Forum GSR - GSX-S
que monter sur mon gsr? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
que monter sur mon gsr? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que monter sur mon gsr?

Aller en bas 
+17
bglacial
Fredo92
lass
Julio25
julien en colère
Aljeje
gael 84
DingueDeGsxr
kenobi
Paparigolo
nico50
juju85
YoYo-60
blackbird59
GSR89
Kiki64
DP13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:10

ben c'est LA question  Laughing  je me la pose aussi en ce moment et j'arrive toujours pas à me décider Neutral 
d'un coté ça me fait ch*** de "jeter" un pneu encore bon (car à revendre ça va rapporter que dalle) et d'un autre coté l'envie de repartir sur un train sans soucis de compatiblité même si je sais qu'en principe le BT16 s'accorde avec ce que je veux mettre.

pour le témoin oui, même un poil avant logiquement. en gros il doit rester au minimum 1 mm de rainure.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 10:56

Y'a un remboursement de 30€ sur un train en plus... Ahhhhhhh Tu crois on peut le vendre 40€ le pneu av d'occas? XD moitié de vie je pense
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:50

en général il vaut mieux avoir un pneu plus tendre à l'avant après c'est à vous de gérer.......

en tout cas le pr3 à l'arrière et bt16 à l'avant ne m'a pas géné même si j'étais impatient de changer...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:01

mais du coup je me dis quand même que on ne peut pas profiter pleinement de son pneu arrière. Faut que je vois si à dafy je peux récupérer mon pneu avant quand ils me le changent... Pck mon frère m'a dit qu'il lui avait coupé la valve!
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:06

La valve et le pneu sont 2 choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:23

ah ben oui comme sur un vélo... Je ne sais plus comment ça s'appelle le truc sur lequel est la valve? (ce qui contient l'air) ça ça se change jamais du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 14:29

C'est comme sur un pneu de voiture, le pneu fait l'étanchéité.
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:28

Et cela s'appelle une ''CHAMBRE A AIR'' tout simplement Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:36

devis chez dafy moto pour un train en bridg s20 =282 euros ça fais cher...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 19:56

je trouve aussi que ca fait cher............
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:10

monté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 22:34

282 PP3 monté avec la promo 252
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:13

juju85 a écrit:
pour le 1er changement,je changerai que l arrière pour un bt16 pro qui coûtera qu' une centaine d euros,ensuite je réfléchirai pour un bon train avec une gomme plus dure sur la bande de roulement et aussi tendre sur les cotés!je ne le trouve pas caca ce pneu mdr!qu' elle pneu dans la gamme tendre et bigomme prendre qui fais plus de kilomètres avec le même gripp?
Moi je conseil a tous les bt 30 je les ai monté sur mon Gsr et je peu vous dite sa colle comme un bt 16 et niveau longévité tu peur faire facile 8000 borne avec sans qu'il soit carré lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:15

lass a écrit:
juju85 a écrit:
pour le 1er changement,je changerai que l arrière pour un bt16 pro qui coûtera qu' une centaine d euros,ensuite je réfléchirai pour un bon train avec une gomme plus dure sur la bande de roulement et aussi tendre sur les cotés!je ne le trouve pas caca ce pneu mdr!qu' elle pneu dans la gamme tendre et bigomme prendre qui fais plus de kilomètres avec le même gripp?
Moi je conseil a tous les bt 30 je les ai monté sur mon Gsr et je peu vous dite sa colle comme un bt 16 et niveau longévité tu peur faire facile 8000 borne avec sans qu'il soit carré lol !!

+750 lass
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:38

Tu a fait plus Paparigolo ?? Non sérieux se pneu et super il colle sur sec sur mouillé et sur l'angle comme le bt 16 je le sais j'ai 12000 au conteur et j'ai passer 2 bt16 a l'arrière et 1 a l'avant. Le bt 16 tu fait 4000 borne avec pour arrivée a 1mm du témoin. Alors quitte à mettre un bon pneu mais plus cher sans perdre en performance mon chois est fait. Et pour répondre à la question, on est pas obligé de changer le train complet sauf si tu met vraiment des gommes très différentes ( ex un pneu sport et un pneu touring ). Toute les marques on de bon pneu après c en fonction de ta conduite et du style de route que tu utilises. Voilà je crois que c bon !!
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 5:43

en faite je ne sais pas quoi faire vue que le bt16 pro est plus tendre que le bt16,donc comme il est conseillé d avoir plus tendre a l avant... mystère!
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 5:44

cooper a écrit:
monté ou pas?

oui monté!
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 5:54

donc on peut faire le combo bt16 devant et bt30 derrière?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:32

bon perso c'est décidé je changerai le train complet pour des pilot power 3... Pourquoi? Pck j'essayerai de revendre l'avant, et qu'en y repensant j'avais des PR3 (donc michelin aussi) sur mes deux anciennes bandit et ça ne glisse pas j'étais en confiance et je faisais toucher les tétines des cales pieds... Alors je vais garder Michelin même si ce n'est pas les mêmes pneus je pense que j'aurai confiance... Et je sais que si j'ai un pneu différent à l'avant je vais hésiter à attaquer par peur que qqch n'aille pas^^

A chaque fois que j'achète une bécane d'occasion (pour les bandits) j'allais au garagiste pour la faire valider pour être sur d'avoir confiance en la machine sinon je ne peux pas rouler.

Voilà c'est un choix perso Smile Vous me conseillez d'attendre un peu avant de changer? 1mm restant sur la bande de roulement et 3300 km. Le pneu a l'air d'être un peu plus plat sur la bande de roulement depuis une fin de balade en ligne droite à 110 pendant 20 minutes... Les bords sont un peu attaqués mais qu'à certains endroits
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 10:52

juju85 a écrit:
donc on peut faire le combo bt16 devant et bt30 derrière?
Oui c se que j'ai fait et sa marche super le Bt16 devant est rassurant et renvois bien les infos et a l'arrière le bt30 fait son boulot sur angle et la bande de roulement et plus dure mais tu ne vois pas la différence en un bt 16 et un bt 30 et de nos jours le bi-gommes sont très bon.
Revenir en haut Aller en bas
lass




Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 12/07/2014
-Age : 35
-Localisation : malve en minervois
-Emploi/loisirs : Moto/ Airsoft

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 11:01

J'ouvre à font sur l'angle et sa bouge pas et crois moi de fois je roule vraiment pas cool. Sa arrive que le nez se lève en sortie de virage tellement sa colle. Après c'est toi qui vois c'est ton porte monnaie et c'est ton expérience de conduite qui te fera choisir ta gomme.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:33

ok Smile oui je vous ferai pas de mes retours mais pas à chaud car un pneu neuf ça fait toujours un effet waouw pendant les premiers 50 bornes^^
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:02

sur 123 pneu il est a 136€20 au lieu de 196€ sois 31% d économie!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 14:03

ouais enfin c'est ce qu'ils disent, car même en concession j'ai jamais vu un pneu à 196€  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:42

oui mdr 200€ le pneu en fait c'est une moto avec deux roues à l'arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que monter sur mon gsr? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que monter sur mon gsr?   que monter sur mon gsr? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que monter sur mon gsr?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter sur le réservoir !
» guidon a monter
» peut on monter un silencieux de gsx r sur un gsr???
» pour monter son alarme
» voila les leviers que je v monter sur ma GSR YOSHIMUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: