Forum GSR - GSX-S
et un lien de plus pour l'entretient de votre moto Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
et un lien de plus pour l'entretient de votre moto Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 et un lien de plus pour l'entretient de votre moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

et un lien de plus pour l'entretient de votre moto Empty
MessageSujet: et un lien de plus pour l'entretient de votre moto   et un lien de plus pour l'entretient de votre moto I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42

lien pour un kit d'entretient de vitre gsr, il font aussi l'huile moteur et fourche !





http://cgi.ebay.fr/Kit-Entretien-Revision-Suzuki-GSR-600-abs-750-filtre-air-huile-bougie-/250920802756?pt=FR_JG_Moto_Tuning&hash=item3a6c0b99c4#ht_2286wt_918
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

et un lien de plus pour l'entretient de votre moto Empty
MessageSujet: Re: et un lien de plus pour l'entretient de votre moto   et un lien de plus pour l'entretient de votre moto I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:13

j'ai fait l'entretient des 6000 km tout ok, j'ai reçut le kit filtre/air bougies et filtre a huile et l'huile
commandée ici

http://www.motoligne.com/entretien-de-la-moto/huile-moto-4-temps-castrol-power-1-racing-10w40-4l.html?keyword=huile+temps

a savoir que celle-ci est la seule qui corresponde au caractéristique imposées par suzuki !

et c'est comme ça que je me suit aperçut du haut niveau d'entretient de suzuki !
bougies pa serrées , filtre a air de transport passé a la souflette a la révision des 1000,

pour les bougies , pas de prob, j'ai une malette auto avec les embouts bougies, et hop pils poils!
un peu flippant car les bougies dans un puit et les anti parasites tres dur a extraires ! , mais bon ,c'est ok !
ps , pour le filtre a air, j'ai pris une visseuse et c'est ok !! et surtout plus rapide !
j'ai pris mon temps et j'ai mis 2h en discutant avec mon beauf !
voila !
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

et un lien de plus pour l'entretient de votre moto Empty
MessageSujet: Re: et un lien de plus pour l'entretient de votre moto   et un lien de plus pour l'entretient de votre moto I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:09

portearriere a écrit:

a savoir que celle-ci est la seule qui corresponde au caractéristique imposées par suzuki !

c'est pour ça qu'ils ne la mettent pas en concession Laughing Laughing ils sont vraiment trop fort Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un lien de plus pour l'entretient de votre moto Empty
MessageSujet: Re: et un lien de plus pour l'entretient de votre moto   et un lien de plus pour l'entretient de votre moto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un lien de plus pour l'entretient de votre moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits d'Entretien pour votre moto
» Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.
» lien pour des ampoules trouver par Stéphane LOPES ET nonoxbox
» [Salon de la moto paris 2015] Votre modèle préféré ?
» Pour votre (notre) sécurité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: