Forum GSR - GSX-S
Pneus Bi-gomme - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Pneus Bi-gomme - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pneus Bi-gomme

Aller en bas 
+15
bidule64
evO_13
SuperviseurRS
steel
raz73
Jean-chris
Cédric057
De Cecco
Kamoulox
Colin27
Maradas
C0OKII3
Waterprouffe
Petch21
Touff
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 12:40

Tropic inutil = Réponse inutile Smile

Pas besoin de chercher midi à 14h ... La fonction recherche du fofo te suffiras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-chris

Jean-chris


Masculin Messages : 452
-Date d'inscription : 07/04/2013
-Age : 57
-Localisation : Vers Nice
-Emploi/loisirs : foot / vtt / moto / fitness / informatique

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:07

Celui-là tu perdras moins de temps à le lire: Pffffff !!!
En espérant t'avoir été utile avec un commentaire à la con de plus. Basketball

Hé ! C'est de l'humour aussi, pas de mauvaise interprétation hein ?
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 13:35

https://www.youtube.com/watch?v=CJg5B1WPie0&sns=em

Pneus Bi-gomme - Page 2 1913182666 Pneus Bi-gomme - Page 2 1441417806
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:15

Perso j'ai pris des BT23, j'en suis (presque) super content... y'a juste qu'ils y mettent un peu trop de paraffine dessus, et donc je me suis tolé à 15m de l'atelier avec...

Sinon j'ai fait à peine 600 bornes depuis que je les ai (ben oui, avec la météo de me*** qu'on a en ce moment...) et franchement impeccables, bon feeling, pas bruyants, bascule gauche droite gauche droite facile!
pour ce qui est de la tenue dans le temps je ne peux pas encore te dire mais avec mes bt16 sur mon bandit j'avais fait 12000 avec!
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:52

Lol Touff pas de souci on a bien ri a polluer le poste XD de vrai gamin ^^'

Sinon pour moi j'ai du BT16 et franchement ca tien tres tres bien Smile miam même dans de beau virage prolongé a 180 ca bronche pas ^^'

Sinon comme toi je vais me diriger vers des pneu bi-gomme car la moto va a partir de septembre me servir pour 40km par jour sur A86... et pas envie d'avoir un pneu carré pour les ballade...
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:54

tu l'as deja ton pneu carré a l'arriere maradas
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mai - 20:05

Abon?? XD j'en doute fortement ^^ surtout qu'il n'on que 2500Km a l'arriére et deja bien bouffer sur les coter ^^' va sur le poste bande de peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 7:38

Touff a écrit:
Vous me faites tous ch*er avec vos noms de pneus à la con :
Road 3, diablo rosso, metzeler (dsl pour l'orthographe, mais je m'en tamponne le coquillard)
Je n'y connais fichtrement rien
Ce que je sais, c'est que les pneus d'origine, c'est de la mer** en conserve
Après 4000 bornes le pneu arrière est complètement carré (certes j'accélère comme un assassin en ligne droite..) mais bon...
On m'a parlé des pneus bi-gommes (dur au centre et tendre sur les côtés) c'est ce que je veux
Maintenant j'aimerais avoir vos conseils pour des pneus de ce type là
Merci d'avance les amis

et beh !
La monte d'origine en effet c'est pas le top mais pas la cata non plus hein !
Pour ce qui est du pneu carré, c'est entièrement toi le fautif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:54

Touff a écrit:
Vous me faites tous ch*er avec vos noms de pneus à la con :
Road 3, diablo rosso, metzeler (dsl pour l'orthographe, mais je m'en tamponne le coquillard)
Je n'y connais fichtrement rien
Ce que je sais, c'est que les pneus d'origine, c'est de la mer** en conserve
Après 4000 bornes le pneu arrière est complètement carré (certes j'accélère comme un assassin en ligne droite..) mais bon...
On m'a parlé des pneus bi-gommes (dur au centre et tendre sur les côtés) c'est ce que je veux
Maintenant j'aimerais avoir vos conseils pour des pneus de ce type là
Merci d'avance les amis

Ahlala heureusement que t'habites dans le 59 à l'autre bout de la France... je serais bien passé te mettre 2 ou 3 taloches dans la bouche pour t'apprendre la politesse et le respect mon garçon !

T'es pas chez tes potes ici ! Sur ce forum il y a des personnes qui sont prêtes à t'apporter leur aide et te conseiller, donc la correction et le respect est de rigueur.

Le BT-016 est un excellent pneu en tri-gomme, mais pas fait pour des ânes comme toi qui tirent des bourres sur autoroute ou en ligne droite. Gros pilote spotted !
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:01

bon je passe après evo... (pour les anciens vous savez pourquoi je rigole... Razz)

Vu que tu recherches pas d'amis virtuels....je dirai dommage
car moi beaucoup de ce fofo sont passés de virtuel à réel ce qui m'a permis de faire de très bonnes rencontres, de belles balades et arsouilles,....
donc tu n'es surement pas intéressé pour faire des ballades avec nous...

sinon moi j'ai un super concess qui m'a apporté les réponses à mes questions....
voila j'espère te rencontrer sur les petites routes du nord-Belgique ou ailleurs...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:29

blackbird59 a écrit:
bon je passe après evo... (pour les anciens vous savez pourquoi je rigole... Razz)

MDR ! Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Touff

Touff


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 25/07/2012
-Age : 35
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Opticien

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:30

evO_13 a écrit:
Ahlala heureusement que t'habites dans le 59 à l'autre bout de la France... je serais bien passé te mettre 2 ou 3 taloches dans la bouche pour t'apprendre la politesse et le respect mon garçon !

"Wesh t'as vu je viens de Marseille, moi c'est la bagarre direct, j'fou des mandales, j'tape, je cherche pas à comprendre, j'suis un dingue, t'as vu.. aiiiight !!"
Ecoute mon grand, ton avis je m'en cogne
J'ai jamais dis que "j'étais chez mes potes" t'inquiètes pas pour ça
Je vois juste que dans certaines régions de France, on n'est pas très branché rigolade et on se braque à la moindre "familiarité". Prend exemple sur Blackbird59 (et j'insiste aussi sur le 59..) qui me fait une critique utile qu'au moins je retiendrais, alors que la tienne... hum, de quoi on parlait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Touff

Touff


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 25/07/2012
-Age : 35
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Opticien

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:32

allez va chercher un modo pour me faire expulser
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:51

LOl evo est un beau petit caniche il aboi fort mais ne mort pas XD ^^' enfin j'espere pour moi.. xd
PS: en plus ton avatar lui ressemble pas mal...

Sinon Touff niveau pneu les BT1 son bien niveau tenu de route et niveau KM selon comment tu roule... on va dire que c'est un pneu qui est plus vers la tenue que vers les KM 60% pour la tenue et 40% pour faire des KM

Pour du mi gomme je suis comme toi interesser par des retours Smile

Ps: stop le flood du poste bande de mal élever!! Touff a un gsr750 donc c'est un gars bien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touff

Touff


Masculin Messages : 40
-Date d'inscription : 25/07/2012
-Age : 35
-Localisation : Lille
-Emploi/loisirs : Opticien

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:00

ok merci Maradas
Ce que je recherche quand même (le pneu parfait bien entendu...) c'est celui qui soit quand même bien dur au centre pour éviter de trop s'user durant les longues droites pour se rendre au taff en semaine, mais qui me scotch au sol le week-end pour pouvoir me pencher peinard en chemin de campagne
Revenir en haut Aller en bas
bidule64

bidule64


Masculin Messages : 36
-Date d'inscription : 12/08/2012
-Age : 51
-Localisation : bidart

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:26

Salut moi j'ai ça et je trouve super ressenti, par contre je ne roule pratiquement jamais sous la pluie ou alors comme un Pneus Bi-gomme - Page 2 1871766884 donc je ne peu pas te dire pour le mouiller.

http://blog.allopneus.com/comparatif-test-pneu/test-pneu-moto-michelin-power-pure-le-supersport-routier-video/

LOL Pneus Bi-gomme - Page 2 13909970 c'est marrant la ptite gueguerre on dirai de la téléréalité
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:45

Touff a écrit:
evO_13 a écrit:
Ahlala heureusement que t'habites dans le 59 à l'autre bout de la France... je serais bien passé te mettre 2 ou 3 taloches dans la bouche pour t'apprendre la politesse et le respect mon garçon !

"Wesh t'as vu je viens de Marseille, moi c'est la bagarre direct, j'fou des mandales, j'tape, je cherche pas à comprendre, j'suis un dingue, t'as vu.. aiiiight !!"
Ecoute mon grand, ton avis je m'en cogne
J'ai jamais dis que "j'étais chez mes potes" t'inquiètes pas pour ça
Je vois juste que dans certaines régions de France, on n'est pas très branché rigolade et on se braque à la moindre "familiarité". Prend exemple sur Blackbird59 (et j'insiste aussi sur le 59..) qui me fait une critique utile qu'au moins je retiendrais, alors que la tienne... hum, de quoi on parlait déjà ?

Hum toi t'es un bon ! Tu débarques ici à coup de "vous me faites tous chi**..." et c'est basé rigolade pour toi...
Alors oui mon garçon, Marseille on castagne direct avec des trouduc irrespectueux dans ton genre Smile

Apprends déjà à piloter avant de choisir un pneu... mdr le type au pneu carré !

Touff a écrit:
allez va chercher un modo pour me faire expulser

MDR ! T'as cru que j'allais pleurnicher auprès d'un modo ? Allez, je vais me contenir et rester poli sur la fin.

Au risque de me faire rappeler à l'ordre par modo ou admin, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:36

Mouais evo_13 s'il a un pneu carré on s'en fout vaux mieux qu'il penche pas plutôt que de se butter au premier virage.

Et sur route on conduit on "pilote" pas t'es pas sur un A380 non plus ^^

Après si vous répondez a son message "qui ne vous plaît pas" vous entrez un peux dans son jeu....

Je dit sa je dit rien.


Pneus Bi-gomme - Page 2 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 16:48

Waterprouffe a écrit:
Mouais evo_13 s'il a un pneu carré on s'en fout vaux mieux qu'il penche pas plutôt que de se butter au premier virage.

Et sur route on conduit on "pilote" pas t'es pas sur un A380 non plus ^^

Perso, ça doit faire 8 ans que je roule, et je n'ai jamais eu de pneu carré... je pilote, je penche et je ne suis pas encore mort Shocked Shocked Shocked

Tout dépend des limites qu'on se fixe. Je suis allé rouler avec des membres du forum ce week end, on s'est régalé, hors vitesse, on respecte le code de la route. Mais en même temps qui respecte la vitesse en moto ?

Et pour ma part, je "conduirai" une moto le jour où je serai en Goldwing... à savoir JAMAIS !
Quand tu as la passion de la moto, tu pilotes !
Route, Stunt & Drift !
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:00

hihi c'est sûre mais tout dépend de chacun.



Regarde moi l'ancien proprio a fait 6000 borne a plat, je l'utilisait tous les jours pour le trajet boulot donc a 10 000 bornes mon pneu ressemblait à... rien ^^

Avec les nouveaux sa ira mieux vu que je "pilote" plus le week end que je "conduis" en semaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:06

Ah oui forcement si on prend la moto pour aller au boulot... là... bon bon.

BT-016 ?


Pour les amateur de pneu tendre, le BT-016 Pro est sympa, et le must le BT-003 RS qui sera le prochain pour moi !
Par contre il s'use tarpin vite ! Donc pour le tireur de ligne droite... naaaan j'déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Waterprouffe

Waterprouffe


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 34
-Localisation : PARIS

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:41

J'ai pris les Metzeler M5 ile me reste a roder les 2 cm avant la bande de peur s'il pleut pas ce week end ^^ et avant c'était les pneus d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:14

METZELER j'en entends que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
zoldi

zoldi


Masculin Messages : 112
-Date d'inscription : 22/03/2013
-Age : 56
-Localisation : samazan

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:01

evO_13 a écrit:



Pour les amateur de pneu tendre, le BT-016 Pro est sympa, et le must le BT-003 RS qui sera le prochain pour moi !
Par contre il s'use tarpin vite ! Donc pour le tireur de ligne droite... naaaan j'déconne !

je partage ton avis , pour moi la moto c'est juste pour le plaisir et le panneau " virage " est mon ami. Donc pour moi , c'est du pneu tendre et peu importe les kms . Si un jour on autorise le slick , je roulerais avec ( a condition qu'il fasse beau temps , pas avant 2015 parait il Laughing) Le BT 006 n'est pas si mal que ça , et s'il s'use c'est qu'il agrippe , connait pas le BT003 mais je vais m'y intéresser:roll: C'est quand même un peu curieux l'attitude de certains , ils achètent une moto a caractère sportif et veulent faire des économie sur les pneus , fallait acheter autre chose comme un Gladius . Courage , en cherchant bien tu va pouvoir trouver des pneus réchappés tongue


Dernière édition par zoldi le Dim 2 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evO_13

evO_13


Masculin Messages : 304
-Date d'inscription : 20/03/2013
-Age : 40
-Localisation : MARSEILLE
-Emploi/loisirs : Responsable Régional Médical - Sport - BF3

Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 9:34

zoldi a écrit:
evO_13 a écrit:



Pour les amateur de pneu tendre, le BT-016 Pro est sympa, et le must le BT-003 RS qui sera le prochain pour moi !
Par contre il s'use tarpin vite ! Donc pour le tireur de ligne droite... naaaan j'déconne !

je partage ton avis , pour moi la moto c'est juste pour le plaisir et le panneau " virage " est mon ami. Donc pour moi , c'est du pneu tendre et peu importe les kms . Si un jour on autorise le slick , je roulerais avec ( a condition qu'il fasse beau temps , pas avant 2015 parait il Laughing) Le BT 003 n'est pas si mal que ça , et s'il s'use c'est qu'il agrippe , connait pas le BT003 mais je vais m'y intéresser:roll: C'est quand même un peu curieux l'attitude de certains , ils achètent une moto a caractère sportif et veulent faire des économie sur les pneus , fallait acheter autre chose comme un Gladius . Courage , en cherchant bien tu va pouvoir trouver des pneus réchappés tongue

+750²

On est bien d'accord !

Après pour ceux qui vont bosser avec, je peux comprendre qu'ils cherchent un compromis entre longévité et sécurité.

Mais pour les personnes comme toi ou moi qui roulent uniquement pour le plaisir et par beau temps... perso même si mon train fait 2000km, je m'en tape... je préfère et de loin changer un train de pneus que de passer voir l'expert car la moto à gouté le bitume...
Donc pour ma part je cherche bien du tendre voire de l'ultra tendre pour avoir une moto ventouse, peu importe le prix, de toute manière pour du pneu route, hors pneu circuit, on reste dans une fourchette de prix (pour la qualité j'entends) entre 250 et 350 euros.

Et prochain essais sur du 003RS, je suis curieux et j'aime Bridgestone !
A moins que Metzeler vienne me titiller un peu... parce que d'après les avis et les essais... il est exceptionnel... héhé Quoi moi ? Infidèle ? Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus Bi-gomme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneus Bi-gomme   Pneus Bi-gomme - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Bi-gomme
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneus-Slick : un site internet dédié aux pneus piste
» pression des pneus
» Vos avis sur pneus metzeller M7 RR
» Que penser vous de vos pneus sur nos gsx-s
» Changer ses pneus soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: