Forum GSR - GSX-S
 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!

Aller en bas 
+2
jimmy67250
slither83
6 participants
AuteurMessage
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

Bonjour,

Je voulais avoir un ptit peu votre avis car je suis en plein dans mes modifs sur mon gsr Yosh rouge et en fait j'ai differentes idees mais sur certaines j'arrive pas à me décider donc je me dit que les avis peuvent etre utile:

1) Pour commencer je sais pas quelle couleur choisir pour mon leche roue, le modele serais celui-ci

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=320858976246

j'ai le choix entre carbone ou noir (avec les grille rouge ou pas)

sachant que si je part sur l'idée du carbonne je changerais certainement le contour de clé pour en mettre un carbone (de chez 2a4) car une seul pièce carbone c'est pas top mais trop de carbone c'est pas top non plus lol

2) Ensuite les écope couleur argent et le dessous de phare argent c'est pas trop dans les ton de la moto je trouve mais j'ai peur que si je les met en carbone se soit trop justement et si je les peint en noir ben ca rende pas super donc votre avis (origine , noir ou carbone ?) sachant que si j'opte pour carbone se srait juste sous le feu les ecope sont hyper chere à mon gout...

apres sur le reste j'ai deja pris ma décision....

3)A si je suis en train d'etudier ma grille dez radiateur perso aussi et je sais pas si je part noir sur fond rouge ou rouge sur fond noir....



pi si vous avez des idées pour autre chose je suis toujours preneur ...


Dernière édition par slither83 le Mer 22 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jimmy67250

jimmy67250


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 39
-Localisation : hatten
-Emploi/loisirs : moto,le sport, la nature et les photos.

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:50

pour le dessous de phare je l'ai repeint en noir et je ne changerais plus... vois sur la mienne.... après pour les écopes comptes 150Euros pour les refaire peindre chez ton concess, mais voit celle de gigi91450 il les a peints et ça rend super bien, mieux que cet effets alu mal fini....
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Ouai c'est vrai que ca rend pas mal, dommage qu'on perd le logo suzuki si je le fait faut que je trouve une solution à ca,

l'alu l'avantage c'est qu'il tranche mais c'est vrai que c'est quper mal fini!!

et pour le carbone du leche roue et tour de clé t'en pense quoi toi?

dans tous les cas je vais surment attendre un peu plus d'autres avis pour me decider...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy67250

jimmy67250


Masculin Messages : 127
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 39
-Localisation : hatten
-Emploi/loisirs : moto,le sport, la nature et les photos.

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

pour le tour de clé regarde, j'ai rajouté une photo ça rend pas mal..pour le lèche roue je pense en bi-ton c'est pas mal regarde celui la ici.
il redonne un coup de rouge sans poussé .....
Revenir en haut Aller en bas
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Salut slither83, Peux tu mettre un titre à ton sujet. Après question de choix, tu vois ce qui te plais le mieux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Plantafin34

Plantafin34


Masculin Messages : 109
-Date d'inscription : 07/07/2012
-Age : 40
-Localisation : Montpellier
-Emploi/loisirs : Pilote de Ligne

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:31

Salut,
J'ai une GSR rouge Yoshimura, et je trouve qu'il n'y a rien à modifié dessus.
Ca va faire beaucoup je pense.

Y a juste le contour de clé en carbone, ça peut faire sympa.

Pourquoi veux tu changer le sabot? Celui vendu avec ne te va pas?

Pour info Jimmy, ton lien ne fonctionne pas (du moins, du Mac où je suis, ça ne fonctionne pas)
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:03

Pour le titre jen avais mis un mais je sais pas pourquoi il y es pa... et si quelqu'un sait si on peu le changer ben je duis preneur.
C'est pa le sabot que je veux changer c'est le leche roue , dsl je mettais tromper en ecrivant, le sabot jy touche pas en fait lol

Sinon pour l'instant je pense peindre les ecope alu en noir en laissant toujour le logo suzuki, pareil pour le sous phare gris alu tout moche je vais le peindre en noir et jpense leche roue carbone et tour de cle carbone... voila je sais pad se que ca va donner... j'espere juste ne pas regretter surtout les peinture car ce n'est pas reversible..... par contre faut juste que je trouve la bonne peinture c'est tout lon
Revenir en haut Aller en bas
Lawrent34

Lawrent34


Masculin Messages : 1083
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 49
-Localisation : Béziers
-Emploi/loisirs : Magasinier

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:41

Dans ton premier post, il y a dans le coin droit et en haut une case avec "editer", clic dessus et tu aura la possibilité de rajouter un titre a ce post. Ensuite clic sur "envoyer"en bas de la page.

Cordialement ok 1
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

Merci beaucoup!! Cest simpa
Revenir en haut Aller en bas
Lawrent34

Lawrent34


Masculin Messages : 1083
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 49
-Localisation : Béziers
-Emploi/loisirs : Magasinier

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:20

De rien slither83  projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:44

mon projet avance, j'ai commande le leche rouge, j'etudie avec un gars pour me peindre les ecopes , j'attend le tarif, sinan je me tate à les peindre moi Neutral mais je sais pas se que ca peut donner lol

Par contre je suis trop deg car j'arrive vrement pas à mettre la main sur ce fichu tour de clé carbone

http://boutique.2a4.fr/21772-thickbox/ecope-reservoir-carbone-gsr-750.jpg

c'est la dernière pièce à commander avant de pouvoir tout monter ....

j'espère le délais sera pas trop ... apres je sais pas si certains d'entre vont on fait du covering car c'est la seule idée que j'ai pour cette piece mais j'ai peur du résultat.... est ce que c'est une pièce tres difficile à realiser pour un debutant..??
Revenir en haut Aller en bas
menki

menki


Masculin Messages : 64
-Date d'inscription : 28/03/2012
-Age : 43
-Localisation : valence (originaire de nimes - 30)
-Emploi/loisirs : Infographiste 3D / cinéma et vélo

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:55

Perso, je te conseille d'attendre qu'ils en rerentrent, le cache sous optique est aussi en rupture, tu l'as pris celui la ou tu as laissé comme origine ? appelles les limites pour savoir!
en tout cas, je suis dans le meme cas que toi, ceux sont les 3 choses que j'aimerais changé (ecope, cache sous feu et tour clé) pour le leche roue, j'ai fait repeindre l'origine en bleu pour moi... car c'est une yosh bleue!
t'as pris un leche roue carbone ? sur le ligne de quantité, je suis d'accord qu'il faut maitriser le nombre de pieces carbone pour pas les noyer dans la masse tout comme pas ajouter trop de pieces a la couleur de la moto et rester sur le noir plus sobre, enfin, c'est mon avis car trop tue le trop ^^
Je comptais faire du covering mais sur les ecopes pour conserver le logo... a voir, si t'as des retours, je suis preneur! mais je pense que ca doit rester simple.
sinon evite la peinture toi meme, ca demande + de choses que juste repeindre, faut traiter, vernir, et eviter les poussieres, bref, c'est long et difficile pour novice!
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:52

Le sous phare je vais le peindre noir comme les ecopes. Et le logo se decolle facilement et jpense le recoller ou sinon ca doit se trouver...
Apres pour le tour de cle ben jleur ai tel rt y save pas quand se sera dispo alors croison les doig.... je vais attendre davoir fini le reste rt on verra a se moment la...
Se week end jai deja recu des pieces donc jvais commencer le travail...
Mais tout les joir je surveille le facteur comm un gamain devant le calendrier de lavant attenda noel lol

Jte tiendrai au jus pour le logo, et pour le cocering ben des kjai tt monte si y on pa la piece j'essai le covering....
Et peindre moi je l'ai deja fait mais c'etait sur les brelon dc.... pi j'ai un peu de matos donc je vais voir jvais deja essayer de trouver la peinture la plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!    projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet de modif sur yoshimura ,besoin d'avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshimura R77 / Yoshimura R11 -> sonorité
» Help, soucis lors de ma modif
» Modif effectuée pour la tenue de route !
» Peinture epoxy - Projet platines cales pieds -
» Projet peinture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: