Forum GSR - GSX-S
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR

Aller en bas 
+19
Hayabusa81
tarz
berthol
CP77
Banjo78
ClYd3
manu
dashell
Deep95
cooper
nono
LOrenZo53
BuDA
Yoshi83
Hell Wheel
Nickøtine™
fred35
Swolf ©
Maverick 77
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maverick 77

Maverick 77


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 02/05/2012
-Age : 58
-Localisation : Seine et Marne

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:56

UN rapide tour d'horizon depuis l'achat de mon gsr et 7000 KM de parcouru depuis le mois de mai.
Moto confortable, stable, joueuse entre 2 rond points, ne consommant rien. J'ai deja changé un train de pneu, kit de chaine et plaquettes avant. Mais la ou tout s'arrete c'est le moteur, c'est une hérésie de mettre sur la pub moteur de gsxr, ca n'a de gsxr que le nom, cette moto ne pousse pas, c'est une horreur. Elle est parfaite pour un jeune permis ou pour se refaire la main mais il ne faut surtout pas le prendre aprés une hyper sportive.
C'est dommage car je trouve son look génial, mais bon suzuki a crée une moto tape à l'oeil mais avec rien dans le ventre.
D'ailleurs elle est déja vendu et retour à de vraies moto, mon choix n'est pas arrété mais sera entre 1198 ducati ou 1000 gsxr.
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:10

En même temps passer d'une hypersport à un roadster 750 tu t'attendais à quoi ?
De la à dire qu'elle a rien dans le ventre, faite pour les jeunes permis etc tu t'emballe un peu du faite de ta déception que je peux comprendre mais que je ne partage pas,

il faut te dire que certaine personne y trouve largement leur compte dans la puissance ou même juste dans le plaisir, le jour ou je veux brûler le bitume par les deux bouts je me pencherai vers une 1000 pour commencer ou hypersport, mais si monte de cylindré c'est pas pour redescendre pour me dire mer** ça pousse moins c'est bizarre...

exemple bête : J'avais une Porsche 911, j'ai changé pour une Mégane RS, mer** ça pousse pas, rien dans le ventre... cherchez l'erreur

Bonne route à toi tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:17

Alors perso moi perso j'aime bien sont moteur je trouve quelle a de la pèche assez rapidement.Maintenant oui il ne faut pas la comparer a une sportive et puis ne compare pas un 1000 avec un 750 autant comparé un 500 a une 750 après si tu as eu dans le temps des sportives je pense que oui tu as put etre dessus par le manque de pèche mais il faut comparer ce qui est comparable.Je trouve aussi que pour le remplassement de ton kit chaine je trouve sa précoce 7000 klm sa fait pas beaucoup sur ce je te souhaite bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:40

Je suis un peu du même avis, c'est sûr qu'une sportive poussera toujours plus qu'un roadster car le point fort sur un roadster, c'est le couple à bas-régime et perso, je trouve qu'elle n'en manque pas alors qu'une sportive est un missile dans les tours.

Son moteur n'est pas celui du GSXR mais le même dérivé, c'est à dire que les pistons, chambre de combustion et culasse sont modifiés pour avoir la caractère d'un roadster (d'où le couple).
Les points communs avec le moteur du Gex sont la fiabilité, solidité et endurance, c'est une très bonne base donc.

Si tu viens d'une hyper-sportive, je comprends que tu veuille y retourner et je suis d'accord quand tu dis qu'elle est bien pour un jeune permis (entre autres) mais elle convient aussi à quelqu'un qui a 11 ans de permis et qui fait pas mal de kilomètres comme moi et pour l'avoir vécu, j'ai déjà mangé des sportives car la puissance c'est bien mais y a aussi la maniabilité et la dextérité du pilote qui aident Very Happy

En tout cas si tu retournes sur un Gex 1000, je pense que tu auras ce que tu attends d'une moto, un avion de chasse cette brêle ; après Ducati, ça marche bien aussi mais quand ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:54

Il ne faut pas dire que ça n'a rien dans le ventre, ça marche déjà mieux qu'une R6 début 2000.
Après ce n'est pas une sportive non plus, mais le moteur est bien mieux rempli que sa rivale la Z750.
Puis point de vue perfs/conso, j'allume souvent et je tourne à 4.8L/100, quasiment 1L de moins que mon 600 Bandit, qui marchais pourtant bien moins fort.

Ensuite niveau comparaison

GSR 750 = 107cv pour 210kgs
GSXR 750 = 150ch pour 170kgs.

Donc oui il y a une grosse différence, 40kgs et 40ch.

Ton kit chaine à 7 000kms me choc, tu graissais ta chaine et respectais la tension? La mienne à bientôt 13 000kms et le kit chaine est encore bon.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:17

Avant je roulais en bmw 525i (215cv..)
Jsuis passer a un partner hdi 75cv, bah sa a rien dans le ventre !

Huuum on est daccord, cest pas comparable, tt comme la 750 Gsr et un Gsxr 1000
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:32

Moi je suis d'accord avec toi Maverick c'est pour ça que je monte une secte de Z1000 sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:33

Et des fois l’inter-génération joue.

Deux modèles similaires:

Megane II 1.6 16V 115ch, 1250kgs, 10.9kgs/ch
R11 GTX, 90ch, 915kgs, 10.1kgs/ch.

Et pourtant, la Megane n'a rien dans le ventre par rapport à la R11, pourtant elle a plus de chevaux par kgs que la 11.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:21

Tout est dit... Sauf le post de BuDA, qu'un modérateur voudra bien supprimer hein... Il pousse à la débauche!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin Messages : 246
-Date d'inscription : 27/06/2012
-Age : 34
-Localisation : 59
-Emploi/loisirs : militaire

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:24

Alors la ton point de vue maverick me choque un peu, compare simplement ce qui est comparable , tu ne peux pas faire ca avec un gex 1000 ou autre et un gsr 750 !
Par contre si tu la compares avec des roadsters de sa catégorie je trouve qu'elle s'en sort au contraire plutôt très bien !

Et moi aussi cela me fais bizarre de lire ca changer un kit chaine après 7000 km ????...
j'ai acquis le gsr mi-juin ayant fais 5000 km avec le kit chaîne, est encore très bon et pourtant dieu sait que j'attaque avec et même assez souvent !!!
dis moi comment tu fais pour ne pas faire la même chose car ca me ferai bien ch*** !

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:26

Hell Wheel a écrit:
Et des fois l’inter-génération joue.

Deux modèles similaires:

Megane II 1.6 16V 115ch, 1250kgs, 10.9kgs/ch
R11 GTX, 90ch, 915kgs, 10.1kgs/ch.

Et pourtant, la Megane n'a rien dans le ventre par rapport à la R11, pourtant elle a plus de chevaux par kgs que la 11.

euh non c'est l'inverse Very Happy mais pas grave on a compris l'idée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:30

nono a écrit:
Alors la ton point de vue maverick me choque un peu, compare simplement ce qui est comparable , tu ne peux pas faire ca avec un gex 1000 ou autre et un gsr 750 !
Par contre si tu la compares avec des roadsters de sa catégorie je trouve qu'elle s'en sort au contraire plutôt très bien !

Et moi aussi cela me fais bizarre de lire ca changer un kit chaine après 7000 km ????...
j'ai acquis le gsr mi-juin ayant fais 5000 km avec le kit chaîne, est encore très bon et pourtant dieu sait que j'attaque avec et même assez souvent !!!
dis moi comment tu fais pour ne pas faire la même chose car ca me ferai bien ch*** !

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR 3263060320

Pareil que toi.

Comment peux-on dire que cette moto ne pousse pas?

Et comme le dis nono, comparons ce qui est comparable. Quand je vois que l'on tiens la dragé haute à bcps de roadster de - ou - même catégorie, ca fait réfléchir.

Et puis cela ne reste qu'un roadster de 106ch, ce n'est pas une hypersportive.

Comme dis plus haut: GSR 750: 106 et 211 kg, GSX-R 750: 150ch pour 170kg.

Même un pote qui avait un CB 1000R en full (125 ch avec le vrai boitier Honda ), il n'a pas réussi à me bouffer. Z750 j'en parle même pas.

La ou je ne suis pas d'accord, c'est de dire que la gsr750 convient à un débutant. ok elle est maniable, et pardonnera plus facilement les petites erreurs de débutant mais elle est bien trop puissante pour un jeune permis. Ce n'est que mon point de vue, après chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:36

cooper a écrit:
Hell Wheel a écrit:
Et des fois l’inter-génération joue.

Deux modèles similaires:

Megane II 1.6 16V 115ch, 1250kgs, 10.9kgs/ch
R11 GTX, 90ch, 915kgs, 10.1kgs/ch.

Et pourtant, la Megane n'a rien dans le ventre par rapport à la R11, pourtant elle a plus de chevaux par kgs que la 11.

euh non c'est l'inverse Very Happy mais pas grave on a compris l'idée Laughing

Non, j'ai bien dit, la Mégane marche moins fort que la R11 Twisted Evil. La différence? L'une a des injecteurs, l'autre un carburateur double corps 28/34. RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR 3703403494

En auto, rien de mieux que l'ancien!

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:59

lire ça est surprenant....

Pas que ta réflexion soit mauvaise mais que tu sois surpris qu'elle n'ai "rien" dans le ventre....
ça reste une moto (même si ça va pas plaire à tout le monde) de ballade.... enfin on parle pas d'avoir un truc performant mais une bécane jolie (critère très important dans cette gamme de moto) fiable et amusante et qui a un peu de répondant.

Elle n'est pas comparable avec une quelconque sportive ou alors des gros roadster sportive (Brutale, streetfighter, etc...)

perso pour la conduire de temps en temps je suis surpris à chaque fois qu'elle marche si bien... (voui j'étais partie sur la base que cette moto marche pas aussi fort donc je ne suis que satisfait Very Happy)

Et pourtant je pourrais m'amuser à faire le comparo (je ne roule qu'en sportive) mais encore une fois ça ne servirais à rien.... et ou en serait l'intêret.

Mais venir dire:
"ca n'a de gsxr que le nom, cette moto ne pousse pas, c'est une horreur"
"C'est dommage car je trouve son look génial, mais bon suzuki a crée une moto tape à l'oeil mais avec rien dans le ventre"

C'est quand même vachement excessif Very Happy comme remarque non ? Very Happy
Et encore une fois ils ont fait une moto pour jeune mais qui plait aussi à ceux qui ont un peu plus de bouteille Wink
Ils n'avaient rien dans cette tranche de moto.... après peut être qu'ils feront un roadster sportif un jour Smile

Mais amuse toi bien en gex quand même Wink


Dernière édition par dashell le Mer 31 Oct - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:11

Maverick 77 a écrit:
Elle est parfaite pour un jeune permis ou pour se refaire la main mais il ne faut surtout pas le prendre aprés une hyper sportive.

HS[on]
Tiens j'avais oublié de noter ça aussi....

mer** alors je fait pas comme il faudrait vu que je la prend souvent après mon solex kité.... pale

HS[off]
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 77

Maverick 77


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 02/05/2012
-Age : 58
-Localisation : Seine et Marne

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:33

Oui la je suis d accord sur l expression moto de ballade, oui c était mon droit d essayer un autre genre de moto que l hypersport. Bien sur que c est pas comparable mais la différence est tellement flagrante, et pour le kit chaîne ben il a pas résiste à 7000kms d autoroute et 20 tours de circuit. Et pour ducati je renonce, je me dirige à coup sur sur un 1000 gex en full of course ou alors je gagne au loto et prend direct le BMW 1000.
Pour ceux qui dans leurs mains trouve dur que je dise que ça pousse pas, essayer une hypersport sur circuit et on en reparlera.
Bonne route à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:44

Oui mais la encore une fois compare ce qui est comparable.

Pour sa cylindrée, son poid et sa catégorie elle pousse bien.

C'est sur que comparativement à une hypersport, bah voilà, c'est sur qu'à côté elle poussera bcps moins fort.

Tu veux un roadster qui pousse fort? Prend un Bking et met la en full ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

Maverick 77 a écrit:
Pour ceux qui dans leurs mains trouve dur que je dise que ça pousse pas, essayer une hypersport sur circuit et on en reparlera.

Tu as des réponses vraiment spéciales, à quel moment tu nous voit dire qu'une hypersport marche pas sur circuit ou même sur route ?

Tu veux qu'on reparle de quoi ? de ce qui est comparable ou pas ?

Tu fais ce que tu veux en effet passer d'une hypersport à un roadster 750 mais personnellement je n'ai pas besoin d'acheter une hypersport pour savoir que c'est le jour et la nuit entre les deux cathégories.

Tu n'aime pas le GSR c'est ton droit mais ne gâche pas le plaisir des autres qui te lise si encore c'était constructif je dis pas mais là c'est juste pour dire GSR 750 c'est de la mer** comparer à une hypersport...

Bon vent. V
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:20

Jai eu un z750, avant le gsr.. Meme gamme de moto, donc comparatif possible et le gsr est mieu je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Maverick 77

Maverick 77


Masculin Messages : 6
-Date d'inscription : 02/05/2012
-Age : 58
-Localisation : Seine et Marne

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:43

Ou la la arrêtez je ne veux surtout pas déclencher des hostilités je ne faisais que remonter des impressions passées au guidon du gsr, mais bon je préfère arrêter. Je vous souhaite de passer de bons moments sur vos gsr. Si çela vous conviens c et le top
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:31

Bah oui, moi ça me convient....

Merci à toi....

Pour le reste, j'imaginais une course hippique avec dans le lot deux anes et un potioc...

En terme d'image, c'est pas mal non plus... Un ane est moins bon qu'un cheval de course, mais ptet mieux qu'un potioc...

Un GSR est surement moins puissant qu'une hypersport, mais tellement mieux qu'un Speedfight...

Bref, une nouvelle fois tout est dit, je trouve dommage que tu termines comme ça ton sujet...
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:35

Maverick 77 a écrit:
Et pour ducati je renonce, je me dirige à coup sur sur un 1000 gex en full of course ou alors je gagne au loto et prend direct le BMW 1000.

Bon choix tu ne sera pas déçu... enfin gaffe ça a pas de très bon frein Rolling Eyes

Maverick 77 a écrit:
Pour ceux qui dans leurs mains trouve dur que je dise que ça pousse pas, essayer une hypersport sur circuit et on en reparlera.

Merci du conseille je testerais un jour pour ma part quand je serais grand et que j'aurais une moto d'homme..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu


Masculin Messages : 849
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 44
-Localisation : Epernon (28)
-Emploi/loisirs : Electro-mécanicien / Guitare, moto, photo, Chouky <3

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:44

Petite question, tu n'as pas essayé la moto avant de l'acheter???? Pour ma part je roulais en hayabusa full que j'ai du vendre pour diverses raison, quand je suis monté sur le GSR je savais se que j'achetais et j'en suis tres content, pour info si ton concess te l'avait pas dit c un raodster de 100cv, tout est dit. Je trouve juste ca nul de dire que tu repart sur une "vraie" moto. La moto c du plaisir de l adrénaline mais aussi des potes des rencontres c pas forcement le concour de celui qui a la plus grosse sur ce .................................
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:46

Un vieux sage nommé "Pir Elli" a dit un jour...:

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"....

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:07

Nickotine a écrit:


En tout cas si tu retournes sur un Gex 1000, je pense que tu auras ce que tu attends d'une moto, un avion de chasse cette brêle ; après Ducati, ça marche bien aussi mais quand ça marche...

C'est clair que la c'est un avion de chasse (surtout en full environ un bourrico pour un kilo, contre la GSR avec un bourricot pour 4kg environ).

Enfin au cas ou, fait attention en courbe qu'un petit jeune avec une moto qui en as pas dans le ventre, vienne pas te taxé d'un bel inter ou d'un exter, ou plus frustrant au freinage Razz (si si avec le GSR750, on peut manger du R1 (full) du ZX9R (full) du CBR900 (full), mais pour sa faut être sur de soit, et profité du rab de maniabilitée clown )



Deep95 a écrit:
Oui mais la encore une fois compare ce qui est comparable.

Pour sa cylindrée, son poid et sa catégorie elle pousse bien.

C'est sur que comparativement à une hypersport, bah voilà, c'est sur qu'à côté elle poussera bcps moins fort.

Tu veux un roadster qui pousse fort? Prend un Bking et met la en full ^^

+750 pour le B-king Et oui pour sa catégorie elle pousse très bien (sur du 400DA ya moyen de manger du Z750 sans se forcé (concurrente directe), et de l'hypersprt 600 (qui fait plus de 106cv et pèse moins de 210Kg !!! )

manu a écrit:
Petite question, tu n'as pas essayé la moto avant de l'acheter???? Pour ma part je roulais en hayabusa full que j'ai du vendre pour diverses raison, quand je suis monté sur le GSR je savais se que j'achetais et j'en suis tres content, pour info si ton concess te l'avait pas dit c un raodster de 100cv, tout est dit. Je trouve juste ca nul de dire que tu repart sur une "vraie" moto. La moto c du plaisir de l adrénaline mais aussi des potes des rencontres c pas forcement le concour de celui qui a la plus grosse sur ce .................................

Rien a rajouté, manu a bien raison, si j'achète un solex, je m'attend pas a paté de méllieurs chronos qu'en GP............. Mais je m'attend a pédalé pour monté les cotes Razz

LOrenZo53 a écrit:
Un vieux sage nommé "Pir Elli" a dit un jour...:

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"....

A méditer...


Et sa se confirme a chaque fois qu'un roadster mid-size grille une sportive, ou un gros roadster cheers





Pour ma part, j'en suis très comptant, elle fait se que je lui demande. Et elle me procure pas mal de plaisir a la conduite. Après certes avant j'ai heu des truc qui poussé plus et d'autre moins, plus ou moins lourd etc etc
Mais si je devait comparé comme tu le fait, je rouleré en 2temps........ en 250cc supermot, sa avance pas vite certes, mais peut importe le régime, et le rapport engagé tu te retrouve en wheel juste par une rotation de la poigné, et sa tracte comme pas possible. Ha mer** la je parle d'enduro......... wai la GSR même avec des crampons elle est pas a la hauteur......... Mais c'est pas comparable.

D'un autre coté j'ai pris la GSR750 car au vu des essais, dans les motos abordables (tant a l'achat que a l'assurance et entretient) pour mon budget actuel, bas elle été de loin celle qui me convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR Empty
MessageSujet: Re: RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR   RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR SUR MON ACHAT DU GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour...
» le retour
» achat gsr 750
» un retour de Voxan ?
» retour d'experience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: