Forum GSR - GSX-S
rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !

Aller en bas 
+38
milo
Blankita
Paparigolo
Reynald
seb79
CBOPooh
GGGRRRRR
Anaisheepy
gogosto
max91580
Hell Wheel
mica59
ScamixX
jerome63
beny974
lagassat
Bubba
Papate
Julio25
Fabe-RZA
KtK
Steve54
fabat66
chris_bev
kenobi
guizmo93220
Bud white
tigrou750
Carter1024
blackbird59
GREGM141
boltrip
seb k9
Antoine
GuiSR750
coyotevince
cooper
cedside
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:58

bonjour tout le monde,
j'ai déposé la mienne ce matin. Le chef méca m'a dit que sur deux brêles vérifiées, ils avaient changé un kit AC (c'était une GSR; le rappel ne concerne pas que les GSR), j'espère qu'ils vont me changer l'AC, comme ça je repars avec un AC neuf, le mien à 13 000 km. Ils m'ont prêté un 125 Burgman, la classe ;p J'ai été surpris par le confort et la non puissance de la bête. Sans rire, c'est pas mal pour les trajets boulots (urbain).
Je vous tiens au courant dès que j'ai des news (ce soir j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:55

Oui c'est sûr, mais bon au pire j'ai ça en stock pour plus tard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:58

chris_bev a écrit:
au final t 55€ de vidange plus les 185€ de rev auront fait 235 donc plus de la concess a dardilly ou quasi pareil

Oui c'est sûr, mais bon au pire j'ai ça en stock pour plus tard Laughing


GGGRRRRR elles avaient moin de 4000kms peut être, car dans ce cas normalement le changement est systématique. Donc pas sûr qu'il te les change si il ne trouve aucune anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisheepy

Anaisheepy


Féminin Messages : 14
-Date d'inscription : 13/03/2016
-Age : 29
-Localisation : Chaville

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:09

Moi je suis super heureuse je la dépose en concess pour la vérif
On me la rend aujourd'hui réservoir rayé !!!!!! affraid

J'ai les méga boules ... Sad
Et malheureusement pour moi ce n'est pas un poisson d'Avril ...
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:25

Bon après un sms de mon concess, je récupère ma brêle.
Kit AC changé. Yes ACs neuf.
Le chef méca m'a dit que les godets d'échappement étaient bleuis et légèrement marqués.
Admission RAS.
C'est le deuxième cas chez mon concess.
Ils m'ont prêté le Burgman gratis, petit geste sympa.
Et j'ai récupéré ma brêle réservoir rayé aussi; Je l'ai amené réservoir rayé donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:26

BIG UP à Suzuki Montpellier bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:28

Ah toi aussi ! J'ai eu le droit à une petite rayure aussi, je vais essayer de la faire partir sinon j'irais voir mon concess. D'ailleurs l'emplacement fait que c'est obliger que c'est le mécano car elle passe dessous le cache plastique du contacteur...

Retourne leur montrer, c'est vraiment pas cool et je doute qu'il ne l'ai pas vu.


GGGRRRRR a écrit:

Kit AC changé. Yes ACs neuf.

Cool rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Anaisheepy

Anaisheepy


Féminin Messages : 14
-Date d'inscription : 13/03/2016
-Age : 29
-Localisation : Chaville

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:16

Si si ils l'ont vu et l'ont signalé direct mais le soucis c'est que le mécano l'a vu en la rentrant donc ça s'est passé entre le moment où je l'ai déposé et celui où il a rentré ma moto .. donc je vais devoir surement payer de ma poche, ma belle est souillée Sad
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:27

Ah d'accord... Pfff un jaloux alors... Deg. C'est profond? On voit que c'est une rayure faite exprès?

Moi j'ai réussis à la faire disparaitre heureusement c'était très léger, mais bon c'est quand même énervant.
Revenir en haut Aller en bas
Anaisheepy

Anaisheepy


Féminin Messages : 14
-Date d'inscription : 13/03/2016
-Age : 29
-Localisation : Chaville

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:34

Même pas sur je ne sais pas la rayure est quasi derrière le guidon sur l' arête à gauche ..

Moi le réservoir est noir mat donc vla la galère, oui je m'en remets pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 5:40

C'est vrai que cela fait.... ch... ! Ils doivent faire un geste, un coup de polish plus quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
GGGRRRRR

GGGRRRRR


Masculin Messages : 142
-Date d'inscription : 31/01/2015
-Age : 44
-Localisation : MTP
-Emploi/loisirs : Rallye, musique, bricolage et mécanique

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:55

Oh les maniaque de la rayure, vous avez pas l'impression d'être Hors Sujet?
On s'en branle des rayures sur ce topic on parle des rappels Suz.
Désolé, mais vu mon pseudo je me dois de le dire en râlant.
Revenir en haut Aller en bas
CBOPooh

CBOPooh


Masculin Messages : 168
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 31
-Localisation : Nouveau Monde

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:29

J'ai récupéré ma GSR ce week-end. Aucun changement n'a été fait, et elle est revenue sans rayure cheers . Par contre je m'attendais à avoir une "attestation" quand même. Si un jour j'ai des ennuis à cause des poussoirs (on sait jamais ils sont peut-être passé à côté), on pourrait m'accuser de ne pas avoir été faire le rappel puisque je n'ai rien qui le prouve..

Je pars peut-être loin dans ma parano ^^ mais je trouve qu'un petit papier ça coute pas grand chose après une revision, même pour ecrire RAS dessus..
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 11:55

Tu leurs a demandé ? C'est sûr que normalement la question ne devrait pas leur être posé. Puis manquerais plus que ça qu'il passe à coté lol.

Oui la rayure un peu HS, mais vu qu'elles sont en bonus dans le cadre de la campagne de rappel, fallait bien le dire quelque part. rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 1183812810
Revenir en haut Aller en bas
CBOPooh

CBOPooh


Masculin Messages : 168
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 31
-Localisation : Nouveau Monde

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:21

Oui je leur ai demandé mais le mecano m'a repondu par la négative.. C'est sur y'a peu de chance qu'il soit passé à côté de quelque chose mais c'est typiquement le genre de truc qui pourrait m'arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:40

Étrange quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:51

Pour ma part quant j'ai apporté ma belle, le premier chef mécano m'a dit non pas nécessaire.
Quant j'y suis retourné une semaine après, un autre chef mécano m'a lui clairement dit qu'il fallait remplir le carnet d'entretien, ce qu'il a fait.
Donc indispensable qu'il le fasse pour toi et pour tout les autres, insiste.
rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 12:51

moi j'aurai insisté pour avoir une trace...


Tu as raison, on ne sais jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
CBOPooh

CBOPooh


Masculin Messages : 168
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 31
-Localisation : Nouveau Monde

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:42

Ok, beh je vais aller insister pour qu'ils renseignent le carnet d'entretien dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
max91580




Masculin Messages : 170
-Date d'inscription : 29/03/2014
-Age : 34
-Localisation : Saint Lô

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:08

Je suis allé chez le.concessionnaire suzuki près de chez moi pour savoir si la mienne est concerné, il m'a dit d'aller sur le site suzuki France pour le voir. Lorsque je rentre mes numéros de série ca me marque qu'il y a une campagne de rappel et de me dirigé vers mon concessionnaire. Ça ne me dit pas clairement que la mienne est concerné...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:24

il pouvait pas regarder directement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:02

bah retourne chez ton concess et dit lui que tu es concerné.
S'il verifie il te diras oui ou non s'il vérifie pas il te te fera la consultation gratuite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:51

Salut,

Petit retour du rappel de ma belle !
Bon, j'ai pas tout compris !  Wink
Je l'ai déposé mercredi dernier pour qu'ils puissent vérifier le jeudi.
En l'amenant, j'ai demandé comment ça se passait, est-ce qu'ils changent les pièces systématiquement ?!
La personne au comptoir me dit qu'ils vérifient dans un premier temps et que si il y a besoin, ils commandent les pièces. Donc reprise de RDV, redémontage......
Ha bon, mais on m'a appelé en me disant que vous aviez les pièces ?!
Ouais, mais là, ce sont les pièces pour vérifier..... Ha bon, faut des pièces pour vérifier ?!
Bref, bizzare, j'ai l'impression qu'ils ont joué la montre pour leur agenda, y'a l'air d'avoir pleins de modèles impactés par les rappels, si y'a des mécanos Suzuki dans la salle pour confirmer (qu'il faut des pièces spécifiques pour le contrôle, pas que ma concess est débordée par les rappels, hein Very Happy Very Happy Very Happy ?!
Au final, je l'ai récupérer jeudi et rien à signaler.
J'avais signalé un soucis de constance des gaz à 4000tr/mn, à priori, ils m'ont modifié le réglage qui va bien ; à confirmer en roulage......

Sinon, j'ai bien eu une "facture" stipulant que j'ai fait le rappel !

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:57

des yeux et des connaissances en mécanique devrait suffir pour controler bien sur quelque outils indispensable a un atelier également...
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

Test fais sur le site Suzuki (merci du lien car il y a peu de temps qu'il est actif), RAS pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !   rappel - Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de rappel : Usure des poussoirs aux soupapes !
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» campagne de rappel!!! (ouf rien de grave)
» Campagne de rappel Joint pompe à essence
» Campagne de rappel pour les GSX-R K4 à L3 (voir liste jointe)
» Problèmes aux soupapes ?
» usure anormale du BT016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: