Forum GSR - GSX-S
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR

Aller en bas 
+19
Hayabusa81
tarz
berthol
CP77
Banjo78
ClYd3
manu
dashell
Deep95
cooper
nono
LOrenZo53
BuDA
Yoshi83
Hell Wheel
Nickøtine™
fred35
Swolf ©
Maverick 77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:28

J'ai eu 4 hyper sportives et oui la GSR c'est autre chose (surtout au niveau freinage) mais quel pied de faire des balades avec mon fiston et de partager une passion ensemble.
Concernant la puissance, j'en ai largement assez (je ne l'ai jamais poussé à fond 6, un petit 120-130 sur nationale me suffit ) & je m'éclate dans les enchainements de virages. Cette moto est vrai jouet et je prends mon pied à chaque sortie.

La moto ç'est avant tout une passion et il en faut pour tout le monde. Si tu es accro à l'adrénaline, à la vitesse alors oui la GSR n'est pas faite pour toi.

Je te souhaite bonne route sur ton futur Gex (vient poster une photo, car j'aime toujours les sportives même si je suis passé à autre chose)
bye
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:18

Chacun son style, chacun son trip..
Si tt l'monde roulais en hypersport, sa s'rai pas drole tu passerai plus devant Smile

Bref j'pence t'as ete maladroit dans tes propos, mais soyons logique.. Venir sur un forum pro GSR 750 et dire que cette moto est une daube, cest vraiment pas malin RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 1166396473

Cest pas une moto de course mais pour ma part elle m'conviens pour le moment..
Tu serais vnu au rasso organisé par Nicko (ôh grand maitre des rasso), tu t'serais fais chi**.. On roulais pas asser vite pour toi mon lapin..

Sur ce bonne route a toi et felicitation pour ton gex I love you
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 8:41

Je ne vais pas en rajouter tout a été dit, sauf au sujet du prix Wink

dit toi que par exemple moi au départ je voulais un gex 750 full black etc... mais le prix même de la machine+l'assurance m'on fait me tourner vers d'autre catégorie plus raisonnable dans une vie où l'on doit assumer plein de chose mais là je ne t'apprend rien Wink

Bonne route Maverick
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin Messages : 246
-Date d'inscription : 27/06/2012
-Age : 34
-Localisation : 59
-Emploi/loisirs : militaire

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 9:28

un pti aprilia tuono v4 maverick peut-etre ? la je pense niveau roadster sa te conviendrai =) ou le b-king effectivement ! bye
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:05

mais les gars arrêtés un peu... j'ai juste envie de terminer le sujet avec une phrase toute simple et je pense que le débat sera clos !!!

VIVE LES NOIRES ET SURTOUT MON Z1000 !!!!!!!!!!!!!!

voilà rien d'autre à ajouter vous savez tous que j'ai raison donc arrêter de rechigner ça ne sert à rien, vos petits coeurs ne supporteront pas plus de colère...
Maintenant que j'ai apporté la bonne parole, vous pouvez vous reposez en paix. sunny
Revenir en haut Aller en bas
CP77

CP77


Masculin Messages : 456
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 67
-Localisation : -77-

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:56

Et bien moi je vais vous dire très honnêtement ce que j'en pense de la GSR 750, mais avant un petit rappel :

Propriétaire d'un Fazer 1000 vieillissant je décide de changer de monture. Pour cela je fais le tour des concessions de toutes marques. Et en arrivant chez un concess Suzuki, en plus du coup de cœur à la vue du GSR 750, le tarif de vente et reprise de mon ex-VL, me font commander ma GSR 750. Avec je fais 1000 km, en compagnie de ma fille. Pour des raisons de confort (mal de dos, manque de poignées) pour ma fille lors de nos longues sorties, mon épouse me « force » RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 835975381 RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 3780584133 a acheter une VFR800 honda.

Et bien à ce jour, mon VFR a environ 300km, pour ma fille que du bonheur et pour moi me direz-vous :

Ma GSR 750 me MANQUE, je ne pense qu'à elle ! En conduite « solo » je m'ennuie ! Je n'ai que des regrets d'avoir accepté l'échange. Je peux vous dire que si un jour mes finances me le permettent je me rachète une GSR 750 pour moi tout seul ! LaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:22

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 2553353479 C'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
tarz

tarz


Masculin Messages : 338
-Date d'inscription : 03/09/2011
-Age : 49
-Localisation : nice

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:17

LOrenZo53 a écrit:

Pour le reste, j'imaginais une course hippique avec dans le lot deux anes et un potioc...


eu... un potioc??? s'quoi sa?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CP77

CP77


Masculin Messages : 456
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 67
-Localisation : -77-

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:21

C'est dingue comme j'ai changé d'attitude depuis que j'ai la VFR, avant avec la GSR pour n'importe quelles courses je sautais sur ma suzuki et roule ma poule Very Happy Maintenant sans réfléchir je prends la voiture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

tarz a écrit:
LOrenZo53 a écrit:

Pour le reste, j'imaginais une course hippique avec dans le lot deux anes et un potioc...


eu... un potioc??? s'quoi sa?? Very Happy
Vas voir là "potioc"


Heu, je me demande ce que foute des gens sur un forum, si c'est pour dénigrer le sujet principal du dit forum.
Donc les gens qui préfèrent d'autres machines n'ont qu'a aller voir ailleur RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 4049674413.
J'aime pas les Z (750 et 1000) et les Yamaha, je vais pas dire sur leur forum "vos motos c'est de la mer**".

C'est comme l'autre jour au pas de la case avec Diabs et ma chérie, un mec viens nous voir et nous dit "Moi je préfère le Z750" RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 1441417806 c'est bien mon gars on est content pour toi! Naze comme comportement.
Les modos sont trop sympa, sur d'autre forum y en a qui se font bannir pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

dédicace pour toi HAYABUSAAAAAAAAAAAAAAA

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Sam_0610
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:20

un peux de tenue messieurs certes le forum est dédié au gsr mais nous restons pas moins des motards donc la courtoisie est de rigueur merci

_________________
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Admin-11RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 18:33

[HS ON]
Ouai bof c'est pas a mon gout côté esthétique j'adhère pas(trop mastok)! RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 1187876554

En 1000 mes roadsters préférés sont la streetfighter, le Tuono et après le CB1000R.RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 3265981769
Les gouts et les couleurs sa se discute pas.
[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:15

bon, on va pas s'entre tuer pour une "maladresse" que même mdr

Bud, ton vaisseau spacial me f'ra toujours kiffé tonnerre mécanique POWWWWAH !
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:21

Yoshi83 a écrit:
Bud, ton vaisseau spacial me f'ra toujours kiffé tonnerre mécanique POWWWWAH !

+750 les années 90 reviennent à la mode !! Bien joué BuDA ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 77

Maverick 77


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 02/05/2012
-Age : 58
-Localisation : Seine et Marne

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:41

À ce que je peux lire motard ou supporter même combat des que l ont attaque votre moto préfèree ou équipe préférée vous montrez les dents. Évoluez messieurs les motards et sachez écouter et interpréter les écrits que l ont déposent sur Tél ou tel forum. Quoi qu ils en soit le gsr aura été pour moi un coup de coeur en la voyant et un gros bide en roulant avec.
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:13

Maverick 77 a écrit:
À ce que je peux lire motard ou supporter même
combat des que l ont attaque votre moto préfèree ou équipe préférée vous
montrez les dents. Évoluez messieurs les motards et sachez écouter et
interpréter les écrits
que l ont déposent sur Tél ou tel forum. Quoi qu
ils en soit le gsr aura été pour moi un coup de coeur en la voyant et un
gros bide en roulant avec.


Personnellement se qui ma le plus fait ragé c'est que a te lire sa donne vraiment l’impression de lire un truc du genre "la GSR750 c'est de la mer**, le GEX1000 en full au moins il avance". Du oui je reconnait que je me suis un poil énervé.

Pour la suite je te cite dans l'ordre des extraits de tes propres dires, histoire d'être le plus clair possible Wink


Maverick 77 a écrit:
..... Mais la ou tout s'arrete c'est le moteur, c'est une hérésie de mettre sur la pub moteur de gsxr, ca n'a de gsxr que le nom, cette moto ne pousse pas, c'est une horreur. ....

C'est pas un moteur de GEX, mais une base moteur de GEX, la différence est de environ 1/3 de la puissance en moins (GEX750 => environ 150cv, et GSR750 => 106cv), forcément que sa marche pas tout a fait pareil.......... Puis le GSR est aussi plus lourd ! Mais heureusement plus coupleux.
Et pour avoir comparé en vrai (un pote roule en GEX750), bas le GSR est plus violant en reprise que le GEX (départ lancer a 30km/h en 2°, bas le GEX a sniffer l’échappement du GSR sur une bonne centaine de metres).


Maverick 77 a écrit:
.... Bien sur que c est pas comparable mais la différence est tellement flagrante..... je me dirige à coup sur sur un 1000 gex en full of course ou alors je gagne au loto et prend direct le BMW 1000.
Pour ceux qui dans leurs mains trouve dur que je dise que ça pousse pas, essayer une hypersport sur circuit et on en reparlera....


Bas si c'est si évident que c'est pas comparable, alors pourquoi comparé et invité a comparé ?

Par contre j'aimerai savoir sur quel circuit tu tourne, car ya quand même des circuits, ou avec un GEX1000 tu va te faire metre minable par des CB500, ER6, et autre hornet 600 Razz, car t'aura l'air malin avec une 1000 en full, t'aura 200cv et tu te fera manger tout cru par des petit bazar de 40 cv (sauf le hornet qui en as plus, lol). Va a celui de Mérignac (a coté de bordeaux), j'y ai tourner avec le GSR, et bas je te garantie que malgrès que je soit largement débutant sur circuit, sa sera très facile de te bouffer. Après sur des circuits rapides je dit pas, mais a Nogaro par exemple, les chronos des 1000 et ceux des 125 sont quand même très proches (moins de 10sec entre les plus lents des 1000 et les plus rapides en 125), et j'ai constater sa lors du superbike il y as 2ans.

Bref tout sa pour dire, que t'aura beau avoir une moto qui pousse très fort, qui as des watts de partout, bref un avion de chasse, ou même un missile. Tu trouvera toujours un moment, ou une autre moto sera bien mieux que la tienne, car elle sera simplement plus adapté a la situation. C'est pour sa que c'est aussi important de choisir sa moto en fonction de se qu'on veut faire ! Et aussi de savoir que l'on achète.
C'est aussi pour sa que je n'ai pas encore de sportive, bien que j'en rêve, mais vu l'état des routes ou je roule, j'ai pas envie de perdre 20 a 30km/h de moyenne sur mes trajets (oui même en ligne droite je dépose les hypersport en full, vu que la route est pas top, sa leur explose les poignets), donc faut rajouter au budget achat le prix de bonnes suspensions, et sa plombe encore plus....

Voila je pense que j'ai tout dit.





P.S : si ta du mal pour les interprétation je connait un proverbe qui peut aidé Razz
"Quand tu tape ta tête sur une cruche, et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide." clown


Dernière édition par ClYd3 le Mar 30 Oct - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:13

Maverick 77 a écrit:
Évoluez messieurs les motards et sachez écouter et interpréter les écrits que l ont déposent sur Tél ou tel forum.

En faite avec toi c'est une peu comme l'histoire du chien qui tourne en rond pour se mordre la queue non ? scratch


Dernière édition par Swolf © le Mar 30 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:24

J'ai fait un départ arrêté avec un 750 GSX-R >2005 bridé 106, bah la différence ne c'est faite qu'à plus de 200.

D'où le fait qu'en France, ça ne sert à rien d'avoir une sportive en puissance légale, car tu payes plus chère à l'achat, à l'assurance, à l'entretien, tout ça pour un moteur castré.

Pour que ça soit intéressant, il faut qu'elle soit full.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:20

[quote="ClYd3]"Quand tu tape ta tête sur une cruche, et que sa sonne creux, n'en déduis pas forcément que la cruche est vide." clown[/quote]

Maître ClYd a parlé...

Bien vu l'aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:59

Messieux,
Je crois que c'est bon là tout à été dit.
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 2132071077
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:03

Hayabusa81 a écrit:
Messieux,
Je crois que c'est bon là tout à été dit.
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 2132071077

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 2059945296
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:24

j'espère que vous avez finis avec la testostérone messieurs

_________________
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Admin-11RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgsr750.com
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

bon allez je vais parler sérieusement pour une fois, les gars on est sur un forum où on a la liberté de pouvoir s'exprimer sans aucun jugement !! il s'est exprimé sur ce qu'il avait à dire donc maintenant on arrive à la 4eme page.... donc je pense qu'on va arrêter ici et enfin montrer aux gens qui nous lisent qu'on est adulte et tolérant et surtout qu'on respecte ce que les gens peuvent penser, moi je m'en prends plein la gueule avec la Z même si c'est pour rigoler les choses sont dites et je ne m’excite pas comme la plupart d'entre vous donc faite en sorte de pas changer la mentalité de ce forum qui de bien accueillir les gens et de se marrer parce que là au final j'ai l'impression de me retrouver avec des gamins de collège qui vont se mettre sur la gueule pour rien d'important au final.

Revenir en haut Aller en bas
jerem06

jerem06


Masculin Messages : 377
-Date d'inscription : 30/09/2012
-Age : 35
-Localisation : Mandelieu la napoule
-Emploi/loisirs : ingénieur

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

+750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» le retour
» Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki
» un retour de Voxan ?
» retour d'experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: