Forum GSR - GSX-S
Help, soucis lors de ma modif Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Help, soucis lors de ma modif Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Help, soucis lors de ma modif

Aller en bas 
+3
ClYd3
thur78
slither83
7 participants
AuteurMessage
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:06

En pleine modif sur ma gsr, j'ai voulu retirer les embout de guidon pour fixer d'autres mais ma vis à cassée dans la partie métalique de mon guidon.... donc je peux plus rien visser et surtout j'ai plus rien au bout du guidon.

Alors j'ai deux solutions soit tout bourriner pour retirer la pièces et remettre un systeme qui s'élargirait au moment du sérage ou alors changer de guidon...

Donc voila si vous avez des idées je suis preneur et également si vous avez un guidon d'origine à vendre ou quitte à changer je passerais bien sur un noir mais sans trop changer la position ou du moins rester sur l'avant car j'aime la position d'origine..

merci pour vos idées....
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

Tu as une autre solution percer la vis casse et l'extraire si tu n'as pas le matériel ou ne sait pas le faire va voire un garage moto ou voiture et fait extraire cette vis je pense que cela ne te coûtera pas grand chose
Surtout ne force pas comme un bourrin ce n'est pas la bonne solution
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:25

En + je viens de voir que tu est commercial auto donc tu travaille sûrement dans une concession automobile demande à tes collègues mécanos il te rendrons sûrement ce coup de main pour pas un sous
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:04

Si je l'ai deja fait mais elle veut pa sortir si je continu va falloir retarauder... et la j'ai pas squ'il faut lol. Mais peut etre a l'atelier c'est pas bete jvais viir ca demin!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:30

un coup de perceuses et un truc fait pour (tu l'enfonce dans le trous persé a coup de marteau) et après avec un clef tu le tourne, et normalement la vis vient toute seule Wink

Ils auront de quoi te dépanner a l'atelier (sauf si ta persé trop gros, la faudra sortir les taros), sa doit leur arriver de pété des vis en démontant donc ils doivent avoir de quoi résoudre le souci Wink

Après tu passe a un magasin de bricole, va au rayon boulons, tu prend un truc avec un filetage de 6 et hop c'est niquel
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:08

J'ai vu avec un mecano et faut que j'amene la moto et normalement ca devrait le faire donc on va bien voir je croise les doigt ca me fait chi** de racheter un guidon lol
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:28

Pas besoin de racheter un guidon ramene leur la moto et s'il faut retarauder t'inquite ils auront forcement ce kil faut tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
fafa83

fafa83


Masculin Messages : 45
-Date d'inscription : 14/06/2011
-Age : 48
-Localisation : Toulon
-Emploi/loisirs : fermeture

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:25

Salut ta solution pour virer la vis cassée:

tu prends un bon foret metal de 4 et apres tu prends un tourne a gauche de 4 que tu pex acheté ça vaut 4,5 € la boite avec plusier diametre a leroy

une fois la vis percée, tu rentre ton tourne a gauche et pour qu il rentre il faut devisser et quand il va se bloqué il va desserer la vis voila

ps: n'y vas pas comme un bourrin pour percé la vis ni lorsque tu dessere
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:50

je viens d'emmener la moto au garage et je regarde avec les macano entre midi et deux donc j'espere se sera bon... mais ils ont l'air confiant donc on vera ca a midi lol
Revenir en haut Aller en bas
Swolf ©

Swolf ©


Masculin Messages : 2440
-Date d'inscription : 05/04/2012
-Age : 47
-Localisation : Amiens
-Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:18

C'est un problème qu'ils ont souvent rencontrer en général il le gère très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:55

oui rien de grave sa devrai s'arranger l'outil permetent une extraction de vis cassée s'appelle des queue de cochon
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:45

Apres passage a latelier pas de queue de cochon et la meche arive pas a venir a bou de la vis. Donc demain direction un magasin pour acheter des meche specifique je sais plus leskels dailleur lol. Aparement c super efficace mais chere donc on verra bie ....
Revenir en haut Aller en bas
bastou

bastou


Masculin Messages : 55
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 38
-Localisation : aix en provence

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:32

ce sont des mèches en inox qu il te faut

si les mèches fer non pas marcher

et de l huile de coupe pour pas faire chauffer ta mèche
Revenir en haut Aller en bas
slither83




Masculin Messages : 76
-Date d'inscription : 16/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Commercial auto

Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:51

mer** moi il ma dit en cobalt donc c'est ce que jai acheter , ca a avancer mais jcrois va falloir 3jours pour y arriver ca j'ai du creser un mm en 5minute... je trouve long... tu pense que linox est mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, soucis lors de ma modif Empty
MessageSujet: Re: Help, soucis lors de ma modif   Help, soucis lors de ma modif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, soucis lors de ma modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis de gripp ?
» Bruit lors de passage de bosses
» Fusible qui grille lors d'installation kit xénon HID H4
» rencontre avec Mehdiator lors de son tour de France
» Soucis position en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: