Forum GSR - GSX-S
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.

Aller en bas 
+106
Eragon
ftdm
chris_bev
mika
Chmouss
azarus43
DingueDeGsxr
tonydu59
cedside
Tchupa
Moustik
bougie85
steel
Ben13
LastSigh
Maradas
Blankita
Nafoot
fullgazz33
leodidcy
Geoffrey-51
BlaZ
evO_13
freegun21
fanjo83
Kenshin
blackbird59
kyoku75
Darkchild
SuperviseurRS
bushido1987
BNJ
jbarnabe
navruG
ExTaZ-ToM
s_a_e_b_a
raziel1104
jerem06
cri14
Lunam1987
crapule
gatzo
LOrenZo53
Peyo
Hell Wheel
dashell
GUERIN
Citral73
Hayabusa81
LRG_CRUNK
Angelus
cooper
noth
Deep95
berthol
EuchMax
LeTiFlo
Chouquette ®
Flox
jerem79800
jura rider
diabs
manu
BBOSSCDM
homer30
klicklic
legous
illmatic
titus25
sKc
DjSeb GSR
Kallista
steph86
fabien
loganumaru
badboy28
la saussouze
mike51340
elendil71
ridamort
Nickøtine™
Sparrow
pimpys
motero
cellendhyll
examat
gregoz
serial95310
pbag
fred35
fabetche
walker41
Croustibat
Gesor
marcoule
Nico_38
Chris73
damien51286
Phoenix
chacha
chtitemotarde73
dartagnan
portearriere
Perp-ina
andyz
Stitch
110 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

lavage de votre GSR
avant chaque sortie.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_lcap7%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_rcap
 7% [ 15 ]
après chaque sortie.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_lcap30%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_rcap
 30% [ 63 ]
une fois par semaine.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_lcap28%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_rcap
 28% [ 59 ]
une fois par mois.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_lcap32%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_rcap
 32% [ 67 ]
une fois l'année.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_lcap2%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_rcap
 2% [ 4 ]
jamais.
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_lcap1%nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_vote_rcap
 1% [ 4 ]
Total des votes : 212
 

AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:44

Ou sinon, petit carton ou plastique derrière l'endroit où l'on graisse la chaîne! Petit plastique genre sachet de congélation, utile aussi pour virer le surplus de graisse sur la chaîne à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 7:10

Avant c'était pétrole désaromatisé car le WD40 laisse une pellicule grasse sur la laquelle la poussière se colle facilement.
A présent c'est Profi Dry Lub et là, c'est que du bonheur!
La poussièrese se pose sur la jante avec le temps mais un petit coup de micro fibre et plus rien!
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:01

pour mettre de la graisse sèche faut dégraisser sa chaine avant je crois non?? et est ce vraiment aussi efficace??
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Avr - 23:33

oui faut quelle soit bien dégraissée.

personnellement j'ai jamais eu de problème avec mon kit chaine quand j'utilisais ce produit.

le seul "problème" c'est que contrairement a une graisse "normale" on ne voit pas quand la chaine a besoin d'un regraissage, il faut s'astreindre a en remettre a intervalle regulier. de mémoire j'en remettais tous les 200 (pluie) et 500 (sec) mais c'est un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: produit de nettoyage pour votre moto    nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:36

bon voila en allant traîner du coté de motoland amiens ce week j'ai découvert un produit que certains connaissent peut être déjà.
http://www.one-cnet.com/
https://www.facebook.com/pages/One-Cnet-Team/107543745982052

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 20120411

le gars super sympa m'a fait la démo de son utilisation sur AKUMA . nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 3520075090

rien de plus simple un gant de toilette humide, une noisette de produit sur celui-ci : on applique de manière circulaire en faisant partie par partie sans laisser secher (la taille d'un réservoir) ensuite on essuie avec un morceau de serviette éponge et voila le tour est joué, le produit dépose une fine pellicule qui protége la peinture et la rend super lisse.
produit a base de cire.
on peut faire l’intégralité de la moto avec : les jantes, la carrosserie, les chromes, les plastiques.

En plus cerise sur le gâteau en lui parlant du fofo, il m'a fait une proposition commerciale à 15 euros pour le forum gsr 750 au lieu de 20 dans le commerce.nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 3802220448
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
LRG_CRUNK

LRG_CRUNK


Masculin Messages : 523
-Date d'inscription : 25/07/2011
-Age : 33
-Localisation : Dunkerque

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 17:55

Je connais, j'en ai (moto et cuir) Very Happy

Très bon produit nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:14

WD 40 ou pétrole désaromatisé sur un chiffon (ça évite d'en mettre plein les pneus). C'est vrai que la poussière viens se coller facilement, mais si on nettoie régulièrement pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Citral73

Citral73


Masculin Messages : 58
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 37
-Localisation : Annecy
-Emploi/loisirs : impression numérique, modelisme auto, moto, ski

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

moi j'utilise un produit qui vient du modélisme (voiture rc)
nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 3159_2221B
RB Concept Clean. Spécialement développé pour la micro mécanique il fait disparaître les traces d'huile, nettoie les pièces métalliques sans laisser de résidus ou de films.
c'est top Smile

avant j'utilisais du WD40 sinon
Revenir en haut Aller en bas
GUERIN

GUERIN


Masculin Messages : 15
-Date d'inscription : 30/10/2011
-Age : 49
-Localisation : MAINE ET LOIRE
-Emploi/loisirs : RESPONSABLE D' EQUIPE ATHLE + TENNIS DE TABLE

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 9:22

Salut à tous,



Il y abeaucoup plus simple et moins chère je pense moi j'utilise du produit U ou autre marque de GDE surface c'est du produit anti goudron.

Un coup sur les jantes on laisse quelques seconde agir et un coup de chiffon et teminé.

Après il reste a lutré la jante avec la fée du logis et le tour est joué 5 Mins....



JOHNNY A+
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:08

vulcanet , produit miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:18

motero a écrit:
vulcanet , produit miracle Very Happy
+750 motero
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 10:25

WD40 pour ma part ou un dégraissant que l'on utilise en aviation

Sinon une autre technique => Balais vapeur (enfin faut virer le balais bien sur.... sinon madame va faire la gueule à la prochaine utilisation sur le carrelage Razz)

Le petit jet sous faible pression d'eau chaude dégraisse vachement bien... et c'est pas fatiguant (en plus l'eau n'est pas trop coûteuse Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:45

Pour ma part c'est comme chouquette.

Un coup de pétrole désaromatisé, puis finition avec du produit vitres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyo

Peyo


Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 09/05/2012
-Age : 39
-Localisation : Lons le saunier

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

Salut tout le monde!

Bon moi je fais confiance aux recettes de grand mère!
Dans un shaker mettre moitié eau, moitié white spirit, et une cuillère à café de liquide vaisselle.
Mélanger le tout, et appliquer au pinceau généreusement, rincer à l'eau ensuite, et un coup de chiffon pour essuyer le tout.

Le white détache la graisse, l'eau et le liquide vaisselle l'empêche de raccrocher à la surface sale.
Pas besoin d'huile de coude, ça fait 4 ans que je faisais ça sur mon FZ6, et maintenant le GSR y a droit aussi, et toujours aussi nikel!!

Merci Mamie!!

(ET avant qu'on me dise que le white est dangereux pour le pneu, peinture de jante ou stickers, j'ai travaillé en formulation chez Michelin, à cette quantité et sur un pneu cuit, aucun risque, c'est loin d'être du solvant pur!!!)
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 15:49

Ben merci mamie pour l'astuce! lol!

Et merci à toi de partager!

A voir donc pour les amateurs de cocktail.. Sans abus bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
gatzo




Masculin Messages : 10
-Date d'inscription : 18/07/2012
-Age : 38
-Localisation : Saint Etienne

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Un peu de chain clean (motul pour ne pas citer la marque) ... et c'est du propre
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: produit miracle pour tout surtout moto   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

salut bin un bon plan que jutilise depuis de nombreuses années 'au moin 15ans'
cest les bombes de wd40 un produit developpé je crois a la base pour la nasa jen ai tjr en stock cest un multifonction degrippant lubrifiant enleve lhumidité nettoyant suprime les grincement vraiment tip top je ne peut plus men passer surtout pour ma supermot qui roule kasi toute lannée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunam1987

Lunam1987


Masculin Messages : 502
-Date d'inscription : 22/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Essonne
-Emploi/loisirs : ingenieur commercial... et plein de loisirs....

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:59

Merci pour ce tuyau...
En plus sa tombe bien je cherchais un nouveau produit...
C'est cool
Revenir en haut Aller en bas
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:39

crapule a écrit:
salut bin un bon plan que jutilise depuis de nombreuses années 'au moin 15ans'
cest les bombes de wd40 un produit developpé je crois a la base pour la nasa jen ai tjr en stock cest un multifonction degrippant lubrifiant enleve lhumidité nettoyant suprime les grincement vraiment tip top je ne peut plus men passer surtout pour ma supermot qui roule kasi toute lannée cheers

dégraissant, pour la chaine , la roue ar, le moteur ect..............Laughing

j'achete en bidon de 5 l et je l'utilise au puvérisateur
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 23:15

viiiiiiiii min coupin le wd40!
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Je peux vous proposer un autre produit miracle :
De l'essence F

Elle a la particularité d'enlever toutes les traces de graisse, de goudron ou autre.
Je m'en servait sur mon SV650 et d'autres collègues l'utilise.

Il faut l'appliquer sur un chiffon, frotter jusqu'à enlever ce que l'on veut et passer un chiffon propre pour enlever les résidus.

Bon à savoir, il n'est pas nécessaire de tout nettoyer immédiatement car le produit n'attaque pas les matériaux.
9a marche du feu de dieu et ça se trouve en bidon (genre WhiteSpirit..)
Revenir en haut Aller en bas
cri14

cri14


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 30/08/2012
-Age : 66
-Localisation : là haut
-Emploi/loisirs : moto

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:20

jerem06 a écrit:
Je peux vous proposer un autre produit miracle :
De l'essence F

Elle a la particularité d'enlever toutes les traces de graisse, de goudron ou autre.
Je m'en servait sur mon SV650 et d'autres collègues l'utilise.

Il faut l'appliquer sur un chiffon, frotter jusqu'à enlever ce que l'on veut et passer un chiffon propre pour enlever les résidus.

Bon à savoir, il n'est pas nécessaire de tout nettoyer immédiatement car le produit n'attaque pas les matériaux.
9a marche du feu de dieu et ça se trouve en bidon (genre WhiteSpirit..)

super aussi pour enlever les traces de colle faites par les stickers quand on les retire.
Revenir en haut Aller en bas
raziel1104

raziel1104


Masculin Messages : 12
-Date d'inscription : 07/07/2012
-Age : 53
-Localisation : nantes
-Emploi/loisirs : coursier loisir la moto m amuser avec mon fils

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:20

l essence F claire produit miracle de grand mere...

j utile aussi fee du logis pour les plastiques, lingette ajax vitre pour saut de vent et mon casque...

par contre un super produit a pas utiliser sur les fesses de votre bebe.les lingettes fesse bebe de chez LIDL c est genial pour degraisser et je rigole pas

pour la selle du lait de change bebe mixa
Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 9:49

Ensuite pour eviter les traces de gouttes, un coup de cire d'abeille (ou tout produit depoussierant pour meuble) sur tous les plastiques . Ca donne le meme resultat que la cire des lave-voitures. Les gouttes perlent et ne restent pas sur la moto.

Pour les astuces de bb je conseille a tous ceux qui ont une gsr noire d'utiliser du talc pour la blanchir ,

Je nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 3310798245

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.   nettoyage - Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de votre moto : Les fréquences et produits.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits d'Entretien pour votre moto
» Les produits Muc-Off
» Detailing - Nettoyage de sa moto
» et un lien de plus pour l'entretient de votre moto
» [Salon de la moto paris 2015] Votre modèle préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: