Forum GSR - GSX-S
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR

Aller en bas 
+9
PHIL06
Hell Wheel
cedside
Lutine57
chris93
LEROP
DingueDeGsxr
blackbird59
knis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:53

J'ai trouvé mon yosh!! double sortie pour gsr 750!!

http://www.3as-racing.com/A-353440-silencieux-homologue-yoshimura-r-11-750-gsr-2011-2013.aspx#.U35xcNJ_uoU

HA ok! merci Lerop! moi il me fait 6700 la version ABS Smile si je ne faisais pas de reprise et 7000 avec reprise!
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 10:03

Attention que le R11 en double sortie est pour le gsxr

ça doit être celui là adapté pour le gsr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel73410




Masculin Messages : 2566
-Date d'inscription : 02/05/2013
-Age : 41
-Localisation : La biolle

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 12:46

Oui renseigne toi bien la photo ne correspond pas, les yoshimura pour gsr n'a qu'une seule sorti, le double sortie est pour gsx r, il faudra donc l'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:27

Bonjour les Gars!

Alors retournement de situation sur situation...
Finalement, j'ai opté pour une GSR 750 SE bleu / blanc / noir!

Je vous confirmerai tout cela demain avec le détail des accessoires (je me suis grave lâché...), une fois avoir vendu la mienne et validé mon bon de commande!


Sinon je peux dors et déjà vous dire que je vais la commander chez le concessionnaire JP moto à athis. Prix imbattable après avoir fait 2 autres concessions dans le 77...

Malgré la gentillesse du vendeur de chez Gauvin, le prix était trop élevé.

Par je vous déconseille vivement d'aller  à celui RACING MOTOR BIKE, il est impoli et vous traite comme de la mer**... Il a refusé de me faire un devis sous pretexte  que j'habitais trop loin et après  avoir vu les 2 autres devis.... D'un côté, c'est normal que je fasse jouer la concurrence et que je lui présente les devis (à sa demande) pour éviter de nous faire perdre du temps mais il a une façon plus poli de répondre au client... et surtout traiter les autres concessions de marchands de tapis... Enfin bref... passons...

Le seul avantage d'avoir été dans ce garage, c'est d'avoir découvert  le XRACE Z7!! un bruit de malade! presque aussi fort que le yoshi déchicané! Donc je peux dors et déjà dire que j'ai remplacé le yoshi par ce pot... lol. Excepté cela, je vais regretter le yosh et ses retours de gaz.

En effet, un membre du fofo RougeXII pour m'avoir permis de tester sa moto!! c'était super! j'ai adoré son pot yoshimura r11 même chicané!! Il m'a été d'une grande avec ses conseils, il connaît très bien la gsr comme beaucoup d'entre vous!

Par contre, j'ai noté comme vous, je pense, la qualité du freinage reste à désirer..., j'espère avec la version ABS ca ira ^^ hihi!


Revenir en haut Aller en bas
FrouStyLe^




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 19/04/2014
-Age : 36
-Localisation : Paname

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 21:57

Je te conseille plutôt JP2 à Montgeron.
Bien mieux avec le patron et les mécanos excellents Wink
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 0:24

Pourquoi tu l'as eu à combien? lol

Bah je trouve c'est pas mal.. car dans le 77, moto a 7500 euros contre 6800 pour jp moto!
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 1:41

Félicitations Knis une SE de plus sur le fofo. J'ai récupéré la mienne cet aprèm, le patron Alex est sympa et mon joujou vraiment top . je fini de le personnaliser demain et je vous envoie les photos.
Pour le freinage je la fait équiper de durite avia à la révision des 1000 .
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 1:53

Oui Lerop...

Je t'avouerai à la base je n'étais pas parti pour celle là mais pas du tout.... mais quand je l'ai vu....
Sur les photos ou en image, elle m'attirait pas du tout mais quand je l'ai vu en magasin, en vrai c'est autre chose!!!
Pourquoi n'as tu pas pris la version ABS?

Si j'ai bien compris, le fait que j'ai l'abs je ne peux pas mettre les durites avia... j'espère que le freinage avec l'abs sera meilleur que sans abs...

J'attends avec impatience tes photos!! moi je dois confirmer ma commande demain et attendre ensuite 15 jours!!

As tu pris la selle confort? si oui, quelle couleur as tu choisi pour les coutures??
merci!
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 2:10

Je n'ai pas pris l'abs car je roule peu sous l'eau et j'ai eu des bécanes avec et sans et ça ne me gêne pas de ne pas l'avoir.
J'ai pris une selle confort Avec liseret blanc finition cuir et nubuc.
Demain je mets les photos.
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 2:14

ok! je comprends mieux et tu as raison de ne pas rouler sous la pluie! j'ai hâte de voir le résultat de ta belle.

La selle confort c'est baxter?

Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 7:59

Oui selle baxter mais j'ai pris seulement le côté pilote car j'achèterai un capot de selle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 43
-Localisation : Paris

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 11:14

Je veux aussi la version ABS et j'ai mis des Durit avia, plusieurs concessionnaires m'ont dit que c'était possible. Après les Durit améliorent la sensation mais pas la puissance... Bon choix pour la SE
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

Voici les photos de la moto après quelques stickers rajoutés
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 20140510
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 20140510
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 20140510
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

POUHAHAHAHHAHAHHA ELLE EST TROOOOOP BELLE!!!
Je ne dis pas cela parce que j'ai commandé la même !hein Smile

Commande finalisé, je dois patienter 15 JOURS (loooooooooong!!) mais je peux vous dévoiler le bijoux que je vais vous présenter prochainement :

Gsr 750 SE bleu /blanc

accessoires :
- alarme
- selle confort
- support plaque ermax
- leche roue avant peint en BLANC
- garde boue arriere S2concept en blanc
- sabot puig en blanc
- feux dieurne
- ecope clignotant
- patin bloc protection
- IXRACE Z7!!!!!

Du coup en voyant tes photos... je la trouve magnifique avec le garde boue et leche roue noir...
grrr!!

Will see...
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 43
-Localisation : Paris

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 17:33

Au top ! et le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

8900 Smile ca comprend aussi frais carte grise(170), frais de mise en circulation (85), frais administrative (20)
Il est super sympa et donne des bons conseils... après c'est normal c'est un vendeur. J'espère que les mécaniciens assurent dans cette concession!
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 21:12

La tienne sera top j'ai hâte que tu nous postes les photos. 15 jours ça passera vite tu verras le grand jour arrivera et tu seras super content. Tu as du avoir à faire à Alex c'est le boss super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:18

Oui alex! il est sympa et il m'a l'air honnête! c'est aussi un instructeur pilote circuit. Je compte d'ailleurs faire le stage prévu le 22 septembre car celui du 22 juin ca sera trop juste..

Oui, je pense le plus dur ca sera 2 jours avant le jour J, une peu comme noel! et le RODAGE lol
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 1:29

Le rodage est frustrant mais faut faire ça bien, je vais essayer de le faire en 2 semaines pour me débarrasser du truc
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 3:34

oui moi j'aurai 2 jours de vacances, donc je vais essayer de les faire en 2 jours haha. C'est pas bien?
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 9:32

Tu peux les faire en 2 jours mais faut prendre des petites routes pour que le Moteur et la boîte soit bien utiliser avec des montées en charge variables, je évite l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Mai - 0:29

Oui selle baxter mais j'ai pris seulement le côté pilote car j'achèterai un capot de selle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:40

tu as payé combien rien que pour la selle bagster pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:52

Pour la selle baxter pilote j'ai payé 154€ avec 20% de remise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souci avec l'embrayage, besoin de conseils svp.
» Conseils pour monter une pente de graviers bien raide
» Besoin d'aide pour le duo
» help besoin d'aide pour montage de mon pot !!!
» Besoin d'aide pour changer mes poignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: