Forum GSR - GSX-S
boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 boitier CDI défectueux je suis le seul ???

Aller en bas 
+9
ericdu83
maxoss
Geoffrey-51
portearriere
lino0057
Nickøtine™
Fqke57
Nono le Taxi
nemo57
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bastd

bastd


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 24/06/2013
-Age : 36
-Localisation : Sannois
-Emploi/loisirs : tech elec HT

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:10

Et non vous etes pas les seules.
J'ai eu le même souci (une seule fois par contre à 15000km), la mienne est d'année 2011 et j'ai eu le probleme seulement au bout de 20 mois juste avant la fin de garantie.
Du coup le concess me la changé sans rien payé. Et depuis il ne s'est pas rallumé du tout
De se que le concess m'avais dit, il  avait eu plusieurs fois le souci sur les fameux boitier, et du coup il faisait une campagne de changement sur certains numéro de série.


Dernière édition par bastd le Lun 23 Sep - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:11

Oui ce serait sympa qu'ils m'en donnent une tout neuve Very Happy  Mais hélas... aidez moi 

Quand à la couleur, je te promets d'y réfléchir mais le noir me va si bien ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:13

Ouai mais aparemment le probleme ne vient pas du boitier... Ni des bobines d'allumage mais un d'un faisceau électrique...
Revenir en haut Aller en bas
bastd

bastd


Masculin Messages : 294
-Date d'inscription : 24/06/2013
-Age : 36
-Localisation : Sannois
-Emploi/loisirs : tech elec HT

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Sep - 8:15

Geoffrey-51 a écrit:
Ouai mais aparemment le probleme ne vient pas du boitier... Ni des bobines d'allumage mais un d'un faisceau électrique...
C'est peux être pas le même problème sur la tienne que sur la mienne (ou les autres).
Car la hotline suzu n'avais pas parlé du faisceau à ce moment là, mais que du boitier par rapport au numéro de série.
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:11

Oulala une chance pour vous que je sois tombé la dessus les bobines A et D correspondent aux capteurs de votre levier d'embrayage d'après mon concess. erreur qui surviendra plus facilement si votre moto est humide (genre si il pleut).
Cela signifie que votre câble et ou poignée d'embrayage est mal réglée. Si vous avez de la chance c'est comme moi pas assez tendu sinon c'est le contraire et ça vous latte les disques. J'avais tout le temps le problème bobine A et D (dans l'historique de mes erreurs ) on l'a passé à la valise réglé l'embrayage et depuis plus de problèmes Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:00

Je crois que ma réponse a refroidi tout le monde ici mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 14:25

Non t'inquiètes mais le problème c'est qu'il y a plusieurs avis différents donc en fin de compte on ne sais pas vraiment d'où vient cette panne... Mon concess devait me tenir au courant cette semaine mais toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Sep - 22:27

Perso depuis moi j'ai plus eu le problème donc je pense que c'était ça en plus les mecs on pas hésité une seule seconde. Direct un a dit vérifie l'embrayage (dans ma tête j'étais juste à côté grosse panique embrayage hs) En fait il a juste rereglé la garde qui était mauvaise. Et m'a demandé si l'erreur se produisait sous la pluie ce qui était exact.

En fait bobine c'est un capteur, ils sont tous listés et A et D correspondent à l'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Sep - 13:16

Moi ca ne me l'a jamais fait sous pluie et puis au début quand ils m'ont changé le boitier CDI ca ne me l'à plus jamais refait jusqu'à 5000 km plus tard... Donc meme si la panne n'est pas réparé, il ce peut qu'elle réapparaisse très longtemps après...

Donc je ne veux surtout pas te porter la poisse mais ton voyant pourrais très bien se rallumer dans 10000 km...

Perso moi je ne leur fais plus confiance et je me demande de plus en plus si je ne vais pas la revendre Sad 
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 15:46

C'est vrai que tu as raison d'être prudent après moi cette erreurs je l'avais tout le temps et depuis plus rien. Et j'étais là ils ont rien bidouillé. juste réglé l'embrayage le mec a vus ça il l'autre à réglé, ils ont remis le contact plus rien ils ont débranché c'était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:58

Je l'ai ressortie aujourd'hui et ca me l'a refait... Ca le fait au démarrage j'entend déjà qu'elle tourne sur 2 pattes et ensuite je fais 5 mètres et le voyant s'allume, il ne s'allume que quand je commence a rouler ! Et ensuite je m'arrete, j'éteins, je rallume et ça repart...
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 14:43

Moi ça le faisait que au bout d'une dizaine de minutes et part temps humide, ça m'étais aussi arrivé avec mes nouvelles bottes quand je foirait mes passages de vitesses toujours par temps humide.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 15:46

Bizarre votre soucis. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:36

Comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:10

Perso depuis j'ai de nouveau roulé sous la pluie pas de problème je pense que l'embrayage était la solution j'avale les kilomètre l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey-51

Geoffrey-51


Masculin Messages : 120
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 34
-Localisation : Tréfols
-Emploi/loisirs : Patissier

boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 15:11

J'espère pour toi !

Moi ca ne me l'a jamais fait sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boitier CDI défectueux je suis le seul ???   boitier CDI défectueux je suis le seul ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier CDI défectueux je suis le seul ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boitier 106
» boitier élec....
» Boitier additionnel
» Prise Diag et Boitier ODB ELM327
» Boitier Boosterplug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: