Forum GSR - GSX-S
help ! Probleme embrayage  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
help ! Probleme embrayage  - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help ! Probleme embrayage

Aller en bas 
+19
fabetche
Jeff83
Flox
Tomtom
striker58
funky
evo77
papy en GSR
rodrigue38
la saussouze
pitou13127
walker41
fred35
gil6688
yohann
mike51340
Gesor
BBOSSCDM
Matt-Baker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
funky

funky


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 51
-Localisation : belfort

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:57

Faire marcher une garantie sur des pièces d'usure est quasi impossible car le fabriquant te dira que tu as mal utilisé ton embrayage et il se refugira derrière des articles de loi et des contrats de garantie toujours a leurs avantage.
Si si vous savez les petites lignes que l'on ne lit jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
striker58

striker58


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 24/07/2011
-Age : 38
-Localisation : nevers,nievre
-Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:23

sauf si il y a plusieur personne qui se plaigne du meme probleme

mon cousin a eu ce soucis sur sa golf 5 tdi 105cv:

volant moteur et embrayage hs au bout de 25 000km!!!

après plusieurs recherche sur le net puis des lettres a vw france+des témoignages il a reussi a se faire payer les pieces et main d'oeuvre par vw
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:00

funky a écrit:
Faire marcher une garantie sur des pièces d'usure est quasi impossible car le fabriquant te dira que tu as mal utilisé ton embrayage et il se refugira derrière des articles de loi et des contrats de garantie toujours a leurs avantage.
Si si vous savez les petites lignes que l'on ne lit jamais^^



Effectivement, c'est se que Suz' a dit au concess !study
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:12

dommage pour toi mais sa ne coute rien de leurs envoyé un petit courier et dire que ces pas normal un embrayage qui lache aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:51

Oui c'est se que je vais faire, de plus, il peuvent bien voir que le burn et moi se n'est pas sa, mes pneus ont 6000 borne :/



Bon, certes il est temps de les changers, mais j'aurais fait le c*n avec, je les aurais deja changer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:30

moi perso j'aurais tappé un scandal chez mon concess !!!!

je peut t'assurer que je serais reparti avec la modif faite et sans avoir rien payé !!!

sa m'était déja arrivé sur ma z1000 2010 : embrayage mort a 1400km !!! ben j'ai geulé un bon coup et il me l'on remplacer par un nouvel embrayage en 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 01/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Goussainville
-Emploi/loisirs : Poker en ligne

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:31

Bordel vous me faites flippé !! Surtout qu'aujourd'hui je suis en retard pour aller au boulot donc je prend ma belle et je fonce... manque de pot, la pluie s'invite dans la journée et je me retrouve a Paris avec la moto complètement rincé par la flotte. Enfin bref, je part ,il pleut plus mais c'est trempé de partout et au bout de quelque kilomètre je sens une odeur de chaud... et la première sensation que j'ai eu fut une odeur d'embrayage. Seulement j'me dit que c'est peut être autre chose, du a la pluie peut être, vu que la moto était trempé, et que l'odeur est apparu quelque km après le démarrage... (le temps que la moto chauffe). En voyant vos commentaire j'me dit que j'ai peut être du souci a me faire. Demain j'en parlerais a mon concess si je peut y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:35

Mais nan.... pour toi je pense que c'est plutot la plui qui est allez ce coller a ton collecteur d’échappement et qui du coup a cuit Smile
Tu le sent quand même quand la garde est trop petite!!!
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:42

help ! Probleme embrayage  - Page 3 2524151128 on peut pas sentir avec le nez un embrayage !!!!



c'est juste au niveau de ton resentis quand tu actionne l'embrayage !! la force pour appuillé dessu va etre bien moin forte si le probleme arrive !!!

tu le remarquera tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:04

Scandale ou pas, c'est Suz' France qui refuse la garantie, de plus que c'est écrit, la concession n'y est pour rien.



Enfin bref, je l'ai ENFIN récuperer !



Pas de bol, il pleut, j'attendrais demain pour allez me balader et reconquerir le coeur de la belle cheers





help ! Probleme embrayage  - Page 3 3391620393 Merci a Tous pour vos réponses et vos sugestions !
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 01/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Goussainville
-Emploi/loisirs : Poker en ligne

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:25

BBOSSCDM a écrit:
help ! Probleme embrayage  - Page 3 2524151128 on peut pas sentir avec le nez un embrayage !!!!



c'est juste au niveau de ton resentis quand tu actionne l'embrayage !! la force pour appuillé dessu va etre bien moin forte si le probleme arrive !!!

tu le remarquera tout de suite


Very Happy Ha bah j'suis rassuré. Ne conduisant jamais sous la pluie je savais pas trop si c'était ça ou pas et donc petite parano.... C'est que je m'inquiète pour mon petit bebe. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:19

Tomtom a écrit:



Very Happy Ha bah j'suis rassuré. Ne conduisant jamais sous la pluie je savais pas trop si c'était ça ou pas et donc petite parano.... C'est que je m'inquiète pour mon petit bebe. lol!


Compréhensible, et bien souvent quand on lis les problèmes que certain ont eu, on est persuader d'avoir le même après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom


Masculin Messages : 245
-Date d'inscription : 01/05/2011
-Age : 37
-Localisation : Goussainville
-Emploi/loisirs : Poker en ligne

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:40

exactement, quand on lis les symptôme d'une maladie aussi ça le fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
striker58

striker58


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 24/07/2011
-Age : 38
-Localisation : nevers,nievre
-Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:13

bande d'hypocondriaque!!!!lol help ! Probleme embrayage  - Page 3 4061443811 help ! Probleme embrayage  - Page 3 306116548
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

Tiens on va parler de poux ... et regarder combien se gratte la tête je réfléchie
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:47

En tout cas, le mecano a rajouter un contre ecrou sur le reglage en sortie de boite.
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue38

rodrigue38


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 41
-Localisation : ternay

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:11

En ce qui concerne la mienne, après passage en concession les mécanos non rien trouvé de d'anormale ils m'ont refait le réglage, je repart et pas le temps d'arriver jusqu’à chez moi, la garde avait encore disparut. En arrivant chez moi je refait le réglage et en regardant de plus près je vois que le contre écrou de la poignée n'est pas bien serre alors je le serre le plus fort que je puisse et maintenant je n'ai plus de problème. Je pense que les vibration devait desserrer le réglage de la poignée et du coup tendre le câble. Enfin je ne vois que ça comme solution on verra si ça tiens
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:16

si le contre écrout est déséré sa aura plutot tendance a détendre le cable plutot que le contraire
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue38

rodrigue38


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 41
-Localisation : ternay

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:55

apparemment non car depuis que j'ai bien tout bloqué ça ne bouge plus. Et la garde disparaissait quand je montait dans les tour uniquement vers 10000tr/min et maintenant ça ne bouge plus donc je suppose que ça venait de la.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff83

Jeff83


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 33
-Localisation : Six Fours les Plages (83)
-Emploi/loisirs : Apprenti Expert en réseau électrique HT

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:43

Bonjour à tous et désolé de déterrer le post.

Je voulais simplement savoir si ce cas était récurent pour la plupart des GSR 750 ou si ce n'était qu'un cas à part ?

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
fabetche

fabetche


Masculin Messages : 1920
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 36
-Localisation : landes
-Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:50

pour le moment, seulement 2 ( ou 3) cas recensés sur le forum, sur plus de 500 membres. donc on ne peut pas parler de problèmes récurrents, mais c'est à surveiller (sans pour autant en devenir psycho non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Jeff83

Jeff83


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 33
-Localisation : Six Fours les Plages (83)
-Emploi/loisirs : Apprenti Expert en réseau électrique HT

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:41

En effet, vaut mieux pas lésiner sur l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:15

j ai le meme probleme tu pe me dire s ete quoi au final merci elle a 1400km sa crain vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: jai le meme probleme tu pe me dire ce que s été merci   help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:18

Matt-Baker a écrit:
Avec les autres vitesses sa fait pareil !



Il a regarder vite fait, pour lui sa viendrais plus de l'embrayage que de la boite !



Après, juis sceptique ! Comme tu dit Gesor, le pignon a du en prendre un coup, tout comme la boite d'ailleur !



Il me rappelle demain après avoir mis sont nez dedans !



Encore merci help ! Probleme embrayage  - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:54

Romanno, il serait bien d'aller te présenter avant de poster des messages sur le forum, c'est la moindre des choses et l'une des seules règles "fortement conseillée" de suivre.
Quand tu arrive chez quelqu'un que tu ne connaît pas, tu te présente, ben ici c'est la même et ça coûte rien lol!

Après si tu veux pas c'est pas grave mais la méthode des admins ou modos est beaucoup moins douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





help ! Probleme embrayage  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! Probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme embrayage ?
» problème embrayage ??
» Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )
» Problème d'usure anormale du levier d'embrayage
» commande embrayage / reglage et graissage embrayage / douleur poignet / levier réglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: