Forum GSR - GSX-S
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.

Aller en bas 
+106
Eragon
ftdm
chris_bev
mika
Chmouss
azarus43
DingueDeGsxr
tonydu59
cedside
Tchupa
Moustik
bougie85
steel
Ben13
LastSigh
Maradas
Blankita
Nafoot
fullgazz33
leodidcy
Geoffrey-51
BlaZ
evO_13
freegun21
fanjo83
Kenshin
blackbird59
kyoku75
Darkchild
SuperviseurRS
bushido1987
BNJ
jbarnabe
navruG
ExTaZ-ToM
s_a_e_b_a
raziel1104
jerem06
cri14
Lunam1987
crapule
gatzo
LOrenZo53
Peyo
Hell Wheel
dashell
GUERIN
Citral73
Hayabusa81
LRG_CRUNK
Angelus
cooper
noth
Deep95
berthol
EuchMax
LeTiFlo
Chouquette ®
Flox
jerem79800
jura rider
diabs
manu
BBOSSCDM
homer30
klicklic
legous
illmatic
titus25
sKc
DjSeb GSR
Kallista
steph86
fabien
loganumaru
badboy28
la saussouze
mike51340
elendil71
ridamort
Nickøtine™
Sparrow
pimpys
motero
cellendhyll
examat
gregoz
serial95310
pbag
fred35
fabetche
walker41
Croustibat
Gesor
marcoule
Nico_38
Chris73
damien51286
Phoenix
chacha
chtitemotarde73
dartagnan
portearriere
Perp-ina
andyz
Stitch
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

lavage de votre GSR
avant chaque sortie.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_lcap7%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_rcap
 7% [ 15 ]
après chaque sortie.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_lcap30%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_rcap
 30% [ 63 ]
une fois par semaine.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_lcap28%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_rcap
 28% [ 59 ]
une fois par mois.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_lcap32%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_rcap
 32% [ 67 ]
une fois l'année.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_lcap2%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
jamais.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_lcap1%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 212
 

AuteurMessage
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:07

parce qu'il y a de la graisse dans un Neiman qui est vraiment nécessaire et le WD40 dégrade cette graisse
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:22

A ok je savais pas qu'il y avait specialement de la graisse la dedans Sad merci pour l'info.
Bon a retenir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:23

oui et une graisse spéciale histoire de ne pas tartiner tes poches une fois les clés dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Ca m'interesse tout ca. Je vais essayer de trouver sur le net des details sur les neiman.

Sinn pour faire un nettoyage simple, chiffon mouillé avec une noix de pec lessive, rincage puis peau de chamoix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:31

Si je dis pas de bêtises cette graisse est faite avec les mêmes materiaux que de la mine de crayon
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:33

oui c'est une graisse graphitée
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:12

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 1899893715 interessant tout ca. Mais ca se nettoie un neiman ?
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:36

bein avec un mouchoir pour le nez man cheers
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:53

entre parenttheses du wd 40 men suis racheté 3 bombes cette apres midi
puis finalement il nya pas besoin davoir une tonne de produit
pour ma part:
spray chaine nett et graissant
du wd
un spray pour truc style tableau de bord
de lhuile pour lappoint moteur
une pompe a pied et un bon mano
du moto wasch ou moto shampoo
du liquide de refroidissement
du brakes cleaner
et voila pour moi ma garde robe lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:12

LOrenZo53 a écrit:
Pour ma part Vulcanet, c'est le produit miracle pour moi, depuis que je suis sur le fofo... (Merci mot'..)

Jetez un oeil par ici aussi, vous aurez d'autres astuces concernant le nettoyage de nos belles...

http://www.forumgsr750.com/t115-petit-nettoyage?highlight=nettoyage

Et là:

http://www.forumgsr750.com/t1464-sondage-nettoyage-de-votre-moto?highlight=nettoyage

Et ici aussi:

http://www.forumgsr750.com/t2726-nettoyer-la-jantes-apres-graissage-de-chaine?highlight=nettoyer

Ou là...

http://www.forumgsr750.com/t3040-produit-de-nettoyage-pour-votre-moto?highlight=produit

J'ai rassemblé tous les sujets concernant le nettoyage de la moto en général dans ce sujet unique contenant un sondage.
Merci de parler nettoyage moto uniquement ici, pour présenter un nouveau produit, des astuces ou autre.

Merci de votre compréhension et merci à LOrenZO53 pour son aide apportée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 15:59

Roulant tous les jours avec, je ne peux me permettre de la nettoyer tous les jours.
Je la nettoie dès qu'elle est sale et que je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
ExTaZ-ToM

ExTaZ-ToM


Masculin Messages : 278
-Date d'inscription : 04/11/2012
-Age : 38
-Localisation : toulon

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 17:26

Pour le vote j ai été embêté car je la lave avant et après chaque balade ...
Mais sinon oui jet d eau , lustreur puis un coup de wd40 sur les pièces nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:10

un petit nettoyage aprés chaque sortie.enlever les moutiques sur les parties plastique et le réservoir , si j'ai roulé par beau temps.Very Happy

des quelle est un peu plus sale ,c'est le jet et l'éponge.

un petit coup de gs27 lustrant de temps en temps ou plus rapide un coup de fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 18:36

http://www.motoblouz.com/vente-produit-entretien-wd-40-spray-400-ml-38354.html?position=21

Pour ceux que ca interesse wd40 a 1euros !
Et pleins d'autres promos
Revenir en haut Aller en bas
kyoku75

kyoku75


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 26/03/2012
-Age : 50
-Localisation : 78

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:20

lavage après une bonne sortie et environ 1 fois tous les 15 jours quand je roule pas mal dans la semaine.

Je viens de tester les lingettes vulcanet. A 40 euros chez cardy (avec la carte) ça pique un peu mais si on en fait bon usage c'est pratique et super efficace.

Je fait toutes les parties peintures et plastiques avec une seule lingette puis avec cette même lingette je peux attaquer les parties plus sales (bras oscillant, jantes etc...).
La moto est parfaitement propre après ca.
J 'oubliais, je passe le micro fibres sur les peintures et plastiques après la lingette.
Donc une seule lingette fait facilement toute la moto.


Jusqu'à présent je faisais produit à vitres avec un micro fibres, wd40 et belgom .
Je pense que maintenant j'alternerai ces divers produits.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:31

Voila l'avantage de la couleur mate : produit vaisselle, chiffon microfibre pour nettoyer, une peau de chamois pour enlever l'eau et c'est fini...
Pour les parties graisseuses : lingettes.....
WD40 pour l'hiver ....
et c'est reparti.......
cheers
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 23:45

Je pense au contraire que nos peintures vernies brillantes sont plus simples à nettoyer,...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 9:39

Moi je te parle de nettoyage style boue : pas besoin de polisher.....
Le vrai gros pb des mats c'est que pour rayures tu ne peux rien faire......
Tu verras walker quand tu viendras en belgique,je te ferai une demo avec une lingette........nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 1408923606
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Masculin Messages : 1120
-Date d'inscription : 22/06/2012
-Age : 64
-Localisation : lyon

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 10:31

Dans le sondage il manque chaque fois qu'elle est sale !
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeMer 13 Mar - 22:02

blackbird59 a écrit:
Moi je te parle de nettoyage style boue : pas besoin de polisher.....
Le vrai gros pb des mats c'est que pour rayures tu ne peux rien faire......
Tu verras walker quand tu viendras en belgique,je te ferai une demo avec une lingette........nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 1408923606
cheers
je possède ces lingettes miracles aussi et c'est sacrément efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 10:46

Moi c'est des lingettes vulcanet. J'ai le pot depuis bientôt 2ans et demi et il m'en reste encore alors que je lave la moto avec tous les 15j-3semaines.. 3lingettes suffisent pour toute la moto... Après pour les collecteur c WD40 et belguim alu et huile de coude...
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeVen 15 Mar - 15:12

moi c'est 2,50€ au lavage a 500m de chez moi , karcher au mini avec mousse et rinçage au douce et couche de finition a la cire et quand je rentre a la maison bin WD40 sur tou le pot et quelque endroit sur le cadre pour et une foi tous les 2 moi environ belgom pour recupérer le pot qui chauffe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 9:26

Saloute !

Si la moto est vraiment sale, station total au Karcher. Puissance faible du jet au niveau du moteur et des zones sensibles.

Sinon eau douce.

Nettoyage avec des produits GS27
- Anti goudron
- Nettoyant jante
- Nettoyant moustique


Le reste est fait à la micro fibre et au pschiiiit de vitres !

Pour les parties touchées par la graisse de chaine, un moyen radical : LE WD40 !
Un chiffon bien imbibé ou du sopalin (essuie-tout) et zou !
Et l'astuce un coup de WD40 sur toute la moto en finition pour le coté brillant et aussi et surtout pour la protection, le prochain nettoyage n'en sera que facilité.

Astuce : vous pouvez mettre du WD40 sur jantes et tubes du collecteur d’échappement.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:25

Pour moi, utilisation du TIX qui est un degraissant industriel

Super efficace et assez facile a trouver

J'ai connu ce produit quand je vivais en Belgique, et la bas c'est vraiment facile a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Mar - 11:58

A voté

Moi c'est après chaque sortie vu que je vis dans la campagne où les routes sont vraiment remplies de mer**... Pour enlever la boue à chaque fois c'est un seau avec une grosse éponge et puis après je mets du produit à vitre avec un chiffon doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits d'Entretien pour votre moto
» Les produits Muc-Off
» Detailing - Nettoyage de sa moto
» et un lien de plus pour l'entretient de votre moto
» [Salon de la moto paris 2015] Votre modèle préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: