviter le "serrage" de 2 pièces entre elles.

c'est le même mot mais ça n'a rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de rappel!!! (ouf rien de grave)
» Campagne de rappel Joint pompe à essence
» Campagne de rappel pour les GSX-R K4 à L3 (voir liste jointe)
» Problèmes aux soupapes ?
» usure anormale du BT016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: