Forum GSR - GSX-S
help ! Probleme embrayage  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
help ! Probleme embrayage  - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 help ! Probleme embrayage

Aller en bas 
+19
fabetche
Jeff83
Flox
Tomtom
striker58
funky
evo77
papy en GSR
rodrigue38
la saussouze
pitou13127
walker41
fred35
gil6688
yohann
mike51340
Gesor
BBOSSCDM
Matt-Baker
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 15:35

Shocked A 6000bornes!

Y'a anguille sous roche la lol.
Tu avais déjà regardé si ton câble n’était pas trop tendu? Après c'est sur que si t'es parti comme un salop avec ton pote derrière elle a pas du aimé :/
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:19

Sa c'est sur, mais de la a bruler les disques d'embrayage ! On est pas gros lol



Pour eux sa peut etre sa aussi, le cable. Une usure permanente, c'est possible que le cable était plus ou moin tendu et du coup j'aurais etait au point de patinage tout le temps, mais leger. Le probleme c'est que sa se sent (impossibiliter de monter dans les tours) et que j'ai pas senti.



Après pour moi le cable me paresser correct.





Pour la garantie, il ma dit que Suzuki était vachement chichiteu quand il s'agissait d'embrayage, il ma dit qu'il essayerais quand meme de le faire passer sous garantie. Si sa passe pas je trouve pas sa normal, surtout que c'est la 1er fois, encore sa serait la 2nd fois ou la 3ème, je leur laisse le doute !



M'enfin bon, je vous dirais tout sa. help ! Probleme embrayage  - Page 2 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:46

Jamais vu un embrayage cramé a 6000bornes, s'il ne prenne pas en garantie fais un jolie courrier! lol
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:11

c'est arrivé a un de mes potes de crammer sont embreyage car en fait sans le vouloir il laissé toujours la main sur le levier et penssant ne pas appuyé dessu en fait il été légérement appuyé dessu est petit a petit c'est sa qui le lui a cramé !!!! c'est peut etre sa qui t'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:49

Je pense pas, je garde mes deux mains sur les poigners, doigt compris, j'aime pas laisser les doigt sur les leviers.
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue38

rodrigue38


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 41
-Localisation : ternay

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:48

Je pense que j'ai le même problème, en moins grave pour le moment mais la garde d'embrayge est trop faible. Je l'ai réglé vite fait au niveau de la poigné mais le lendemain c'était revenu comme avant et en plus quand je tire la 6eme a fond je dépasse pas les 228km/h. A mon avis l'embrayage doit patiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:09

arf sa me faisait pareil ! :/



Je serais toi j'irais voir le concess des demain, mieu vaut prevenir que guerir !
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:11

Matt-Baker a écrit:
arf sa me faisait pareil ! :/



Je serais toi j'irais voir le concess des demain, mieu vaut prevenir que guerir !



alors suzuki le prend en garanti ? et en attendant tu fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:22

Alors attention, j'en ai parlé a mon pote qui travail chez suz, et il a remarqué, que au niveau du cable d'embrayage, en bas, il y a aussi un règlage, et ce règlage a tendance a ce dé-serrer dans le temps!!!
Controlé le Wink
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:29

help ! Probleme embrayage  - Page 2 3827204471
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:34

je viend d'y faire une marque au marqueur noir sur les 2 axes de vis comme sa je pourais bien voir si sa se désert ou pas !!! je vous conseil de faire de meme
Revenir en haut Aller en bas
papy en GSR

papy en GSR


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 23/06/2011
-Age : 40
-Localisation : Ile de france -94 - Champigny sur Marne

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:51

Merci du tuyau, je vais faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:40

Et bien pour le moment ils ont pas reçu les pieces, des qu'ils les recoivents ils monte et m'appelle pour que j'aille la recuperer.

Pour la garantie, pas de nouvelles mais je crois que sa passe.



En attendant, j'ai toujours ma voiture et mes yeux pour pleurer help ! Probleme embrayage  - Page 2 4223912363





En tout cas, des que je la recupere, je ferais comme BBOSS a dit, la petite marque !





J'en peux plus, juis en manque help ! Probleme embrayage  - Page 2 990515325
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:13

je sort de mon conséssionaire et éffectivement il y a un réglage a la sortie de boite car moi aussi a beau réglé ma garde mais le réglage ne tient pas dans notre notice d'emploie il y a mème un chapitre consernent se réglage mon mécono ma d'éconseiller de le faire moi mème donc il préfere le faire lui mème donc moi je vais le directement chez lui
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue38

rodrigue38


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 41
-Localisation : ternay

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:05

J'avais déjà regardé dans le manuel et j'avais ce réglage sur la boite il y a même un réglage a faire a l'intérieur mais je n'y ai pas touché car quand j'ai réglé au niveau de la poignée jetais au bord de la route a 50km de chez moi. Mais j'ai rdv le 4/08 pour la révision donc en attendant je ne la touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:25

moi pour le moment avec ma marque je peut dire que sa bouge pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
Gesor

Gesor


Masculin Messages : 495
-Date d'inscription : 08/05/2011
-Age : 35
-Localisation : FR

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:43

Il a du le reprendre sur pratiquement toute les moto a la révision des 1000, dont la mienne!!!
C'est surtout au début, mais si le mécano n'y a pas prêté attention :/
Revenir en haut Aller en bas
evo77

evo77


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 03/07/2011
-Age : 33
-Localisation : seine et marne

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:10

moi je vien de recupérer la mienne aujourd'hui elle sort tout juste de revision donc j'ai regarder et le contre ecrou me paraissait pas tres bien serrer (j'arrivais a le tourner a la main) donc je l'ai resseré et je l'ai marquer pour pouvoir verifier. c'est vrai que j'avais trouver ma garde d'embrayage vachement longue et la sa va mieu. donc a bien vérifier!! sa serait bete que l'ont fasse tous un embrayage sur nos brelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funky

funky


Masculin Messages : 161
-Date d'inscription : 11/06/2011
-Age : 51
-Localisation : belfort

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:32

en meme temps si l'ecrou se desserre logiquement l'embrayage devrait se détendre se qui rend impossible le fait d'avoir le cable trop tendu et d'avoir un point de patinage qui ferait crammer les disques d'embrayage.
A moins que vous ayez des vis de tension magiques qui arrive a tendre le cable.
PS:evo77 change de concessionnaire parceque la c'est chaud de recuperer une moto revisée avec ce genre d'ecrou pas serré...
Revenir en haut Aller en bas
evo77

evo77


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 03/07/2011
-Age : 33
-Localisation : seine et marne

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:39

ouai je pense que je vais changer parce que j'ai pas vraiment ete gater chez eux bref pour linstant sa a pas bouger donc ten mieu
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue38

rodrigue38


Masculin Messages : 50
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 41
-Localisation : ternay

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:02

Bon je résume mon problème, après avoir réglé la garde d'embrayage comme indiqué dans le manuel elle a disparu de nouveau je re-règle vite fait au niveau de la poigné vais chez Suzuki, je leur explique le problème il me règle de nouveau la garde je repart et quelques kilomètre plus tard le câble est de nouveau tendu. Je refait un réglage part faire un essai et la je m'appercoi que la garde disparaît uniquement si je monte dans les tours (10500) donc j'ai refais le réglage et demain je retourne chez Suzuki pour voir ce qu'ils en pensent.
Comme on dis wait & see.
Je vous tiendrais au courant de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Baker

Matt-Baker


Masculin Messages : 729
-Date d'inscription : 27/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Toulouse / Tours
-Emploi/loisirs : Militaire

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:56

J'ai rappeller aujourdhuit la concession Suz de Tours ou mon bébé fait un séjour depuis maintenant 1 semaine.



Réponse : certain partent en vacance, d'autre revienne, du coup il ne savent meme pas si la commande des pieces et passer et si il l'on reçu.



Du coup, en attente d'un appel dans la fin de journée.





EDIT : C'est bon, le mec a bien assurer, du coup il vont prendre les pièces sur une moto neuve pour les mettres sur la mienne, je la recupererais demain. Grand Merci a mon sauveur ! (au prix que je paye, 370€ !)




Ah et aussi, bon a savoir pour vous les copains, l'embrayage et la seul pièce de la moto NON GARANTIE.
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:38

merci pour l'infot mais si plusieur cas il vont pas faire l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
striker58

striker58


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 24/07/2011
-Age : 38
-Localisation : nevers,nievre
-Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:43

je pense que vu le nombre de moto ayant ce probleme tu peut faire passer cette panne en garantie en envoyant une lettre chez suz'france pour les prevenir qu'ils risquent d'avoir des plaintes au cul

pour moi sa ressemble quand meme a un vice caché, le constructeur doit payer en grande partie (voir totalement certaines fois) le prix de la réparation.faut des témoignages de plusieurs personne ayant eu ce probleme pour que sa passe mais logiquement si avec le poids du forum qui peut appuyer tout sa sa ne peut que passer....

voila ce que je cherchait^^

http://fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite-des-marques-automobiles/s-433-panne-prematuree-prise-en-charge-constructeur.php
Revenir en haut Aller en bas
striker58

striker58


Masculin Messages : 183
-Date d'inscription : 24/07/2011
-Age : 38
-Localisation : nevers,nievre
-Emploi/loisirs : vérificateur a l'usine d'imphy

help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:44

bon c'est un site pour bagnole mais bon sa marche pareil pour motos^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help ! Probleme embrayage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help ! Probleme embrayage    help ! Probleme embrayage  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help ! Probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme embrayage ?
» problème embrayage ??
» Problème garde d'embrayage à chaud. ( RESOLU )
» Problème d'usure anormale du levier d'embrayage
» commande embrayage / reglage et graissage embrayage / douleur poignet / levier réglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: