edeaor

Messages : 49 -Date d'inscription : 11/05/2015 -Age : 29 -Localisation : Salon de provence
 | Sujet: Problèmes aux soupapes ? Lun 18 Mai - 15:09 | |
| Est-il possible qu'une petite chute (20km/h) sur le flanc gauche entraîne un jeu au soupape ? Et si oui, combien ça coûte à faire réparer ? Parce que c'est le diagnostique d'un ami après énumération des symptômes de ma belle ( pot d'origine qui pétarade a la décélération, reprise difficile avec acoup a bas régime, et bruit assez prononcer au niveau du moteur, qui ressemble un peu a une soufflerie ou un flux d'air) Merci d'avance  | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Problèmes aux soupapes ? Lun 18 Mai - 15:43 | |
| Une chute n'a rien à voir avec le réglage des soupapes.  Vérifies que la rampe de boîtiers papillons soit bien en place. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
Dernière édition par Hell Wheel le Lun 18 Mai - 15:54, édité 1 fois | |
|
edeaor

Messages : 49 -Date d'inscription : 11/05/2015 -Age : 29 -Localisation : Salon de provence
 | Sujet: Re: Problèmes aux soupapes ? Lun 18 Mai - 15:45 | |
| Hum, je vois pas du tout de quel pièce tu parles xD | |
|
Hell Wheel

Messages : 11761 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Problèmes aux soupapes ? Lun 18 Mai - 15:51 | |
| _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problèmes aux soupapes ?  | |
| |
|