Forum GSR - GSX-S
Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme 3ème qui passe mal !

Aller en bas 
+9
Angelus
Chris73
yohann
chille83
duke
illmatic
BBOSSCDM
Perp-ina
tshen06
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:33

Certain point de verif...

C'est génial quand tu parle avec un mécano (moto) dans le metier depuis plus de15 ans et qui te dis "Toute manière, sa on le fait pas au 6000 (en parlant de certaine verif), tout est neuf sa sers a rien!"

O_o!

Et c'est le même discours ailleurs...


Et 210€ Pour changer l'huile et regarder la moto (comme écrit dans le livret de la moto)... Je trouve sa du vol.
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:06

Moi j ai un problème comme ça je fil direct chez mon mécano, je fais pas trainer et chercher des solutions, la meilleur chose à faire c est aller la faire voir au mécano, c est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 22:17

chtitemotarde73 a écrit:
Moi j ai un problème comme ça je fil direct chez mon mécano, je fais pas trainer et chercher des solutions, la meilleur chose à faire c est aller la faire voir au mécano, c est tout!!!

+1

Au moins tu auras plus de doute! Et tu pourras souffler.
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:25

plop, ça me l'a fait toute la journée...carrément ça m'a mis au point mort une fois (un vrai point mort). La semaine prochaine je file voir le concess!

Les 210 euro c'est l'ancien proprio qui les avait payer, donc pas trop grave. Par contre je ne suis JAMAIS allé voir un concess de ma vie (voiture compris). Je sais même pas comment aborder le truc! (je sais pas comment fonctionne les démarche etc...).
Pareil, j'ai une question en ce qui concerne la garantie: comment savoir si elle est garantie, je n'ai aucun papier qui dit la date limite ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:43

Elles sont toutes garantie 2ans constructeur ,tu regarde la date de première mise en circu sur la CG et tu à ta fin de garantie (et les GSR750 sont forcement garantie car elle sont toutes de moins de 2ans Wink ).

Après dit toi que le mec que tu auras en face de toi à la concess' est comme toi et moi , motard avec c ptit soucis du quotidien et si c'est un bon il sera te conseillé correctement mais n’hésite pas à en voire plusieurs car sa reste avant tout des commerçants .
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 2:51

oki doki merci pour la garantie, je me faisais du soucis Wink

C'est surtout le côté commerçant qui me fait peur! Je suis pas une bille en méca, mais j'y connais pas grand chose en boite de vitesse, il pourrait me sortir la pire des débilités que je le croirai!

Après comme elle est sous garantie du coup j'aurais pas grand chose à débourser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 3:05

"D'ailleurs l'espacement des vidanges correspond aux révisions ?
6000km-12000km-24000km etc.... ??? J'ai un gros doute là dessus!" =>
Vidange à 6.000 kms ,révisions à 12.000kms (dont vidange...) ,vidange à 18.000km et grosse révisions à 24.000kms (vidange,contrôle+réglages des soupapes si nécessaire ...) ,c'est ce que j'ai fait sur le 600 (le tout chez Suz).
Revenir en haut Aller en bas
Perp-ina

Perp-ina


Masculin Messages : 3059
-Date d'inscription : 25/04/2011
-Age : 59
-Localisation : 66

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 10:48

Y aurait il sur ce forum un GSRiste niçois qui aurait de bonnes relations avec son concessionnaire, pour y accompagner tshen ???

ça sert aussi à ça un forum.
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:30

Citation :
Y aurait il sur ce forum un GSRiste niçois qui aurait de bonnes relations avec son concessionnaire, pour y accompagner tshen

Ça serait le top^^
Revenir en haut Aller en bas
duke

duke


Masculin Messages : 68
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 59
-Localisation : ou ca sent la fondue
-Emploi/loisirs : chef d atelier mecanique

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 16:40

"l esprit motard "est de retour merci Perp-ina.Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
David06

David06


Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 15/10/2011
-Age : 49
-Localisation : 06110
-Emploi/loisirs : dépanneur climatisation,VTT

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:11

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 4141041230 salut je suis pas très loingt de chez toi (le cannet ) et mon cons est assez serieux si tu veux un jour on peux passer le voir pour qu'il jette un oeil à ta becannes !!!!! Tu n'as qu'à me MP si ça t'interresse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:30

MP envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 1:00

Bon je suis allé faire un ptit tour rapide au concess de nice cet aprem.
Le mec m'a dit que le problème était bizzare. Le niveau d'huile un peu plus haut que la normal, mais rien d'alarmant. Il m'a mis une garde à l’embrayage encore plus importante, il m'a dit que ça en pouvait être la cause... J'étais un peu sceptique mais j'ai fait mon neuneu "ah je savais pô...cool!"
Verdict sur le retour ça avait l'air d'aller... Peu être un effet placébo-psycologique...Mais ce soir encore pas de problème !

Je vous tiens au courant si ça merdouille encore!
Revenir en haut Aller en bas
David06

David06


Masculin Messages : 141
-Date d'inscription : 15/10/2011
-Age : 49
-Localisation : 06110
-Emploi/loisirs : dépanneur climatisation,VTT

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Jan - 23:37

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 3520075090 cool bonne nouvelle j espère que ton problème est résolue mais Perso trop d'huile dans un moulin c est jamais bon je dis ça je dis rien!!!!! PS: ça tient toujours pour une virée si ça te tente!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:49

Je vais en enlever un peu de l'huile Smile Des que je change mon pneus avant je suis open pour une viree!
Revenir en haut Aller en bas
lud06

lud06


Masculin Messages : 2
-Date d'inscription : 07/08/2011
-Age : 33
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : mecano moto chez suz'

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 0:51

si tu a encore un petit doute passe au 24 boulevard de riquier a proxi moto je suis agent suz , j'irai l'essayer voir si il y a vraiment une difference avec la mienne ,
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 1:01

Pas de problème, je prend note Wink Je passerai au besoin!!
Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme 3ème qui passe mal !   Probleme 3ème qui passe mal ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme 3ème qui passe mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment passer la 3ème ?
» 3éme moto days ronchin 27;28;29 mars 2015
» Qui est passe du 600 au 750 GSR?
» 2nde passe pas apres 6000 tr/min
» repose-pieds Rizoma, ça passe ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: