Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:33

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 3347193424 Avec toi GuiSR750 mais pas pour la même raison.
En fait j'ai constaté qu'avec la pression préconisée(2,5 et 2,9)j'arrive à prendre la vitesse max sans problème,juste l'avant de la moto qui devient très(trop) léger alors quand baissant fortement la pression  pour faire genre je suis un pilote,au delà de 200 la moto est limite guidonage.
Probablement pas un hasard si les pressions d'origine conseillées pour un GSR sont si élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:04

C'est que ca pousse pas mal. Faut pas que le pneu s'affaisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:44

C'est normal de vérifier régulièrement la pression de ses pneus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:14

Salut, mon BT016 est mort après 6000km, j’étais partis sur du pilote power 3 mais mon concess me recommande plus des pirelli angel qui sont équivalent selon lui mais qui dure plus longtemps.
Certains d'entre vous on déjà testé ce pneu?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:36

des pirelli qui durent plus longtemps que des michelin, j'ai un doute mais si ton concess le dit va y, au pire tu nous confirmera le contraire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:14

Je pense qu'il y a confusion... les Pirelli angel GT sont dans la meme catégorie des Michekin PR 3/4, c'est les diablo supercorsa qui sont au niveau des pp3; mais comparer du super sport à du grand tourisme bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:21

si cédric a raison, effectivement c'est normal qui'ils tiennent plus longtemps...

les diablo s'usent plus vite que les pp3 mais accrochent un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
azarus43

azarus43


Masculin Messages : 205
-Date d'inscription : 24/02/2014
-Age : 32
-Localisation : Le Puy en Velay

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:18

Effectivement, autant pour moi, du coup ça me fais hésité.
Je roule uniquement les week end balades entre potes et je commence à avoir un rythme pas trop mal sans être phénoménal.
Vous pensez qu'un sport gt me suffira? Je prendrai bien un pneu plus sport le budget est pas vraiment un problème mais j'ai peur d'user mon pneu trop rapidement.
Le BT016 est mort après 6000km s'achant que l'année dernière j'étais beaucoup moins à l'aise sur la GSR
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:25

le pp3 ne fera pas beaucoup plus....

le pr3 plutot 10000-12000 mais venant de passer sur du pp3, il y a un monde entre les 2 pneus....

je n'ai que 250 km avec le pp3 et je passe déjà plus vite en virage, c'est dire... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:13

Ca y est j'ai enfin pu tester pleinement mes PR4.

J'ai parcouru 835 km en deux jours du 76 -> 81, dont 600km sous une pluie battante !
J'ai fini comme une éponge...

Concernant les pneus :
- sous la pluie je n'ai pas eu un seul mauvais retour que se soit sur autocroute (j'ai fait une petit portion) ou sur nationale.
- par temps sec j'ai pu ouvrir en grand et commencer à chasser la paraffine des bords.

En clair, après 1000 km sur ces pneus j'en suis pleinement satisfait. Sur route sèche mais encore plus sur route humide
!
Revenir en haut Aller en bas
Robinech




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 35
-Localisation : AMIENS

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Quelle marque de pneus arrière choisir???   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:07

Bonjour je vais très bientôt remplacer mon pneu arrière mais je ne sais pas du tout sur quelle marque partir , j ai eu la moto avec un bridgeston BT016 mais il était déjà presque a changer donc pas vraiment eu le temps savoir ce qui valait!
Je veux un pneus qui accroche et avec lequel on peux attaquer fort même si il s use plus vite!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:31

Dsl mais regarde dans la fonction recherche il y a déjà plusieurs sujet identique avec un multiple choix de pneu.
Tu trouvera ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
GSR89

GSR89


Masculin Messages : 10548
-Date d'inscription : 15/11/2013
-Age : 52
-Localisation : yonne
-Emploi/loisirs : chargé d'affaires/musique/moto

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:04

sujet déjà abordé a maintes reprises.

Je déplace au bon endroit pour éviter un doublon.

_________________
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 20180610
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:28

Tu sais, tu auras du mal, sur route ouverte, à mettre à prendre en défaut le grip de pneus comme - ce n'est qu'un exemple - les Michelin Road 3 ou 4 et, en plus, ils s'useront moins vite que des gommes purement typées "sport".
Ensuite, c'est une question de profil, de comportement de la carcasse, de goût et de ressenti du pilote. Ce sont là les questions les plus intéressantes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Berpont61

Berpont61


Masculin Messages : 96
-Date d'inscription : 28/07/2015
-Age : 76
-Localisation : Caen
-Emploi/loisirs : Retraité, Moto, Vélo, Photo, bricolage, facebook

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:36

Bon j'ai remis un BT 016 à l'arrière pour remplacer celui d'origine qui avait 4500 et qui accusait des signes de fatigue. Par contre j'ai gardé l'avant qui devrait faire à peu près autant soit environ 9000... J'vous dirai çà en temps utile ! Je pense qu'au changement de train complet je passerai en Michelin PR2 qui m'a toujours donné satisfaction même sur le GSXR et qui a une longévité plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
bglacial

bglacial


Masculin Messages : 289
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 33
-Localisation : Nantes
-Emploi/loisirs : Consultant informatique

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:55

juju85 a écrit:
Sur piste bglacial a fais touché le pot d'origine donc il y'a de quoi arsouiller comme même!
Après chacun a son avis..

Oui effectivement, mais j'ai aussi fait un tout droit a cause de ces mêmes pneus qui ne chauffent pas vite ! Smile

Mais comme dit plus haut, si ces pneus te conviennent, reste y Smile
Je suis passé sur du PR3 et perso je pense avoir trouvé le pneu qui me convient:)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien31

Bastien31


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 33
-Localisation : Toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:01

Je déterre un peu le sujet mais c'est pas grave Laughing
Comme l'a dit Antoine, le ressenti sera surtout au niveau du profil du pneu (avant notamment), du grip, comment se comporte boudin (rigide ou pas)..

Pour ma part les profils en V je suis pas un adepte mais bon je roule en PP3 ^^' c'est juste qu'une remise de 30€ lors de mon achat qui a décidé pour moi Very Happy . Cependant je suis étonné par la durée de ce pneu !!! Shocked Shocked affraid
Je dois être à 6200 voir plus avec et l'arrière peut faire encore un peu ! Avec cette gamme de pneu j'ai jamais dépassé les 5000 (pour l'arrière bien sur). Que ce soit sportsmart, bt16... Cela dit en passant 3500kms pour le BT16 ça fait mal au c** !!!! Evil or Very Mad

Pour la prochaine monte je ne sais pas encore, je pensais au S20 evo mais Bridge va sortir le S21 me semble... Le PR4 réticent car j'ai pas du tout aimé le PR3...

A force je vais bien trouver ce qui me correspond  Laughing sans me ruiner non plus !

V a tous !
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:50

C'est ça, il faut trouver pneu à sa jante !
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 12:38

J'ai des Conti Road Attack 2 et avant les Conti Sport Attack . Très bon pneu , super grip
Je roule sur des routes d'Ardeche partielement humides et froides ( environ 2 degres ) aucun soucis de grip , même entre les zones sèches et humides . Sur le sec idem ca accroche ! Et le train de pneu 210€ sur centralepneu avec livraison gratuite .. 2000km à ce jour et niveau usure j'ai de la marge . Regarde les essais du pneu ils sont bien notés . Si ca a pu t'aider ok 1 [roadium][/roadium]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien31

Bastien31


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 33
-Localisation : Toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:30

Conti j'en vois pas souvent de monté :/
Mis à part l'avis de la presse faut essayer pour se fzire un avis.

Apres je me suis habitué au grip des hypersports. Seul inconvénient c'est leur duree. Sauf pour le PP3 ou je reste scotché sur sa duree de vie sachant que j'y suis jamais arrivé avec ce type de pneu ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:40

J'ai des roads 4 ca tient bien mais c'est "beaucoup" moins joueur que le bt16 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Bastien31

Bastien31


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 33
-Localisation : Toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:12

Les PR4 j'hésite czr vraiment déçu des 3 :/
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

Moi aussi j'hésite entre le PR4 et le PP3 !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:27

j'ai des pp3 après plusieurs trains de pr3....

pp3 :
il semblerait qu'effectivement leur durée de vie pour des pneus tendres soit sympa : en moyenne 5000-6000 pour l'arrière....
Ils chauffent vite et mettent en confiance : je passe plus vite et avec moins d'angle... Je me sens plus rassuré dans les rond points : on a l'impression d'être collé à la route.
Bon par contre à faible allure et à froid, c'est lourd de l'avant mais ca ne dure jamais longtemps.. Wink
J'attends de voir sous la pluie car les pr3 sous la pluie, c'est top...

et pour les pr4, j'ai l'impression qu'à part le prix plus élevé par rapport au pr3 tu ne gagnes pas grand chose....

les pr3 : bonne longévité, bonne tenue mais attention à la limite.

bref je ne regrette pas d'être passé au pp3..... c'est un autre monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:44

guizmo93220 a écrit:
J'ai des roads 4 ca tient bien mais c'est "beaucoup" moins joueur que le bt16 d'origine

En tout cas, les PR3 ne me semblent pas moins "joueurs" que les BT16 d'origine. Au contraire, même.

Les pneus, c'est aussi une question de confiance que l'on a en eux. Je me sens mieux sur les PR que sur les BT16, alors je roule "mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Tarifs des révisions pour GSR 750
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: