Forum GSR - GSX-S
Au secours clef d'antivol cassée Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Au secours clef d'antivol cassée Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secours clef d'antivol cassée

Aller en bas 
+10
crapule
fred35
Hell Wheel
gael 84
Dod_123456
BNJ
Cédric057
Nico84
Patoche40
blackbird59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 17:26

Bsr.

Je me prépare à partir en balade, j'essaie d'enlever mon antivol chaine qui tient la roue avant de ma moto et accident : la clef se casse à l'intérieur.

Je pense récupérer une pince monseigneur au boulot demain mais le problème c'est que la chaine ne repose pas parterre elle entoure bien la roue et la fourche donc quasiment pas de jeu : je pense qu'il n'y aura pas assez de mouvement pour faire levier...

Sinon j'avais pensé à démonter la roue av pour faire glisser la chaine parterre et la découper plus facilement mais comment soulever le GSR (j'ai un cric et des chandelles).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ?

santa
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:34

Il existe des meuleuses portatives sinon
Revenir en haut Aller en bas
Nico84

Nico84


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 10/10/2012
-Age : 40
-Localisation : Saint Perdon
-Emploi/loisirs : Militaire/Guitare Aeromodelisme

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:48

Aïe. Ça met arrivé.C etait une chaine avec tout les trucs SRA etc....
Bin j ai pété la pince.Enfin en fait j ai a peine entamé un maillon et la pince a souffert.Si tu as le temps ça peut le faire.En tout cas pour moi Ça a fini a la disqueuse Diamant d un pote(pas tibulaire mais presque)
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:52

Bsr.

Je viens essayer avec de la colle forte pour récupérer le morceau de clef : impossible il y a une sécurité dans barilet qui le fait tourner.

Demain soir j'essaye à la pince, sur la chaine on dirait qu'il y a une encoche de soudure, je commencerai là.

Sinon disqueuse ce weekend si je trouve une rallonge de 50m pour brancher le courant.

Mais demain je vais commencer à chercher une portative.

J'ai pas fini de suer... Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
Cédric057

Cédric057


Masculin Messages : 342
-Date d'inscription : 23/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Cannes
-Emploi/loisirs : Menuisier-Agenceur / Full Gazz

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:58

A la scie à métaux, pas besoin de courant mais c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:03

Azote liquide comme les voleurs ^^
En moins de 2 tu aura coupé ta chaîne

Te reste plus qu'à trouver un gang de voleur de moto pour leur emprunter leur matos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dod_123456

Dod_123456


Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 28/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Paris

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:05

Pareil, meuleuse, ou taraudage mais c'est peut-être trop fin.
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 43
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:12

sinon dans ton contrat d'assurance t'as pas une assitance? Mon pere a perdu les clefs de son berlingot a la chasse, ils sont venus le chercher sur plateau au fond des bois,il n'a eu que la clef a payer depanage gratuit.

On paye des assurances falcutative mais on y pense jamais!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:20

Un coup de pince hydrolique.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:27

Bsr.

C'est clair avec un voleur j'aurai été déjà dépanné... Very Happy

Pour mon contrat j'ai vérifié : je suis chez AMV et à première vue je ne suis pas couvert : il dépanne seulement sur la voie publique mais en cas de problème ce week end je téléphonerai pour avoir confirmation.

Je viens d'avoir une connaissance qui pourra me fournir ce weekend une disqueuse avec une rallonge de 50M : faudra que j'y aille molo pour pas tout découper... Very Happy

J'espère qu'avec la pince monseigneur du boulot (on s'en sert pour couper des treillis et de la ferraille pour le batiment) ca va allez sinon je vais encore me faire remarquer à étirer une rallonge dans toute ma résidence....

Je commence à retrouver mon sens de l'humour mais tout à l'heure c'était pas le cas...confused

Pour la scie à métaux : s'il y a des volontaires.... Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:33

Commences à la lime ou au papier abrasif lol.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:36

J'avais pensé au coupe papier... Very Happy

santa
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:02

Si à la pince monseigneur tu la coupe pose toi des question sur ton matos
C'est quand même sensé résister un peu plus qu'à une simple pince

En tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:09

A la base la chaîne c'est mon 3ème antivol (U abus 25 cm mais pas SRA + U court SRA et la chaîne) achetée chez Auchan pour fixer avec crochet mural mais maintenant il y a en plus la voiture devant, donc effectivement je pense y arriver... Au secours clef d'antivol cassée 4223912363

santa
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:13

Sinon ta aussi la solution du chalumeau, pas besoin de courant, mais attention aux projections, et a la chaleur (c'est aussi valable pour une disqueuse, pense au pneu, et aux joints de la fourche sa aime pas trop être aspergé de métal brulant)


Si ta une photo ya peut être moyen d'avoir d'autres idées pour attaquer le truc.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:18

Bsr.

Chalumeau c'est pas possible trop d'éléments autour de la chaine.

Pour la disqueuse il y a moyen de mettre une protection type planche ou ferraille (je verrais ce que je récupère au boulot).

Pour la photo si demain je coince je vous en posterai.

De toute façon j'y vais mollo, la chaine enserre bien la fourche, le disque, le pneu, le garde-boue (on m'avait dit de ne rien laisser traîner au sol : c'est bien pour le vol mais là merci... Very Happy)

santa
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

alors si tu le fait avec une meuleuse protège bien ta moto des étincelle parce que la peinture va prendre et rouillé je te le déconseille perso moi je le ferai avec une scie a métaux .Je sais sa va être long mais tu ne risque de faire moins de dégât après oui la pince monseigneur est une bonne solution .
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

Si tu caches correctement ta moto avec un vêtement ignifugé (jean), aucun soucis avec une disqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:20

Sinon, possibilité de ronger la chaîne.. Mais là aussi ça use...

Bref, pas facile tout ça...

Tu connais pas des pompiers qui pourraient te mettre un coup de pince là dedans? La même qu'ils utilisent pour découper les voitures?

Hop, ni une ni deux, c'est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:51

moi je dirai comme vous soit disqueuse mai alors protege au maximum ta moto ou a la scie a metaux
dans le temp jai du couper un bras ocillant de yam yz avec les roulement entretoises etc dans un endroit pas accesible et seulement les lames dans la mains sans pouvoir mettre de poignées!
bin jetai trempé de sueur la main en sang jais mis 4h au moins mais jai reussi!
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:08

+750 pour la pince des pompiers. mais bon faut avoir un bon pote chez eux, ils doivent pas la sortir comme sa........
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

Bsr.

C'est fait à la pince monseigneur.

2 remarques : - la pince monseigneur vient du magasin ou je travaille donc on fait de la bonne qualité Very Happy

- au bout de 3 essais la chaine c'est cassée donc mauvais produit. pale

Merci pour vos encouragements et vos conseils. Au secours clef d'antivol cassée 3904774874

Conclusion : NE JAMAIS FORCER AVEC UNE CLE

santa

ps : faut en racheter une autre, si vous avez des références à me communiquer, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:19

alco01 bravo yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:54

quoi? tu a fait un pompier a monseigneur !et a la chaine! en plus tu lui a serré la pince! Au secours clef d'antivol cassée 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:00

crapule a écrit:
quoi? tu a fait un pompier a monseigneur !et a la chaine! en plus tu lui a serré la pince! Au secours clef d'antivol cassée 3310798245

Au secours clef d'antivol cassée 1166396473 Au secours clef d'antivol cassée 4035560128 Au secours clef d'antivol cassée 1441417806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours clef d'antivol cassée Empty
MessageSujet: Re: Au secours clef d'antivol cassée   Au secours clef d'antivol cassée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours clef d'antivol cassée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation Topblock : vis cassée
» Clef Dynamométrique
» Boite de vitesse cassée a 25 000 kms sur mon gsr750 de 2014
» Demontage carenage contour de clef
» [AU SECOURS] Chaine devenue folle, embrayage très bizarre, démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: