Forum GSR - GSX-S
Pneus Bi-gomme - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pneus Bi-gomme - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pneus Bi-gomme

Aller en bas 
+15
bidule64
evO_13
SuperviseurRS
steel
raz73
Jean-chris
Cédric057
De Cecco
Kamoulox
Colin27
Maradas
C0OKII3
Waterprouffe
Petch21
Touff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 23:29

Avec les Michelin Pilot power en Bigome (2CT chez eux) je n'ai plus de bande de peur au bout de 30km, je viens de changer, et j'ai fait frottez la béquille latéral sans la moindres perte d'adhérence Wink

(Je n'ai plus les cales-pieds d'origines été était vraiment bas, j'ai un sujet d'ailleurs plus bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 6:50

au bout de 30 km ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:28

Touff demande un avis sur du bi-gomme pour faire un max de km avec et vous discutez de pneu tendre ,voire super tendre qui dépasse pas les 3000 ,j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:01

SuperviseurRS a écrit:
Touff a écrit:
Vous me faites tous ch*er avec vos noms de pneus à la con :
Road 3, diablo rosso, metzeler (dsl pour l'orthographe, mais je m'en tamponne le coquillard)
Je n'y connais fichtrement rien
Ce que je sais, c'est que les pneus d'origine, c'est de la mer** en conserve
Après 4000 bornes le pneu arrière est complètement carré (certes j'accélère comme un assassin en ligne droite..) mais bon...
On m'a parlé des pneus bi-gommes (dur au centre et tendre sur les côtés) c'est ce que je veux
Maintenant j'aimerais avoir vos conseils pour des pneus de ce type là
Merci d'avance les amis

et beh !
La monte d'origine en effet c'est pas le top mais pas la cata non plus hein !
Pour ce qui est du pneu carré, c'est entièrement toi le fautif Surprised

MDR ! Je t'aime !!!
J'espère que ça roule pour toi et ton nouveau jouet !
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:04

C0OKII3 a écrit:
Avec les Michelin Pilot power en Bigome (2CT chez eux) je n'ai plus de bande de peur au bout de 30km, je viens de changer, et j'ai fait frottez la béquille latéral sans la moindres perte d'adhérence Wink

(Je n'ai plus les cales-pieds d'origines été était vraiment bas, j'ai un sujet d'ailleurs plus bas ^^)

Pfff le mytho, je suis sur qu'il a fait frotter la béquille dans le sable à la plage !

MDR ! Bon et cette virée ?!
Une virée moto à Fréjus et ensuite une virée bateau si ça te tente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Touff

Touff


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 25/07/2012
-Age : 35
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Opticien

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:52

Je vais au taff avec.... donc oui je cherche un compromis entre longévité pour les longues lignes droites de la semaine et adhérence pour les virées du week end
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:55

Touff vise plutôt des michelin pilot road 3, Dunlop sportmax,etc.......

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Touff

Touff


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 25/07/2012
-Age : 35
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Opticien

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:57

ok merci, je vais me renseigner là-dessus
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:00

tant que je tiens, il commence à avoir pas mal de nordiste sur le fofo, n'hésite pas à remonter des infos, voir des envies de ballades entre gsr....
Hier j'ai été à Lezennes voir un autre membre.... reel .. pas virtuel... Razz

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Touff

Touff


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 25/07/2012
-Age : 35
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Opticien

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:26

Oui, là dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu aussi une gsr noire qui y tourné, à l'occaz quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 12:36

Touff a écrit:
Oui, là dernière fois que j'y suis allé, j'ai vu aussi une gsr noire qui y tourné, à l'occaz quand tu veux

Mais c'est qu'il deviendrait sociable ce p'tit là !
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 18:33

zoldi a écrit:
au bout de 30 km ! respect

Pas d'folie ^^ en descendant document au fur et a mesure pour manger la paraffine Wink

Kamoulox a écrit:
Touff demande un avis sur du bi-gomme pour faire un max de km avec et vous discutez de pneu tendre ,voire super tendre qui dépasse pas les 3000 ,j'adore lol!

Le sujet dis Bi-gomme ^^

evO_13 a écrit:
C0OKII3 a écrit:
Avec les Michelin Pilot power en Bigome (2CT chez eux) je n'ai plus de bande de peur au bout de 30km, je viens de changer, et j'ai fait frottez la béquille latéral sans la moindres perte d'adhérence Wink

(Je n'ai plus les cales-pieds d'origines été était vraiment bas, j'ai un sujet d'ailleurs plus bas ^^)

Pfff le mytho, je suis sur qu'il a fait frotter la béquille dans le sable à la plage !

MDR ! Bon et cette virée ?!
Une virée moto à Fréjus et ensuite une virée bateau si ça te tente !!!

J'ai fait des ronds sur un parking en sortant la béquille Wink après avoir enlever le CC ^^

Y'a un autre membre sur cannes ou mandelieux qui était tenté par le bord de mer je vais voir si on peut être quelque uns dans le Sud´Est !

blackbird59 a écrit:
Touff vise plutôt des michelin pilot road 3, Dunlop sportmax,etc.......

cheers

Je trouve ça vraiment limite ce genre de savonnette sur un roadster.. Surtout pour un jeune =\
Sauf si il ne dépasse pas 6000tr ni 10° en courbe..
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:01

alors pourquoi Suzuki prendrait le risque de mettre ses pneus d'origine ?
Je vous rappelle que l'on peut se ballader avec ce genre de pneus, aller au boulot.....et parfois s'amuser....
A mon avis vous c'est juste s'amuser ?
On est pas la pour avoir votre avis sur le pneu idéal pour arsouiller mais bien pour rouler tout court ...quand tu fais 500km/semaine pour aller au taf avec ton gsr, tu n'as certainement pas envie de changer de pneu tous les mois... Razz
Le gars a déjà du mal à choisir alors évité de l'embrouiller, svp.... Wink
après si c'est votre trip de changer de pneus tous les 2000km (et j'ai rien contre vous, ne vous méprenez pas... Pneus Bi-gomme - Page 3 517545930), lui et pour beaucoup ce n'est pas le cas....

Pneus Bi-gomme - Page 3 3263060320

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:51

C0OKII3 a écrit:

Y'a un autre membre sur cannes ou mandelieux qui était tenté par le bord de mer je vais voir si on peut être quelque uns dans le Sud´Est !


Présent et partant ... Very Happy (sauf les we du 8/9 et du 22/23 juin)
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:33

@COOKII3 => le sujet dit Bi-gomme qui dure + de 4000km lol

blackbird59 a écrit:
Le gars a déjà du mal à choisir alors évité de l'embrouiller, svp.... Wink

Il pose la question avec la réponse ... (très mal formulé mais on vas pas revenir la dessus) .

Après on peux pas choisi pour lui , sur le fofo tout à déjà était dit ,avantage vs inconvénient , pro-Bridgeston vs pro-Michelin vs pro-Dunlop vs pro-Metzeler vs pro-Pirelli vs le reste du monde .

Moi j'ai choisi le Michelin car j'aime bien le logo (je plaisante mais quand on choisi sont premier pneu sans vraiment de base ,c'est pas loin de ça... sérieusement : car mon concess' me la conseillé avec une ristourne dessus et Michelin rembourse 30€ sur le train complet) .

@ Touff => lis ça , ça va surement t'aider Wink

http://www.moto-station.com/article15473-comparatif-pr3-z8-mo-roadsmart-2-bt23-contiroadattack-2-angel-st-voici-le-meilleur-pneu-moto-routier-.html#.UVl5rhzF98F
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 21:44

C0OKII3 a écrit:

Y'a un autre membre sur cannes ou mandelieux qui était tenté par le bord de mer je vais voir si on peut être quelque uns dans le Sud´Est !

H.S on => http://www.forumgsr750.com/t6807-recenssement-des-membres

H.S off Pneus Bi-gomme - Page 3 517545930
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 23:21

Cédric057 a écrit:
C0OKII3 a écrit:

Y'a un autre membre sur cannes ou mandelieux qui était tenté par le bord de mer je vais voir si on peut être quelque uns dans le Sud´Est !


Présent et partant ... Very Happy (sauf les we du 8/9 et du 22/23 juin)

Kamoulox a écrit:
C0OKII3 a écrit:

Y'a un autre membre sur cannes ou mandelieux qui était tenté par le bord de mer je vais voir si on peut être quelque uns dans le Sud´Est !

H.S on => http://www.forumgsr750.com/t6807-recenssement-des-membres

H.S off Pneus Bi-gomme - Page 3 517545930


Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 18:24

evO_13 a écrit:





Et prochain essais sur du 003RS, je suis curieux et j'aime Bridgestone !
A moins que Metzeler vienne me titiller un peu... parce que d'après les avis et les essais... il est exceptionnel... héhé Quoi moi ? Infidèle ? Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour avoir roulé ce dimanche avec des utilisateurs du 003 RS , tous m'ont dis que c'était un très bon pneu pour le mouillé , mais sur sec , il glisse pas mal . Ce n'est pas un bon choix pour le sec , ou alors lorsqu'il fait froid , mais s'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:35

Salut tout le monde !!!
Mon pneu arrière étant en fin de vie (monte d'origine BT016 6000kms), j'hésite entre le pilot power3 de michelin et le sportsmart de dunlop, lequel me conseillez-vous ???
Et ces 2 montures sont-elles compatibles avec mon BT016 à l'avant (encore bon), sans risquer le décrochage de l'avant ? Je pense qu'ils sont de la même catégorie ...
Merci de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 0:57

J'ai e l'occasion de voir bijou me faire l'intérieur facile avec ses pr3 alors que mon bt16 était pas loin de ses limites... Donc pr3 ou rs2
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 1:25

Maradas a écrit:
J'ai e l'occasion de voir bijou me faire l'intérieur facile avec ses pr3 alors que mon bt16 était pas loin de ses limites... Donc pr3 ou rs2

J'ai bien cru que tu étais en point mort dans le rond point... cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 10:31

Non mais avec les BT16 faut pas faire trop le malin a froid... et le cul suivait mais dancer un peut... lol par contre apres mickael lui a eu le cul qui c'est vraiment bien barré... lol alors que avec tes PR3 tu a pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Petch21

Petch21


Masculin Messages : 73
-Date d'inscription : 30/04/2012
-Age : 34
-Localisation : Dijon
-Emploi/loisirs : Apprenti Ingénieur (dernière année) / Basket / Badminton / Sports...

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:34

Là vient la question du chaud ou froid...
Le sujet du pneu reste quand même propre à chacun...
C'est dur d'assurer quelques chose à ce sujet....
Je roule tous les jours en BT016 pro, je fait 18000 km en un an, des sorties circuit, oui je bouffe du pneu, c'est un budget, mais voilà je suis bien satisfait des BT016, franchement j'ai tourné samedi sur circuit, voilà le pneu m'a pas fait une frayeur sur la journée, et même sur route j'ai jamais eu de soucis avec.
Alors après c'est sûr que si tu es depuis 30 secondes sur la moto et que tu couches comme un sagouin, oui il te surprendra certainement, mais je pense que c'est le cas de tous les pneus.

Après le ressenti du pneu est quand même propre à chacun, et chacun à les capacité ou pas de pencher ou de passer vite en courbe...
Tu trouveras facilement un mec avec des pneus en bois aller plus vite que toi...
Comment tu peux dire qu'il est passé plus vite que toi parce que son pneu était mieux...c'est juste pas possible, il est passé plus vite parce qu'il connait mieux le virage ou parce qu'il en a plus entre les jambes ou qu'il avait une meilleur trajectoire...mais en aucun cas grâce a son pneu.

Le BT016 est un pneu d'hypersport, rappelons le...on roule en GSR750, on est loin d'avoir une hypersport, ok une moto de 200kg, mais quand même...
Le BT016est un pneu qui s'use, qui est tendre, qui n'est pas top sur la pluie, après pour le mettre en défaut...je veux qu'on me le montre...
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 11:55

Petch hier il tonber des goutes et en plus elles étaient mouiller... Smile

PS: en y repensant il avais les pneu chaud le petit bijou il venait juste d'arriver a carole après 200km de route.. moi j'était a l’arrêt a les attendre et j'ai roule que 4 km avant...
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 12:21

Maradas a écrit:
Petch hier il tonber des goutes et en plus elles étaient mouiller... Smile

PS: en y repensant il avais les pneu chaud le petit bijou il venait juste d'arriver a carole après 200km de route.. moi j'était a l’arrêt a les attendre et j'ai roule que 4 km avant...

Je suis bien d'accord avec Petch Wink
Le choix du pneu est surtout une question de feeling, du ressenti Smile

Mes pneus d'origine mon jamais surpris et j'étais en total confiance, juste à la fin et pour préciser, ils étaient très loin (du moins à l'arrière), donc sur l'humidité, il partait...
Ce qui est logique à tous les pneus je pense Wink

L'avantage ici des PR3, il monte vite en T° et mon ressenti est tout aussi bon voir meilleur encore...

En résumer, chacun à son style de conduite et son harmonie avec sa machine...
L'idéale serait avant l'achat, pouvoir faire un test sur une autre même moto pour voir Wink
Plus facile à dire qu'à faire bien sur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus Bi-gomme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Bi-gomme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus-Slick : un site internet dédié aux pneus piste
» pression des pneus
» Vos avis sur pneus metzeller M7 RR
» Que penser vous de vos pneus sur nos gsx-s
» Changer ses pneus soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: