Forum GSR - GSX-S
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR

Aller en bas 
+9
PHIL06
Hell Wheel
cedside
Lutine57
chris93
LEROP
DingueDeGsxr
blackbird59
knis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:39

Bonjour,

Bonne new!! je devrais vendre ma moto samedi et commander ma GSR (BLANC) par la même occasion.

Etant difficile d'en trouver une d'occasion, j'ai décidé normalement de l'acheter neuf.

J'ai besoin de vous les gsriste... C'est la 1ere fois que je vais acheter du neuf car je suis MR OCCASION lol. Le weekend dernier je suis aller chez un concessionnaire suzuki à côté de chez moi...

Je n'arrive pas à mettre la photo du devis donc je vous mets le détail :

- moto : 7000
- preparation route : 85 euros
- carte grise : 168.50
- frais démarche CG : 0
- yosghiimura r77 : 526.15
- sabot puig blanc : 275.40
- selle confort : 228.65
- patin top block : 171.70
- support  de plaque : 68
- clignotant led  noir losance : 59.33
- l'alarme TG 2005 pour 310 euros...
- feux led de jours (100euros)

soit un total  de = 8582 euros au lieu de 10000 sans la réduction! salé non?

Ensuite que pensez-vous des accessoires??
Sachant qu'on ma conseillé de prendre le yoshimura r11 et pas le R77.



J'aimerai également prendre le garde de boue?

Je me demandais également s'il y avait un emplacement pour un long U sur nos belle (hors sous la selle). ?

Sinon quelle est la plus belle couleur à associé au blanc => par exemple les sticker => noir? rouge? bleu?
N'hésitez pas à me donner des conseils au niveau accessoire.. si vous pensez qu'il manque quelque chose ou que le vendeur est un charlatan... et vos techniques de négociation!!lol

Je pense que j'irai voir d'autres concessionnaires pour voir...


Je vous remercie les gars, je suis impatient de la commander et enfin de faire partie officiellement du groupe hihi!

J'ai 3 jours pour me décider!! alors je vais squatter le fofo à fond!

Bonne route et faites attention à vous!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:46

la il t'a fait un prix catalogue...

le gsr au minimum c'est 7990 et 20% de remise sur les accessoires............

Pour le U, aucune place, impossible de mettre une fixation sur les repose pieds arrière.... après ca sera de la débrouille

pour le yosh, il essaie de te refiler un vieux pot en stock...

pour la couleur, je passe mon chemin......  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:51

haha Merci Chef!!

Bah 7000 au lieu de  7999 ca va alors! Sur les accessoires sur le devis c'est 15 %! tu crois je peux monter à 20% lol

Les prix varient selon les concessionnaires? :p

Pour le yosh, surement... Dans tous les cas,  mon ami m'a conseillé de prendre le R11 car il est beaucoup mieux que le R77!
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:53

Une blanche bon goût j'approuve Smile
Après je rejoins black c'est un prix fort pour moi tu peux t'en tiré moins cher surtout si tu cherche un pot ailleurs.

M.occasion tu trouvera ton bonheur sur internet pour le pot ou un sc-project pour 390 euro tu as un pot neuf qui fait un bruit <3

Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:08

Je vais récupérer mon GSR SE vendredi j'ai négocié 6490 en neuf avec 20% sur les accessoires pour moi le pot sera scorpion réd poser. Le concessionnaire c'est JP moto à Àthis .
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeMer 21 Mai - 23:17

TU ES SERIEUX!!! moi aussi c'est JP athis... tu as pris pour combien en accessoires? tu es allé voir plusieurs concessionnaires?
BON je sais ce qui me reste à faire hahaha Merci LEROP!!
Une GSR SE?? la différence? c'est moins cher à la base? c'est pour les jeunes permis comme z800 E?
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:44

Bon choix de couleur.  Very Happy 

Pour ce qui est du clignotant à led, ça fait jolie mais personnellement, je ne suis pas pret d'y passer. Quand je suis derrière une moto avec clignotant à led, je m'aperçois qu'on ne les voient pratiquement pas (même quant ils sont en marche). Or la fonction première d'un clignotant c'est de prévenir.

Par contre les feux à led, j'approuve.

Revenir en haut Aller en bas
Lutine57

Lutine57


Féminin Messages : 146
-Date d'inscription : 16/02/2014
-Age : 34
-Localisation : Moselle

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:47

chris93 a écrit:
Pour ce qui est du clignotant à led, ça fait jolie mais personnellement, je ne suis pas pret d'y passer. Quand je suis derrière une moto avec clignotant à led, je m'aperçois qu'on ne les voient pratiquement pas (même quant ils sont en marche). Or la fonction première d'un clignotant c'est de prévenir.
Totalement de ton avis mais en fait le soucis c'est pas les led, c'est que les clignotants choisis sont trop petits.  Neutral 
Par exemple la duke 125 a des clignotants à LED d'origine et on les voit super bien, ils sont vraiment efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:26

Salut à toi Smile

Déjà pas d'accord du tout avec toi chris93, j'ai des clignos à led Chaft Bower noir fumée, on les voit super bien en plein jour et ils ne sont pas trop petit et homologué! Wink (et je suis sur qu'on les voit mieux que les origines car ça éclaire devant et derrière le cligno.)

Pour la moto à 8000€ clef en main j'avais pas mal d'option je trouve que ton devis, c'est un premier devis... ^^
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:04

Ok donc j'y retourne et je fais le marchand de tapis?lol.. je suis un mauvais negociateur :'(
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:21

T'as qu'à dire que tu es sur un forum et que un autre client à lui là eu pour moins cher tout simplement Smile C'est pas facile de négocier sur une gsr 750 qui est déjà bradé :s
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:24

Oui au moins, il pourrait faire le meme prix que LEROP étant donné que c'est le même concessionnaire!, 6490 et 20 % sur les accessoires! ca serait cool!
Il coute cher le U sous la selle?

Après corrigez moi si je me trompe, mais il y a aucune différence entre la gsr750 SE et la gsr750 excepté la couleur!

Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:23

chris93 a écrit:
Bon choix de couleur.  Very Happy 

Pour ce qui est du clignotant à led, ça fait jolie mais personnellement, je ne suis pas pret d'y passer. Quand je suis derrière une moto avec clignotant à led, je m'aperçois qu'on ne les voient pratiquement pas (même quant ils sont en marche). Or la fonction première d'un clignotant c'est de prévenir.

Par contre les feux à led, j'approuve.


Idem que cedside, je possède des clignos leds, on les voit bien mieux que l'origine.

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR 4914-t10

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

le SE est une série spéciale.

un petit U sous selle c'est 50-60€
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:12

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR 301119182 Négocie plutôt un Yosh R 11,il est vraiment plus sympa pour un GSR.
Après question prix tu es dans la fourchette haute mais avec l'alarme pas tant que ça.Tu dois pouvoir gratter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 43
-Localisation : Paris

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:21

Je trouve cher surtout pour JP Athis qui m'a fait le devis le moins cher que j'ai trouvé à 7.200 € (abs + top block + sup de plaque + cligno + gravage + antivol).
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:22

Merci les gars pour vos réponses!
Je pense le reste = tout ce qui rizoma, poignet... ca sera pour plus tard.
Ai-je oublié un accessoire important? comme le gyrophare? lol

Revenir en haut Aller en bas
gsr14

gsr14


Masculin Messages : 637
-Date d'inscription : 16/04/2014
-Age : 32
-Localisation : lisieux

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:30

je rejoins les avis mis plus haut tu peux trouver encore moins cher en grattant un peu...
ce qui est pour le pot prends le r11 beaucoup plus sympa que le r77 voila mon avis  Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR 2364928039 
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:39

TOF!! il t'a fait un super bon prix!... c'était quand???

Bon la prochaine fois, je range mon collier à la barracuda, et toutes mes bagues llol, je met un jean troué lol
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:19

Hey les gars,

J'ai un doute sur le pot!! je viens de découvrir le Mivv double gun!!! une tuerie le son!
alors ma question yoshi r11 ou mivv?? je cherche un bruit assez moto gp lol! mais si j'ai bien compris le pot mivv attire beaucoup d'ennuis et comme je suis sur paris, je vais être le miel et la police les abeilles... sinon y'a t il un pot similaire avec un PETIT PEU moins de bruit mais juste un petiit peu!!

! JE compte sur vous :p

Sinon je vais faire un tour à west bike apparement, la-bas, il est plus facile de négocier!
J'ai fait des recherches et si l'on veut une bonne négociation,  il faut se tourner vers les gros concessionnaires lol
Revenir en haut Aller en bas
Tof




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 26/08/2012
-Age : 43
-Localisation : Paris

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

C'était il y a moins d'un mois. Sinon, je suis allé chez Luc Motos à Nanterre. Le prix est plus élevé (7500€) mais avec plus de conseils et un meilleur contact. Je pense que j'irai là bas pour acheter mon GSR.
Pour ce qui est du pot, je trouve que le Yosh R 11, comme le scorpion Red power s'accordent esthétiquement très bien avec la GSR, plus que le Mivv à mon avis qui dégage trop le BO. Pour le son, je vois un GSR SERT édition tout les matins, enfin plutôt je l'entends et c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:16

Il me fait une reprise de ma gsr 600 avec qui est super propre et peu de km peut être que ça y fait . La SE c'est spéciale édition avec couleur bleu et blanc et quelques détails visuels mais le moteur est le même. Donc faut que tu négocies un peu plus j'ai pris pour 1500 euros d'accessoires en plus .
Revenir en haut Aller en bas
knis

knis


Masculin Messages : 90
-Date d'inscription : 04/05/2014
-Age : 41
-Localisation : ESSONNE
-Emploi/loisirs : Project manager

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

ok merci!

Demain, je vais faire west bike, amc moto à montléry, jp moto de montgeron et puis les 2 concessionnaires dans le 77.

de toute facon, je vais rester sur le R11 c'est plus sage: après j'ai vu qu'il y avait plusieurs R11 => métal, titane et inox. Je pense pas que ca joue dans le son?

Rhoo à force de naviguer dans le fofo, je m'y perds et je doute sur mes choix lol
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:37

Trop de choix ça embrouille l'esprit . Je récupère La mienne demain aprèm et j'ai hâte. Il me manquera la selle baxter qui est en fabrication.
Revenir en haut Aller en bas
LEROP

LEROP


Masculin Messages : 48
-Date d'inscription : 16/05/2014
-Age : 59
-Localisation : FRESNES
-Emploi/loisirs : Directeur technique / loisir : la moto !!!

Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:40

Petite précision la mienne n'a pas l'abs c'est peut ça la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR   Besoin de conseils des Gsriste  pour ma future GSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils des Gsriste pour ma future GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souci avec l'embrayage, besoin de conseils svp.
» Conseils pour monter une pente de graviers bien raide
» Besoin d'aide pour le duo
» help besoin d'aide pour montage de mon pot !!!
» besoin de conseil pour l'ajout de leds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Général-
Sauter vers: