Forum GSR - GSX-S
repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 repose-pieds Rizoma, ça passe ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeVen 18 Oct - 22:23

... hello, hello, qlq un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer que des reposes pieds de marque Rizoma peuvent se monter sur mon GSR 750... je souhaiterai en monter moi même à la place des reposes pieds passager comme des reposes pieds pilote D'ailleurs... sur le site de Rizoma et, à moins que se ne soit encore une énorme supercherie ou que je n'ai rien pigé, ils disent que leurs reposes pieds pilote ne peuvent se monter que sur un kit de commandes reculées Rizoma ... perso j'en ai vu vite fait montés sur un gsr 750 en concession sur un matos d'origine donc... ??? Question 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeVen 18 Oct - 22:27

bizarre, déja vu monté sur gsr aussi....

mais je crois que tu dois acheter un embout adaptable..............pour le repose pied ?

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeVen 18 Oct - 22:28

Tiens d'ailleurs il y en a à vendre sur le fofo :

http://www.forumgsr750.com/t7915-vends-cales-pieds-rizoma-bleu

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:50

... yep c'est aussi ce qui me semblait... faut acheter je pense un petit adaptateur pour pouvoir ajouter les repose pieds... tout du moins ceux du pilote après ceux du passager je ne sais pas.... je vais jeter un coup d'oeil à ceux vendus sur le fofo... merci beaucoup blackbird !!
Revenir en haut Aller en bas
FRED06

FRED06


Masculin Messages : 117
-Date d'inscription : 14/10/2013
-Age : 44
-Localisation : Nice
-Emploi/loisirs : commerce

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeSam 19 Oct - 13:52

... et dis-moi, une autre petite question propre au fofo cette fois, en tant que novice... lol... tu sais comment je peux poster qlq photos de mon gsr ... je cherche le lien et ne le trouve pas... ???
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeSam 19 Oct - 15:55

il faut des adaptateurs pour conducteur et passager. D'ailleurs je vends mes conducteurs bleu sur le lien mis au dessus. Je les vends avec les adaptateurs. Il faut 5 minutes pour les mettre. Enlever la goupille, la tige,virer le cale pieds, remettre le nouveau, remmettre la tige et remettre la goupille. Rien de plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeSam 19 Oct - 18:56

FRED06 a écrit:
... et dis-moi, une autre petite question propre au fofo cette fois, en tant que novice... lol... tu sais comment je peux poster qlq photos de mon gsr ... je cherche le lien et ne le trouve pas... ???
voilà :

http://www.forumgsr750.com/t45-poster-une-image-how-to-put-a-picture-como-poner-fotos

mais n'hésite pas à utiliser la fonction "chercher"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elkantar

Elkantar


Masculin Messages : 184
-Date d'inscription : 08/09/2013
-Age : 37
-Localisation : Meximieux

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeDim 20 Oct - 9:18

Je te déconseille les cales pieds rizoma... C'est cher pour ce que c'est. J'en ai des noirs sur ma gsr, la peinture s'en va, ca devient horriblement moche. Ils ont a peine un an...
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitimeLun 21 Oct - 21:42

voila ce que donne les cales pieds rizoma mis: ( c'est les conducteurs que je vends)

repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Img_0710
repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose-pieds Rizoma, ça passe ??? Empty
MessageSujet: Re: repose-pieds Rizoma, ça passe ???   repose-pieds Rizoma, ça passe ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repose-pieds Rizoma, ça passe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Platine repose pieds
» Question sur repose pieds passager
» Cale pieds Rizoma
» rouille derrière les platines de repose pieds avant
» Mon repose-pied a raclé le sol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: