Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:03

cedside a écrit:
ben ghyom il change un BT16 au rythme de tes pr4^^ sacrés économies! On devrait faire un record d'usure de pneus mais dans les 2 sens, pour ceux qui les gardent le plus longtemps et ceux qui les gardent le moins (hors circuit sinon c'est pas drôle). Bon après du coup pour gagner le concours on va tellement se chauffer qu'on va soit devenir des papys qui roulent à 30 soit des gros malades qui savent pas à combien ils sont haha

Lol! par contre pour les révisions je crois que je vous bah tous!!! j'y vais tous les 2-3 mois, sous garantie donc pas le choix...

Et mon PR4 a fait le RASSO 2015 et la Belgique ce WE... bon il est quand même carré... vive l'IDF!

obligé de taper 1 000km le WE pour trouver des virages!!! yahoo! mdr
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 17:45

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 3347193424
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:55

Dur dur!!! mais oui tu me bas pour les révisions... Quoi que en été^^
Revenir en haut Aller en bas
ghyom




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 10/08/2012
-Age : 39
-Localisation : Bordeaux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54

Les hautes vitesses, même en accélération "douce" sont très consommatrices de gomme. Cela peut expliquer pourquoi certain d'entre vous n'ont plus de pneu.

Pour plus d'info :
Non je ne suis pas bridé, j'ai l'abs (donc pas de blocage sauvage a chaque freinage), j'ai le pignon de boite d'origine et je vérifie régulièrement le gonflage.

Je n'ai pas fait de circuit avec, j'ai le cb500 pour ca.

Après je ne sais pas comment vous conduisez, mais perso j'évite les autoroutes et lignes droites comme la peste, quitte a rallonger mon trajet, et je change de pneu quand le relief de la bande de roulement a disparu (mais pas à voir l'armature quand même, je ne fais ça que sur mon vieux cb ^^)
J’ouvre la poignée en grand autant que possible, sur l'angle en général je vise le 8000 tr/min au point de corde pour avoir qqs chevaux en sortie (faudra que je prenne en photo la bande de peur pour illustrer "l'angle", mais doit pas rester plus de qqs mm)
Je suis très rarement à plus de 170-180, j'aime trop ma moto pour la laisser a nos amis en bleu.

Sinon je ne suis pas jockey, je fais mes 75kg, même si je pense pas que ça change grand chose.

Si vous avez d'autres questions, je vois rien d'autre qui pourrait changer autant la conso de pneu...

PS : je change les 2 pneus a chaque fois, l'avant doit avoir 5-10% restant mais pas assez pour que ce soit interessant de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMer 22 Juil - 16:07

Ghyom je suis à peu près comme toi à part que je fais 5 kg de + et que j'ai pas l'abs... Et je titille les 10000/12000 trs assez souvent quand même
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:05

bon allez changement cet aprem de mon pr3 :

la 1ère fois 11500 et là 14500 km mais à la limite d'usure voir au delà.....

et comme je changeais le train complet, passage en PP3 pour essayer comme je compte moins rouler...

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:28

ouiiiii un bb de convertie!^^ T'as intérêt à nous donner ton ressenti et à te souvenir de tes PR3 pour comparer :p
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 10:48

Et BB59, le PR3 t'en as pensé quoi ?

Je roule pas mal aussi, même si j'évite la pluie, mais ce matin, route légèrement humide, l'arrière a légèrement décroché avec le BT16 donc je suis préssé de le changer ...

PS : j'ai que 840 kms au compteur ...
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:17

GuiSR750 a écrit:
Et BB59, le PR3 t'en as pensé quoi ?

Je roule pas mal aussi, même si j'évite la pluie, mais ce matin, route légèrement humide, l'arrière a légèrement décroché avec le BT16 donc je suis préssé de le changer ...

PS : j'ai que 840 kms au compteur ...

le pr3 en sport tourisme c'est le top.

belle longévité, bonne tenue....

au pire les légers décrochements ne sont pas dangereux en soi...

j'ai même fait une journée piste avec sans chercher à battre le chrono bien sur : du plaisir même si en début d'aprem en fin de session par forte chaleur j'ai eu un décrochement de l'arrière...

et sous la pluie au quotidien ca tient le parquet même en conduite rapide sur l'angle (testé involontairmeent avec mon poto bijoux).

il semblerait que le pr4 à une longévité supérieure et une meilleure accroche...

je passe en pp3 pour essayer une fois dans ma vie des pneus qui accrochent mais en pensant un peu à la longévité : 6000 selon dingo, ca me convient....
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:33

D'accord, donc je pense que je partirai sur du PR4 alors, ça m'a l'air d'être un bon compromis
Revenir en haut Aller en bas
pi_im

pi_im


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 36
-Localisation : Amberieu en bugey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:52

Bonjour a tous
Me voici aussi à devoir changer mon pneu arrière, donc je suis actuellement en Dunlop RoadSmart II avant et arrière, et j'hésite entre reprendre le même qui me parait déjà très bien, ou le SportMax Qualifier II, ou le Michelin PR4.
Sachant mon avant est encore en bon état que me conseillez vous?
Merci a vous

PS : j'ai oublié de préciser mon utilisation est sortie le weekend sur routes de campagnes et montagnes, et quelque fois pour aller au boulot sur Lyon donc grande national et/ou autoroute
Et j'ai le permis et la moto depuis avril donc je roule encore tranquille en me libérant petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 11:57

alors par principe on met toujours le plus tendre à l'avant pour éviter les mauvaises surprises...

donc ici tu oublie le qualifier.... à moins de changer le train ou d'avoir une conduite raisonnée
Revenir en haut Aller en bas
pi_im

pi_im


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 36
-Localisation : Amberieu en bugey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 13:23

blackbird59 a écrit:
alors par principe on met toujours le plus tendre à l'avant pour éviter les mauvaises surprises...

donc ici tu oublie le qualifier.... à moins de changer le train ou d'avoir une conduite raisonnée

Ok je ne savais pas, merci beaucoup pour le conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabe-RZA

Fabe-RZA


Masculin Messages : 1302
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 41
-Localisation : Carrières sous Poissy

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 19:09

Ben au final : 11 707km avec le PR4 arrière ! cheers

changer aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:34

lol c'est top ce pneu y'a pas plus économique :p
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Juil - 12:42

Ah oui effectivement c'est pas mal ! Mon choix est fait, PR4 !
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 7:06

pi_im a écrit:
Bonjour a tous
Me voici aussi à devoir changer mon pneu arrière, donc je suis actuellement en Dunlop RoadSmart II avant et arrière, et j'hésite entre reprendre le même qui me parait déjà très bien, ou le SportMax Qualifier II, ou le Michelin PR4.
Sachant mon avant est encore en bon état que me conseillez vous?
Merci a vous

PS : j'ai oublié de préciser mon utilisation est sortie le weekend sur routes de campagnes et montagnes, et quelque fois pour aller au boulot sur Lyon donc grande national et/ou autoroute
Et j'ai le permis et la moto depuis avril donc je roule encore tranquille en me libérant petit à petit

vu l'utilisation et vu que tu ne vas pas changer l'avant reste RS2.

Quand tu changera la monte complète (la prochaine fois donc) tu verras si tu veux d'autres pneus.
Ce sont de très bon pneu. Ils ont fait combien de bornes a ce jour??
Revenir en haut Aller en bas
pi_im

pi_im


Masculin Messages : 84
-Date d'inscription : 11/05/2015
-Age : 36
-Localisation : Amberieu en bugey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:58

Pour les km réalisés je ne sais pas car j'ai acheté la moto d'occase et le pneu était déjà bien usé et depuis j'ai fait plus de 6000 km. Donc la j'ai commandé le nouveau donc je regarderai le km fait avec
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:24

bah je dirais que si niveau pilotage il te convienne ne change rien meme lorsque tu change t'a monte complète...

Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 3347193424

Si ça te va, ne changes pas, tu prends le risque ensuite d'être déçu, et quand c'est comme ça, un pneu ça dure long !
Revenir en haut Aller en bas
Steph69




Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 27/07/2015
-Age : 44
-Localisation : Villefranche

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:23

En lisant vos posts, il y a quelque chose qui me chagrine un peu, vous parlez de duré de vis d'un pneu en fonction de son utilisation mais deux petites questions est-ce que vous contrôlez régulièrement et modifiez les pressions ? Car pour moi la durée de vie d'un pneu est certes du à l'utilisation mais aussi à la pression qu'il y a dedans en fonction de cette même utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:42

la quoi ?

Razz

c'est clair que lorsque je pars en voyage ou que j'arsouille, la valeur n'est pas la même...

et sur circuit c'est encore pire....
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:09

Je pense qu'il va de soit de contrôler régulièrement la pression, tout comme graisser la chaîne ou regarder les niveaux. Un pneu sous gonflé s usera plus vite et engendrera une surconsommation il me semble. Sans parler de l usure irrégulière qui sera chiante pour la conduite.

Perso mes PR4 sont montés depuis samedi. 800km à faire sur deux jours je vous en dirai des nouvelles à l arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Eaglescream




Masculin Messages : 82
-Date d'inscription : 03/10/2012
-Age : 32

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:10

Quelles sont tes différentes valeurs utilisées ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:27

Perso je fais un check de la pression une fois par semaine environ, sachant que je roule pas mal.

Je mets 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arrière comme indiqué sur l'autocollant du bras oscillant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: