Forum GSR - GSX-S
Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?

Aller en bas 
+17
homer30
BBOSSCDM
Perp-ina
Matt-Baker
berthol
serial95310
chacha
tshen06
ClYd3
Chouquette ®
fanjo83
Nickøtine™
magicdoc46
IKUZUS
chtitemotarde73
jerem79800
GratteGratte
21 participants
AuteurMessage
GratteGratte

GratteGratte


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 14/09/2011
-Age : 34
-Localisation : GRENOBLE
-Emploi/loisirs : Superviseur Maintenance

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:24

Voila juste pour savoir la position que vous adoptez sur la selle en conduite normale.
Proche du réservoir ou contre la selle passager ?
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 19:29

En ballade gentille proche du réservoir, en arsouille je me cale contre la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

Ba moi Contre le réservoir, contre la selle passager c' est trop loin pour moi, lol!
Revenir en haut Aller en bas
IKUZUS

IKUZUS


Masculin Messages : 1615
-Date d'inscription : 19/05/2011
-Age : 53
-Localisation : MANCHE

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:27

proche du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
magicdoc46

magicdoc46


Masculin Messages : 54
-Date d'inscription : 18/02/2012
-Age : 49
-Localisation : sainte catherine
-Emploi/loisirs : Responsable appro

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:33

Contre le réservoir, perso ça me permet de mieux la tenir serrer avec les jambes pour éviter de trop tirer sur le guidon et du coup éviter les louvoiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:39

Perso je fais 1m72.

En mode ballade, je suis proche du réservoir mais à environ 10cm de celui-ci et j'ai orienté le guidon (d'origine) légèrement plus en avant sinon sur longs trajets j'ai une douleur à l'épaule (suite à un accident).

En mode arsouille, je suis bien collé au réservoir et les jambes serrées pour ne faire qu'un avec la moto et bien sentir ses réactions.
Sinon dans le même mode, quand je tape une bourre (pointe de vitesse), je suis collé au siège passager pour pouvoir bien m'allonger.

Voilou pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:43

Nickotine a écrit:
Perso je fais 1m72.

En mode ballade, je suis proche du réservoir mais à environ 10cm de celui-ci et j'ai orienté le guidon (d'origine) légèrement plus en avant sinon sur longs trajets j'ai une douleur à l'épaule (suite à un accident).

En mode arsouille, je suis bien collé au réservoir et les jambes serrées pour ne faire qu'un avec la moto et bien sentir ses réactions.
Sinon dans le même mode, quand je tape une bourre (pointe de vitesse), je suis collé au siège passager pour pouvoir bien m'allonger.

Voilou pour moi !

tout pareil sauf que je mesure 1m90 (j'ai eu le droit à plus de soupe!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:45

Ben vu ma taille et la position sur un SVS.... collée au réservoir aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
GratteGratte

GratteGratte


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 14/09/2011
-Age : 34
-Localisation : GRENOBLE
-Emploi/loisirs : Superviseur Maintenance

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 21:57

Mais proche du reservoir, vous arrivez à utiliser les pédales correctement ? Moi je n'arrive pas à chercher la pédale de frein j'ai les jambes trop pliées ! Du coup je me pose contre la selle arrière, et j'avoue que je maitrise moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:17

Bon pour le GSR750, j'ai fait que des essais, donc pas de vision sur long trajet et sur grosse arsouille. Mais en mode pépère fidèle a mon habitude => les parties masculines limites incrusté dans le réservoir. Sinon en mode arsouille (la j'ai fait un essais avec un pote qui as un GEX750, fatalement.... on as jouer Very Happy) => et la c'est le postérieur le plus loin possible, bien contre la selle passager, près a déhancher dès que nécessaire.

Après faut situé, je fait 1m80 (a 2-3 cm près), et a pars en enduro j’ai heu que des brèles avec bracelet (125cbr, SV650S). Donc je sais pas vraiment faire autrement mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:04

Collé au siège passager, j'ai de meilleures sensations.
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Masculin Messages : 266
-Date d'inscription : 05/05/2011
-Age : 43
-Emploi/loisirs : mon beauceron

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 7:16

alors moi pour les long trajet je suis assis sur le reservoir et pour les arsouilae sur la selle passager......Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? 4248456436

ok moi tout comme jerem79800 coller au reservoir sion en arsouille coller a la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
serial95310

serial95310


Masculin Messages : 203
-Date d'inscription : 04/07/2011
-Age : 33
-Localisation : St Ouen l'Aumone

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:24

Idem que la plupart des gens ici.

- Mode pépere : collé au reservoir
- Mode sport (surtout sur piste) : callé contre la selle passager = plus d'amplitude pour déhancher
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:12

Assis? Comme tout le monde. Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? 547420077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Invité
Invité




Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:18

Perso, je touche le reservoir et la selle passager en même temps! Je suis pas gros, je suis musclé cheers



Quintal powwwaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:55

Pour ma part, je suis coller en mode normal (comme la plupart des gens) et pour le mode arsouille, je suis entre les 2, je me met en gros a 10 cm du reservoir afin de pouvoir dehancher plus facillement.
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 13:00

En général, j'ai les fesses sur la selle, les mains sur le guidon et les pieds sur les cale-pieds. Et lorsqu'un de ces trois points d'appuis n'est plus effectif, j'ai du souci à me faire.

Si vous me cherchez, je suis dehors clown
Revenir en haut Aller en bas
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:49

comme l'ont dit beaucoup collé à la selle passager pour déhancher mieux...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 36
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:11

idem pour moi !!!

° Coller au reservoir quand je suis dans la circulation afin de mieu pouvoir réagir si besoin ( on c'est jamais)

° et le plus loin possible du réservoir quand je commence a ouvrir en grand sur route dégagé et sur circuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
homer30

homer30


Masculin Messages : 135
-Date d'inscription : 23/01/2012
-Age : 54
-Localisation : US Florida

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:54

fanjo il est assis sur la selle passager Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? 13909970 Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? 306116548
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeDim 16 Déc - 15:21

Je me posais la question par rapport à quand on a quelqu'un derrière soit...
J'ai toujours conduit mes motos en me collant au réservoir pour faire corps avec la moto (pas de circuit, et je ne suis pas non plus un pilote en ville), le peu de fois ou je m'écarte du réservoir je ne ressent plus assez la moto (je ne la maitrise pas encore totalement non plus), mais collé au reservoir c'est un peu génant lorsque le passager glisse et vient se loger sur ma selle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lawrent34

Lawrent34


Masculin Messages : 1083
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 49
-Localisation : Béziers
-Emploi/loisirs : Magasinier

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

Moi je mesure 1.89m et j'ai une meilleure position quand je suis collé à la selle passager. Collé au réservoir, j'ai les genoux trop pliés et ne suis pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:45

J'ai vérifié en mode arsouille, même remarque que les autres, je me recule automatiquement vers la selle passager
Revenir en haut Aller en bas
navruG

navruG


Masculin Messages : 80
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 36
-Localisation : Brest
-Emploi/loisirs : Militaire // moto

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:42

Idem
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:02

jerem79800 a écrit:
En ballade gentille proche du réservoir, en arsouille je me cale contre la selle passager.

+1

je mesure 1m85 et a vitesse un peu elevée, avec ma bulle basse, j'ai besoin de me caler contre la selle passager, sinon j'en prend plein le casque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? Empty
MessageSujet: Re: Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?   Votre Position sur la selle par rapport à votre taille? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTO ACCESSOIRES BULL COMPOSITES POUR GSR 750
» besoin de votre avis
» Nettoyage de votre belle
» Votre bande de peur...
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: