Forum GSR - GSX-S
Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki

Aller en bas 
+9
cedside
Hell Wheel
sat49
gael 84
Julio25
noute
jc crz
blackbird59
Kamoulox
13 participants
AuteurMessage
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:28

J'ai cru à un article du Gorafi...

http://www.moto-station.com/article86590-news-moto-2015-intermot-le-retour-de-la-sv-650-s-confirm-par-suzuki.html

"C'est encore tout chaud : le retour de la SV 650 S sur le marché Français a été confirmé par Suzuki France au salon Intermot de Cologne. Cette bonne nouvelle a de quoi réjouir les fans de ce modèle et le réseau des concessionnaires par la même occasion.
Bonne moto, sportive dans l'âme mais abordable, la Suzuki SV 650 S devrait arriver début 2015 dans sa version standard ou ABS. Toujours assemblée au Japon, elle n'a subi aucun changement hormis ses coloris ou la finition du tableau de bord. Elle pourra recevoir un échappement Yoshimura en option.
Suzuki France travaille actuellement sur son homologation pour les permis A2, ainsi que sur son positionnement tarifaire, qui devrait se situer dans la tranche des 6 000 / 6 500 €."
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeSam 4 Oct - 12:30

dommage.................. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeSam 4 Oct - 18:49

je le trouve sympa cette machine ...
Revenir en haut Aller en bas
noute




Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 09/08/2013
-Age : 52
-Localisation : pau

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeSam 4 Oct - 20:12

J'en ai eu une pendant 4 ans, et c'est une très bonne moto.
Aujourd'hui je dirais simplement qu'il lui manque 10 à 15 ch pour être au top.
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:22

Un petit restylage n'aurait peur-être pas fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
gael 84

gael 84


Masculin Messages : 540
-Date d'inscription : 17/11/2012
-Age : 42
-Localisation : apt
-Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeSam 4 Oct - 22:28

Ils sont grave chez Suz!!! A 6000€ le SV, c'est pas le développement qui leur a couter cher ce coup si! Ils se foutent royalement de leur clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeDim 5 Oct - 0:31

Du même avis que vous,du foutage de gueule...maintenant espérons que se soit comme une étude de marché pour voir arriver un nouveau bi-cylindre S pour 2016/2017 de chez Suzuki (enfin les connaissant ça sera pas avant 2020 ...)
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:38

Les temps sont durs,ça coute moins cher que de payer des ingénieurs à innover!
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:51

J'avais lu aussi dans un article que les nouveaux dirigeants fassent aux difficultés financières avaient envisagés d'arrêter la fabrication des GEX...... mais ils s'étaient ravisés pour en définitives relancer le produit...

Ah les financiers................ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeDim 5 Oct - 17:54

Ils auraient pu la remettre au gout du jour!

C'est chouquy qui sera contente Very Happy

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeLun 6 Oct - 16:37

MDR Ils ont même laissé sa super selle!
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeLun 6 Oct - 19:15

arreter le gsxr? Je crois que c'est la fin de suz dans ce cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique

Orange Mecanique


Masculin Messages : 174
-Date d'inscription : 10/06/2014
-Age : 49
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Télécom

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMar 7 Oct - 8:58

6500€ pour une moto d'un autre temps, affraid
J'ai un permis A2 a la maison (19ans), et c'est sur qu'ils vont prendre autre chose!  Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki 1019227826  a ce compte la , la Kawasaki Ninja 300 est plus jolie pour 4990€
Y'a des motos au top et moderne avec ABS pour 6500€ !  Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki 517545930
Si Suzuki continu a nous fourguer des motos comme ça , même si coté châssis et moteur elle est encore dans le coup mais coté design, ça passera pas et les ennuis financiers continueront pour eux...... No
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer95

jackhammer95


Masculin Messages : 363
-Date d'inscription : 21/05/2013
-Age : 35
-Localisation : ?

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMar 7 Oct - 14:42

La SV est une très bonne machine et son évolution toujours vendu au état Unis est pas mal même si le design n'a pas évolué, ça reste une excellente machine et perso je suis sur qu'a ce prix la elle aura plus de succès qu'une gladius.
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:01

J'ai eu une SV-S 650 pendant dix ans (modèle carbu), je ne casserai pas de sucre sur ce modèle Very Happy et pense qu'elle doit encore être dans le coup !
Maintenant, ressortir exactement le même modèle que celui qui n'est plus au catalogue depuis des lustres marque clairement le flop commerciale que la gladius a subit et au prix affiché, je pense, qu'en effet, Suz ne récupérera pas de parts de macrhé. Si c'est pour sortir ça à ce prix, je me prends une occase....

Dans deux ans, ils ressortent la SRAD de 1999 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMar 7 Oct - 15:18

Je me répète mais la selle au moins la selle SVP!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMar 7 Oct - 19:38

Steve54 a écrit:
J'ai eu une SV-S 650 pendant dix ans (modèle carbu), je ne casserai pas de sucre sur ce modèle Very Happy et pense qu'elle doit encore être dans le coup !
Maintenant, ressortir exactement le même modèle que celui qui n'est plus au catalogue depuis des lustres marque clairement le flop commerciale que la gladius a subit et au prix affiché, je pense, qu'en effet, Suz ne récupérera pas de parts de macrhé. Si c'est pour sortir ça à ce prix, je me prends une occase....

Dans deux ans, ils ressortent la SRAD de 1999 ! Rolling Eyes

Si tu cherche une srad de 99/00mon collegue en a une dans son garage a rien faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMer 8 Oct - 14:26

bougie85 a écrit:
Steve54 a écrit:
J'ai eu une SV-S 650 pendant dix ans (modèle carbu), je ne casserai pas de sucre sur ce modèle Very Happy et pense qu'elle doit encore être dans le coup !
Maintenant, ressortir exactement le même modèle que celui qui n'est plus au catalogue depuis des lustres marque clairement le flop commerciale que la gladius a subit et au prix affiché, je pense, qu'en effet, Suz ne récupérera pas de parts de macrhé. Si c'est pour sortir ça à ce prix, je me prends une occase....

Dans deux ans, ils ressortent la SRAD de 1999 ! Rolling Eyes

Si tu cherche une srad de 99/00mon collegue en a une dans son garage a rien faire.....

Merci mais j'attends que Suzuki la ressorte en Neuf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jc crz

jc crz


Masculin Messages : 3710
-Date d'inscription : 09/06/2014
-Age : 53
-Localisation : Pinsaguel
-Emploi/loisirs : marche à pieds

Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitimeMer 8 Oct - 19:34

chez suz, pas de modification/évolution de la gex, sauf une peinture moto gp, on relance la svs, on sort une série limitée à moindre frais du GSR, bon, on sort quand meme le GSXS ... pas sexy tout ça ... et pendant ce temps là ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki   Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la SV 650 S confirmé par Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour
» Le retour...
» retour d'experience
» RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR
» un retour de Voxan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: