Forum GSR - GSX-S
Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et votre prochaine brêle alors?!

Aller en bas 
+164
pakito-95
Papate
ScamixX
chris_bev
Exosia
jc crz
fcop
mika
sockar
steph 83
Cédric057
kenpachi74
cedside
CBOPooh
Joce GSR
arbi
Bubba
BillyTheKick
bougie85
gogosto
Bud white
DingueDeGsxr
farandole
coyotevince
Antoine
Fouflarage
OlivierS
Steve54
kenobi
niko82
GGGRRRRR
damo
neoshadok
GuiSR750
jpv74
sourislyon
Fredo92
Damiens
ERWAN
jackhammer95
drik-c
Simon06
pascal01
yohann51
doudou06190
baron27
sat49
Fred88
boblardon
kentum
Malko
gsr45
ludo30
BNJ
raz73
Seatwo
Bijoux
zoldi
dav80420
chips10
sgweg
acidlake
jose44
looping80
lino0057
lachatte
Nafoot
Nico84
subsub59
Waterprouffe
Stam
M0utM0ut
Julio25
SuperviseurRS
Kenshin
Menphis2222
marcopolo
Loukas
gael 84
BlaZ
blackbird59
olivier60
Maradas
steel
diabs
ExTaZ-ToM
Hell Wheel
zoro
Swolf ©
Nono le Taxi
thur78
Kdesign gsr
Lunam1987
mat91
CéréaleKiller
Yoshi83
gsrpower
BuDA
LOrenZo53
Gaelou
Angelus
juju58260
CP77
micki
lifou master
mancool06
Maverick 77
Berimbos
digicode07
Meiko*
dashell
Ryuken
voser
Nataly
gaz94
Tho35
dadou78
serial95310
MikeR6
ades444
LeTiFlo
manson28
leon
chacha
evo77
la saussouze
Matt-Baker
fred35
manu
GSRCED
LRG_CRUNK
Citral73
badboy28
gilles64
Dime
Elian
breizhilien_29
plo
tomsvs34
okidoki69
Deep95
chtitemotarde73
Phoenix
thefuch
Chouquette ®
Croustibat
berthol
Perp-ina
xblade
nico63
cellendhyll
walker41
Sparrow
illmatic
examat
kersman
djey
motero
funky
Nickøtine™
papy en GSR
sautrel
fabetche
BBOSSCDM
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:12

C'est un peu ca aussi , ouai ! Sauf que décide l'échange en prenant mon temps , sinon je serai parfois en bm avec 100000 km , ou en Varadeo ( j'accroche pas c'est perso ) des épaves etc etc en 2 semaines j'ai eu 12 propositions ..
Et sans perdre d'argent en regardant la revente ou l'échange suivant etc

J'ai pas d apriori sur des modèles ou " marque " la prochaine sûrement Ducati et après Bm ou MV Agusta .. Antoine t'inquiète pas de Z ! Mdr

une moto c'est coup de cœur et aussi si je vais m'éclater avec .. 7 ém moto et 6 échange ca le fait .. y'a que le cb1000r que j'ai acheté en concession





Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:14

Exosia a écrit:
chris_bev a écrit:
en gros tu ne sais toujours pas sur quoi tu veux passer tes journées balades et tu essais a plus ou moins long terme selon tes envies et ce que tu trouve a échanger?

en un mot : bipolarité mdr

Non ca c'est ceux qui roule en gsx-s mdr
Revenir en haut Aller en bas
Exosia

Exosia


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 08/11/2015
-Age : 34
-Localisation : Yvelines
-Emploi/loisirs : Ingénieur .Net

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:39

Bud white a écrit:
Exosia a écrit:
chris_bev a écrit:
en gros tu ne sais toujours pas sur quoi tu veux passer tes journées balades et tu essais a plus ou moins long terme selon tes envies et ce que tu trouve a échanger?

en un mot : bipolarité mdr

Non ca c'est ceux qui roule en gsx-s mdr

Le bon plan c'est que chaque jour est une nouvelle découverte xD
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:53

Oui aussi ! Mais surtout le plaisir quand tu prends ta moto et c'est le plus important yahoo!

Mais finalement je m'aperçois en un peu plus de 6 ans de permis , je m'habitue de plus en plus vite ..
" L'expérience " fait beaucoup pour prendre ses marques sur différentes motos je trouve , sur un custom un roadster ou une sportive que j'ai eu en 2 ans ..
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:22

J'ai l'impression que tu te lasses rapidement plutôt non?^^
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:29

C'est vrai que c'est un bon plan quand même tes échanges !
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:49

cedside a écrit:
J'ai l'impression que tu te lasses rapidement plutôt non?^^

16 ans en couple , non je trouve pas ! mdr

CB 1000 R 2 ans , custom 1 an , première moto 1 an .. Ça dépend des motos .. Toi tu va changer dans 2 ans ? Pourquoi ? La gsr elle va au moins jusqu'à 80000 tranquille Smile

Et sinon tu la trouve bien ma future brèle alors !!!?


Sinon oui c'est pas mal les échanges , ça évite de vendre trop à perte ou carrément raquetté par les concessions en reprise Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 3780584133 la c'est à valeur égale lacentrale ou autre argus ça reviens au même !

il faudrai ouvrir un sujet d'ailleurs sur que pensez vous des échanges , non ?


Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:09

Je dis ça car je suis qqn qui se lasse rapidement. Sauf avec la femme heureusement...!

Y'a qu'avec la GSR où je tiens le coup en fait (bientôt 2 ans que je l'ai!). Dans 2 ans pck je commence à avoir envie de la changer déjà :p Dans 2 ans j'aurai les moyens et l'envie sera bien présente Wink Disons que je m'amuse trop avec la gsr maintenant, je n'ai pas la prétention de conduire comme un pro blabla juste que pour l'utilisation que j'en fais elle est devenue trop "facile". En moto ce que j'aime c'est la difficulté de maitriser la machine. Bref c'est un autre débat Smile Et puis à 80.000 km elle ne vaut plus rien!^^ Je ne me suis jamais intéressé aux échanges, je dis pourquoi pas! Smile Et comment tu procèdes pour t'y retrouver? Tu évalues le prix de ta brêle et celui de la moto qu'on te propose?
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:31

Oui c'est ca sur un mix des prix sur leboncoin pour mettre un prix et base La Centrale pour l'échange ..
Essaye même par curiosité , sur leboncoin tu met dans recherche echange , localisation France entière et critère prix entre 4000 et 7500€ et tu vois ce qu'il y a .
Ou echange contre gsr ou sinon echange Z 750 ! mdr


Sur la Gsxr elle cotait 6600€ et la gsr 5200€ Mais pas certain qu'elle serait partie à 5200€ .
J'ai eu 350€ de frais sur la Gsxr , je m'en sort bien car la décote rapide de la gsr un an de plus c'était la catastrophe ( modèle 2011 )

La Speed triple côte pareil que la Gsxr mais a beaucoup plus d'options .. Si tout va bien Samedi prochain mais ça reste leboncoin on sait jamais Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 517545930
Apres c'est l'offre et la demande . Il peut y en avoir 50 en vente mais 1 ou 2 à échanger contre un modèle précis ce qui augmente la négociation et un terrain d'entente .

Il faut que tout le monde trouve son compte , je fais réviser et met à jour le fameux carnet d'entretien et factures etc etc .. Moto nickel !
Mais c'est pas une obsession non plus Very Happy sur plusieurs site la Speed triple est une moto attachante , on verra !

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:18

Tu verras bien oui Smile


Bon je suis toujours dans le doute concernant ma future bécane et une chose est certaine : GSXR ou S1000R ou S1000RR?

Chose sur c'est quand je vois la S1000R je l'adore mais comme moto "raisonnable". Oui ça reste un roadster donc longue balade possible!

Par contre quand je vois la GSXR en bleu brillant avec un yosh déchicané ça me rend complétement fou mon coeur s'envole bref c'est une moto coup de coeur quoi mais pas forcement raisonnable, à la base pour moi une sportive sur route c'est un peu trop "pété" mais je sens que je vais franchir le cap un de ces 4. Surtout que la S1000R au final est encore plus déraisonnable quand on y pense!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:06

Pareil que Bud, la sportive c'était un délire passagé, faut au moins essayé, puis après tu te rends compte que ça sert a rien, ça braque pas, c'est pas très fun finalement.
Beaucoup plus d'amusement et avec beaucoup moins de danger en GSR750 ! Smile

Du coup si quelqu'un veux un GEX K7 :p

Bud si tu prends un Speed c'est cool, on aura encore la même meule haha :p
Quoi que c'est pas définitif pour moi le speed
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:29

Dans trois ans, on échange ScamixX !!
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:33

GuiSR750 a écrit:
Dans trois ans, on échange ScamixX !!

On échange maintenant ?
J'ai reçu mes disques Brembo hier soir en plus haha
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:46

Euuuuh madame va pas être d'accord je crois mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:50

Parce qu'elle t'as pas vu sur une sportive encore... !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:54

vois avec Hell well il cherche un gsx....
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:12

ScamixX a écrit:
Parce qu'elle t'as pas vu sur une sportive encore... !!! :p

Euh si justement ... sur un GSXR 750 ...
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:25



Bud si tu prends un Speed c'est cool, on aura encore la même meule haha :p
Quoi que c'est pas définitif pour moi le speed[/quote]

Ca a l'air d'être une bonne moto , mono bras , étrier Brembo , selle gel etc série limitée 15e anniversaire !

On verra bien ! Sinon tu cherche quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:32

Sinon Scamixx , on m'a proposé un échange avec un 1400zzr et un street de 2011 avec un rajout de sa part .. Si ca t'intéresse je te joint les liens !

Les autres pas très intéressants ..
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:14

C'est gentil mais j'suis pas préssé, j'ai la révision du Gex a faire avant la vente et je veux tester mes étriers brembo savoir si c'est mes disques chinois qui provoque mes vibrations fin de freinage, pas envi de vendre un truc qui vibre lol
Et si c'est pas les disques, go chez Suz et il la garde jusqu'à que se soit réglé !


Et bah GuiSR si j'peux te conseiller, reste sur un 750, le 1 000 apporte rien de plus a par du poids franchement, plus de couple peut etre mais au pire psb -1 et couronne +3.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:02

ScamixX a écrit:
Et bah GuiSR si j'peux te conseiller, reste sur un 750, le 1 000 apporte rien de plus a par du poids franchement, plus de couple peut etre mais au pire psb -1 et couronne +3.

Je prends ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:42

GuiSR750 a écrit:
ScamixX a écrit:
Et bah GuiSR si j'peux te conseiller, reste sur un 750, le 1 000 apporte rien de plus a par du poids franchement, plus de couple peut etre mais au pire psb -1 et couronne +3.

Je prends ton conseil, je pense que c'est ce que je vais faire

A moins que tu fasses de la piste mais sur route ça tire teeeeelllleeeemmmeeennntttt looonnngggg...

Déjà le GSR j'avais mis -1 +3 et c'était ce qu'il fallait, le gex la -2 +3 et ça commence a etre bien mais ça reste abusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:50

C'est clair , moi -1 PSB

100 km/h sur la nationale 2500 trs aidez moi il en reste 11000 environ !

Sinon en virolos quand même ca marche fort .. Very Happy

C'est une moto à avoir si on peut au moins une fois ou en seconde moto et la garder je pense .

Mais en tout cas c'est une super moto , y'a pas de doute à avoir !

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:01

100 km/H à 2500 trs? Tu es sérieux? Ou alors pas en première! lol

Le gsr c'est pas mieux hein 100 km/h en première... Et je trouve que ça manque d'allonge on arrive trop vite au rupteur donc peut etre que la 1000 est faite pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:05

Ha oui en effet, non, moi j'aime bien utiliser toute ma plage de régime, le gsxr je prenais en transmission d'origine 160 170 en 1ère, j'en vois même pas l'intérêt.

Avec le GSR je faisait pété la 1 et la 2 pour monter sur ma vitesse de croisière a 130 quoi, au moins c'était marrant.


En fait le GSR j'utilisais toute ma palge, le Gex j'utilise jamais au dessus de 7 000, sauf qu'il va jusqu'à 14 000 quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et votre prochaine brêle alors?!   Et votre prochaine brêle alors?! - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et votre prochaine brêle alors?!
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Position sur la selle par rapport à votre taille?
» Donnez votre avis sur la GSR
» Nettoyage de votre belle
» Votre bande de peur...
» Votre avis sur les chicanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: