Forum GSR - GSX-S
Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et votre prochaine brêle alors?!

Aller en bas 
+164
pakito-95
Papate
ScamixX
chris_bev
Exosia
jc crz
fcop
mika
sockar
steph 83
Cédric057
kenpachi74
cedside
CBOPooh
Joce GSR
arbi
Bubba
BillyTheKick
bougie85
gogosto
Bud white
DingueDeGsxr
farandole
coyotevince
Antoine
Fouflarage
OlivierS
Steve54
kenobi
niko82
GGGRRRRR
damo
neoshadok
GuiSR750
jpv74
sourislyon
Fredo92
Damiens
ERWAN
jackhammer95
drik-c
Simon06
pascal01
yohann51
doudou06190
baron27
sat49
Fred88
boblardon
kentum
Malko
gsr45
ludo30
BNJ
raz73
Seatwo
Bijoux
zoldi
dav80420
chips10
sgweg
acidlake
jose44
looping80
lino0057
lachatte
Nafoot
Nico84
subsub59
Waterprouffe
Stam
M0utM0ut
Julio25
SuperviseurRS
Kenshin
Menphis2222
marcopolo
Loukas
gael 84
BlaZ
blackbird59
olivier60
Maradas
steel
diabs
ExTaZ-ToM
Hell Wheel
zoro
Swolf ©
Nono le Taxi
thur78
Kdesign gsr
Lunam1987
mat91
CéréaleKiller
Yoshi83
gsrpower
BuDA
LOrenZo53
Gaelou
Angelus
juju58260
CP77
micki
lifou master
mancool06
Maverick 77
Berimbos
digicode07
Meiko*
dashell
Ryuken
voser
Nataly
gaz94
Tho35
dadou78
serial95310
MikeR6
ades444
LeTiFlo
manson28
leon
chacha
evo77
la saussouze
Matt-Baker
fred35
manu
GSRCED
LRG_CRUNK
Citral73
badboy28
gilles64
Dime
Elian
breizhilien_29
plo
tomsvs34
okidoki69
Deep95
chtitemotarde73
Phoenix
thefuch
Chouquette ®
Croustibat
berthol
Perp-ina
xblade
nico63
cellendhyll
walker41
Sparrow
illmatic
examat
kersman
djey
motero
funky
Nickøtine™
papy en GSR
sautrel
fabetche
BBOSSCDM
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:14

cedside a écrit:

Et pourquoi pas le cap de la 1000? Trop lourd pour emmener en virage?

Je veux y aller molo (c'est dans la tête), en fait je veux y aller progressivement pour découvrir de plus en plus puissant et efficace. Si je me dis que je passe sur la 1000 dans 3-4 ans, je prends quoi après le 1000 ? C'est la grosse question qui se posera ... donc la je me dis dans 3-4 ans, Gex 750, 4 ou 5 ans plus tard, sans doute un roadster 1000, pourquoi pas chez BM, on verra ce qu'il se fera à ce moment la, et après du 1000 en sportif peut être encore chez BM ou autre...

Après pour ne pas mentir, il est pas impossible que ça pète la haut, et que je me jette sur un truc dans le genre S1000RR dans 2 ans ... Depuis que je l'ai essayée, j'y pense souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

Ta façon de penser me plaît beaucoup GuiSR750!

La S1000rr est vraiment bien? Tu l'as essayé? Tu peux décrire un peu le truc stp Smile Le soucis c'est que j'y ai pensé aussi mais j'ai peur que ça fasse trop genre que je prenne trop peur et que ça me dégoute... Après ce que j'aime en moto c'est la difficulté de maitriser le monstre, améliorer mes compétences etc... Je veux pas prendre une sportive pour faire de la départementale quoi mais pas non plus faire du circuit ou alors une fois par an donc c'est très très minime...
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 16:22

Pour la 1000 trop lourd à emmener en virage c'est pas exactement ca je pense ..172kg à vide pour 185cv pour la mienne scratch sinon oui tu emmene plus rapidement ( prise en main ) la gsr que la Gex 1000 ca c'est clair

La question de la position sportive et la mise en confiance de la nouvelle moto c'est plus mon ressenti à aujourd'hui avec un peu plus de 1200km avec .. Vraiment très agréable quand ca roule à un bon rhytme , plus le probleme du vent sur le torse , sinon pour la patate , ben t'en a de partout :top

Mais pour la banane à chaque fois que je monte dessus , je regrette pas Very Happy

Hé ouai la s1000r j'ai vu l'essai ça donne envie ca doit être terrible yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:07

cedside a écrit:
Ta façon de penser me plaît beaucoup GuiSR750!

La S1000rr est vraiment bien? Tu l'as essayé? Tu peux décrire un peu le truc stp Smile Le soucis c'est que j'y ai pensé aussi mais j'ai peur que ça fasse trop genre que je prenne trop peur et que ça me dégoute... Après ce que j'aime en moto c'est la difficulté de maitriser le monstre, améliorer mes compétences etc... Je veux pas prendre une sportive pour faire de la départementale quoi mais pas non plus faire du circuit ou alors une fois par an donc c'est très très minime...

Merci, et je pense, depuis que je suis sur le forum, qu'on est assez "semblable" dans notre façon de penser moto...

Alors le S1000 RR, je l'ai essayé fin d'année dernière, j'ai été agréablement surpris par la position, je m'attendais à un truc super compliqué, mais ça va. La où j'ai eu du mal, c'est avec les commandes au guidon, notamment les clignotants. En gros quand tu déplace ton bouton de clignotant sur le GSR d'1 cm pour le mettre, tu le bouge d'1 mm sur le RR ... J'abuse, mais ça m'a vraiment surpris ... et pas facile à activer, mais je ne suis peut être pas assez souple du pouce Very Happy Pour le reste le freinage est juste énorme (mordant et puissance), le shifter c'est vraiment super kiffant, j'ai adoré. Le moteur est rempli partout, en haut, en bas c'est génial, et ça envoie, même si elle était en 106 ... par contre il chauffe très rapidement dès que tu es en ville. Et puis tu as tout l’électronique, rien que les 3 modes c'est génial ... Tu peux le comprendre j'ai vraiment adoré, par contre madame n'aimerai pas la "selle" passager ...
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

Je boycott BM de façon "trollesque" hein ^^

J'ai l'impression que c'est la IBike. Tout le monde en veut par ici et par là, la fanboy attitude en somme. Le saint graal de la brèle. Alors qu'il y en a d'autres sur le marché qui rivalisent très bien avec ...

ZX-10r millésime 2016, je dis ça je dis rien Embarassed

De ce qui est du prix entretien Dayto bah tout simplement qu'aucune Européenne ne peut rivaliser avec les Japonaises sur ce point là, surtout Triumph qui n'est pas du tout donné xD

Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:52

Je vous rejoins (je boycotte aussi BM, pour des raisons philosophiques, dirons nous).

La GSX-R 750 me fait beaucoup d’œillades mais pour avoir déjà eu une sportive, c'est très difficile de rouler doucement avec.
Pas simple non plus avec la GSR, mais on y arrive.
Par contre, c'est vrai que la sportive, niveau moteur, freins et surtout tenue de route, c'est le top !

A ce propos, je trouve la dernière R1 vraiment impressionnante. J'en ai vu une, une seule fois : belle bête et sonorité moteur très intéressant.

Si je devais changer demain (imaginons que le porte valoche d'un parti politique quelconque se fasse agresser devant chez moi et laisse ses sacs de sport et leur contenu opaque dans mon jardin...) ?
Voilà ma liste, je prendrais tout, sans ordre de préférence :
- Street Triple ;
- MT09 Tracer (j'ai essayé la MT09 "Toucourt" : quel moteur !);
- GSX-R 750 (mais je trouve la ZXR 636 jolie).

Si j'étais fou : Superduke KTM (avec un carton pour l'huile sous le moteur... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:51

Je confirme que la kawa zx6r 636 est magnifique. Quasi aussi belle que la r6 mais les couleurs kawa sont moches, vert c moche, noir, j'en parle pas et leur soit disant blanc, y a plus de noir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

Perso la 636 full black mat de 2013 est juste awesome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:57

Paradoxalement, j'aime bien le vert kawa sur les sportives Kawasaki : c'est une sorte de "marque de fabrique" ! J'aimais beaucoup la peinture des premières 636.

Sinon, ce matin, en concession, je regardais la GSX-S1000-F rouge et noire.. pas mal, pas mal...

Bon, allez, on arrête de rêver !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 8:10

Arrête elle est dégueulasse cette moto lol Bon après c'est une question de gouts... MAis il y a des limites^^ Mon garagiste m'a dit que c'était une très bonne moto et qu'une fois dessus on ne la voit plus... haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 14:13

cedside a écrit:
Arrête elle est dégueulasse cette moto lol Bon après c'est une question de gouts... MAis il y a des limites^^ Mon garagiste m'a dit que c'était une très bonne moto et qu'une fois dessus on ne la voit plus... haha^^

Laquelle qui est dégueulasse ?
Si tu parles de la GSX-S 1000F j'ai la version roadster sans carénage et franchement je vois pas ce qu'elle a de dégueulasse. Je la trouve même super belle Embarassed (en rouge et noir je précise ^^)
Sur la F ce qui m'a refroidit c'est la hauteur du guidon xD
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:18

Je parlais de la version sans carénage perso je n'adhère pas du tout, elle ressemble à la CB1000r sauf que la cb1000r est jolie lol Après les gouts et les couleurs... En tout cas parait-il que c'est une bonne moto Smile Mais je me demande ce que ça donne en virolo contre la gsr :p
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:52

Ça dépend du pilote ça
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:36



Ca glisse très bien dans les virolos Wink



J'ai hésité entre le CB1000R et le GSX-S et vu les deux. Franchement à part l'avant du réservoir en Z sur les côtés. Il y a aucune comparaison a faire. Le Gsx-s est bien plus fat et le reste est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:55

Elles sont pas vraiment comparables, ça c'est sur, et ça se voit niveau tarif !
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:05

GuiSR750 a écrit:
Elles sont pas vraiment comparables, ça c'est sur, et ça se voit niveau tarif !

Sur 3 concessionnaires Honda 2 m'ont proposés une offre équivalente à l'offre du GSX-S ^^"
Le choix était vite vu Very Happy
Après même en dehors du tarif le choix a été vite fait au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 21:32

Bon normalement je l'ai dans 10 jours ! Very Happy

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Image12
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:11

Exosia a écrit:
GuiSR750 a écrit:
Elles sont pas vraiment comparables, ça c'est sur, et ça se voit niveau tarif !

Sur 3 concessionnaires Honda 2 m'ont proposés une offre équivalente à l'offre du GSX-S ^^"
Le choix était vite vu Very Happy
Après même en dehors du tarif le choix a été vite fait au final.

Bah purée, ils se font plaisir chez Honda ! Oui c'est sur que c'est pas comparable

Bud white a écrit:
Bon normalement je l'ai dans 10 jours !  Very Happy

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Image12

affraid affraid affraid affraid affraid affraid Quoi ??? Tu vends ton Gex ??
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:46

Je l'échange ..

C'est une moto qui me plait depuis un moment , j'en parlait sur un autre post et Antoine m'avait donné son avis après un essai .. Et une proposition et j'ai craqué
Je met une liste d'équipement ..

En full , 138cv .. Année 2009
Ligne Racing complète Arrow, avec CDI Power commander 5 regler sur banc Dynojet. Rien a voir avec un speed configuration origine.
Shifter dynojet branché et commandé par le Power commander avec possibilité de réglable pour le temps de passage des vitesses.
Garde boue avant, lèche roue arrière, carrenage arrière, saute vent, support compteur, sabot moteur ...tout Carbone (véritable).
Passage de roue arrière + feu Rizoma.
Commande reculée, réglable dans toutes les positions Rizoma.
Poignée Rizoma.
Ponté de guidon Rizoma.
Indicateur de passage de vitesse.
Xénon + led.
Optique de phare + compteur nouveau modèle neuf, (phares inox rond + ancien compteur).
Pneu arrière neuf (Michelin power 3).
Amortisseur arrière Wilberg, toutes possibilités de réglages.
Amortisseur de direction Bitubo.
Filtre KN.
Béquille atelier et les pièces d'origines etc etc ..

Je pense que c'est un bon échange , j'ai eu une propo pour un street de 2011 avec rajout de sa part aussi

Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 11:39

Pas mal effectivement .... Tu l'auras pas gardé longtemps le Gex
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 12:23

4 mois comme le Gsr .. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:52

Pourquoi tu changes de moto après 4 mois? oO
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:25

[quote="Bud white"]Je l'échange ..

C'est une moto qui me plait depuis un moment , j'en parlait sur un autre post et Antoine m'avait donné son avis après un essai .. Et une proposition et j'ai craqué
Je met une liste d'équipement ..

En full , 138cv .. Année 2009
Ligne Racing complète Arrow, avec CDI Power commander 5 regler sur banc Dynojet. Rien a voir avec un speed configuration origine.
Shifter dynojet branché et commandé par le Power commander avec possibilité de réglable pour le temps de passage des vitesses.
Garde boue avant, lèche roue arrière, carrenage arrière, saute vent, support compteur, sabot moteur ...tout Carbone (véritable).
Passage de roue arrière + feu Rizoma.
Commande reculée, réglable dans toutes les positions Rizoma.
Poignée Rizoma.
Ponté de guidon Rizoma.
Indicateur de passage de vitesse.
Xénon + led.
Optique de phare + compteur nouveau modèle neuf, (phares inox rond + ancien compteur).
Pneu arrière neuf (Michelin power 3).
Amortisseur arrière Wilberg, toutes possibilités de réglages.
Amortisseur de direction Bitubo.
Filtre KN.
Béquille atelier et les pièces d'origines etc etc ..

Je pense que c'est un bon échange , j'ai eu une propo pour un street de 2011 avec rajout de sa part aussi

Pourquoi pas ! ;-)

J'aurai fait 2000km avec c'est bien j'ai vu .. Le temps passe vite et j'aime essayer jusqu'à trouver " chaussure à mon pied " lol

C'est à la base un échange contre un Gsr de 2011 avec 24000km .. C'est pas mal

1 an à être malade et je pense que ca y est pour un peu aussi ..

Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

en gros tu ne sais toujours pas sur quoi tu veux passer tes journées balades et tu essais a plus ou moins long terme selon tes envies et ce que tu trouve a échanger?
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:08

chris_bev a écrit:
en gros tu ne sais toujours pas sur quoi tu veux passer tes journées balades et tu essais a plus ou moins long terme selon tes envies et ce que tu trouve a échanger?

en un mot : bipolarité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre prochaine brêle alors?!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?
» besoin de votre avis
» votre avis echeppement
» Donnez votre avis sur la GSR
» Nettoyage de votre belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: