Forum GSR - GSX-S
Installer un pot Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Installer un pot Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Installer un pot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
billdu08




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 05/04/2013
-Age : 47
-Localisation : Harcy

Installer un pot Empty
MessageSujet: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:32

Bonjour a tous! Après avoir hésité longtemps, ça y est je me suis enfin décidé à changer mon horrible pot d'origine. J'ai jeté mon dévolu sur le devil rocket tout carbone que je trouve superbe et a la sonorité démentielle. Je l' ai repère sur le net a 395€ ce qui me semble être plutôt un prix intéressant seulement voilà étant novice en mécanique moto, j'aimerais savoir si le montage peu se faire facilement sans modification majeure et si ce serait a portée de n'importe qui? Quelqu'un peut il m en dire plus svp. Mon concessionnaire ne distribuant pas ce pot me conseillez vous l'achat par le net? Merci a l'avance pour vos explications ou expériences à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:44

normalement tu dévisses et tu revisses si c'est le bon pot pour gsr750....

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Miramas

Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:00

blackbird59 a écrit:
normalement tu dévisses et tu revisses si c'est le bon pot pour gsr750....

cheers

+750, si tu sais te servir d'un tournevis et d'une clé, tu y arriveras c'est ultra simple. C'est souvent plus facile de monter le pot que d'enlever la chicane xD. En plus ya toujours une notice d'explication fournie.

Pour l'achat sur internet si le site est sérieux je ne vois pas de problème. Après des personnes ayant commander leurs pots sur internet seront plus à même de te conseiller et de te donner un retour d'expérience ^^

V
Revenir en haut Aller en bas
billdu08




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 05/04/2013
-Age : 47
-Localisation : Harcy

Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:57

Merci pour vos info en fait je me posais surtout la question pour le raccordement au niveau du tube. Sinon pour faire sauter la chicane ça m intéresse aussi
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeSam 13 Avr - 19:32

Changer un pot ya rien de plus facile une vis et un collier sur le GSR si jme souvient bien sa ce fait en 2min chrono
Pour l'achat sur internet tu peux y aller j'achete souvent des pieces sur internet et puis tu peux toujours payer par paypal

Ps quand tu change ton pot fait le quand il est froid hein sinon c'est un peu chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jeje13

Jeje13


Masculin Messages : 321
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Miramas

Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:33

Pour la chicane, désolé je ne sais pas comment elle est faite sur les Devil. Soit tu look sur le net soit une âme charitable ayant ce pot pourra t'expliquer, mais en général c'est une vis (12 pour certain genre ixrace) et après faut tirer comme un bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
billdu08




Masculin Messages : 7
-Date d'inscription : 05/04/2013
-Age : 47
-Localisation : Harcy

Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:15

Bon Ben ok merci je croi que je vai me lancer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installer un pot Empty
MessageSujet: Re: Installer un pot   Installer un pot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installer un pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit xénon installer
» comment installer un silencieux différent ?
» HELP pour installer bi-xenon
» [DEMANDE DE TUTO] Installer une ligne ARROW
» conseil pour installer une prise usb sur le 12v apres contact sur gsxs 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: