Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:39

curieux de voir le resultat meme si je sais que je ne le ferais jamais par manque d'experience mecanique et du fait que je ne pousse pas assez sur les freins pour faire la modif

mais bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
C0OKII3

C0OKII3


Masculin Messages : 359
-Date d'inscription : 09/02/2013
-Age : 31
-Localisation : Frejus

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 8:52

Voilà une bon resonnement ! En revanche pour ma part, qui est fait PR 19 radial + Durite avia,
Je me suis arrêter car la moto ne manque pas de mordant.. Même avec le MC en 14, si tu agripe a 4 doigts et que tu presse fort, ça freine .

Le PR19 te facilite la tâche on est d'accord, mais les disques/étriers/plaquettes font bien leur boulot ! (Pour une jap)

Tout ça pour dire que l'utilité du remplacement des étriers n'est pas grande.. Pour ma part je l'entends bien.. (Pour te donner un ordre d'idée de rythme de conduite, mes Mich Pil power 2 me font 3000km je fait 180km avec le plein et en moyenne du 9L/100 donc j'exploite souvent le freinage)

Donc après avoir régler le problème de feeling au levier, les étriers sont vraiment du plus pour faire des stoppy a tout va et décrocher ta rate .. Même sur piste certains on écrit plus haut que les mec tournez avec le freinage d'origine ou juste un MC pour le feeling.

En tout cas tout ça et mon point de vue mais c'est une bonne idée de faire ton montage par étape Wink je dirais que le MC + Avia devrait te suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:08

Je viens du monde GSXR avec des étriers radiaux moloblocs 4 pistons Yamaha et MC PR19 Radial.
Je risque d'être sur ma faim avec simplement le MC PR19 + durites.

Je vous tiens au jus les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 11:56

les gars si avec le gsr vous n'arrivez pas a freiner essayer un CB500 de 2003 et vous verrez que la gsr freine très bien pour la vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:38

Merci beaucoup stivemakouine pour ce récap bien fait! ok 1
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 27/08/2012
-Age : 35
-Localisation : Dans mon garage

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 13:38

Merci pour toutes ces infos sur le freinage, n'y connaissant pas grand chose et voulant l'améliorer, elles me sont bien utiles.

Je trouve le freinage du gsr suffisant, ce qui me dérange c est le manque de mordant. J'aimerai que la moto freine des le début de la "course" du levier.

Si j'ai bien compris, je dois simplement changer le maitre cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:20

Merci à stivemakouine de "servir de beta testeur" et de prendre le temp de décortiquer le problème de freinage sur le GSR. Very Happy

Pour ma part,je n'arrive pas à comprendre comment suzuki a pu équiper cette machine d'étriers à doubles pistons juxtaposés,normalement techniquement on essai d'améliorer mais eux ils régressent,le 600 GSR étant équipé correctement et freinait très bien...
Leur économie de bout de chandelle est vraiment minable...

C'est vraiment dommage qu'il faille réinvestir pas mal d'argent pour améliorer le freinage et en plus niveau assurance je sais pas trop ce que ça donne car théoriquement quand on modifie le système de freinage d'un véhicule on doit repasser aux mines,l'assurance peut dire que le véhicule assuré n'est plus conforme à la CG en cas d'accident,enfin ça reste à confirmer,mais comme les assurances sont les premières à chercher la petite bête pour pas rembourser ...

@Maradas :

c'est sur que par rapport à un solex la GSR freine très bien ! Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 1019227826

extraits et photos à propos des freins du GSR dans Moto Magazine (qui confirme) :

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Freins10

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Freins11

Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 14:56

Merci les gars pour ces encouragements sympathiques Wink

clem27 a écrit:
...ce qui me dérange c est le manque de mordant. J'aimerai que la moto freine des le début de la "course" du levier.
Si j'ai bien compris, je dois simplement changer le maitre cylindre ?

C'est exactement ça.
Si tu souhaites avoir plus de mordant et réduire la course du levier de frein.
Je te conseille d'en profiter pour mettre des durites avia en faisant bien attention au placement du Banjo côté maitre cylindre qui doit être différent du notre.

Sur le notre, le banjo est courbé à 90 degrés car il est branché sur le côté gauche du maître cylindre.
Sur Nissin PR 19, le banjo se branche sous le maître cylindre. Et il faut un banjo différent du notre :
- soit plat.
- soit courbé à plat à 20 degrés.
- soit courbé à 20 degrés.
Tout ça en fonction du placement du maitre cylindre et pour éviter que la durite ne soit "tordue" ou pincée.

Et attention à la longueur de la durite.

En gros pour la modif MC PR19 radial, vous demandez à votre magasin préféré de commander (pour pas vous embêter) :
- 1 durite de l'étrier droit => étrier gauche (comme l'origine)
- 1 durite du MC => étrier droit en spécifiant la longueur voulue et le type de banjo au niveau du MC (banjo côté étrier droit comme l'origine)

Goodridge peut vous faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:03

Sinon notre GSR 750 n'est pas la seule à avoir de la daube question freinage...

Les Hornet 600 ont elles aussi des étriers 2 pistons juxtaposés.
Les street triple normales aussi (pas les R).
Revenir en haut Aller en bas
Fr3d3r1c




Masculin Messages : 4
-Date d'inscription : 11/07/2012
-Age : 54
-Localisation : Biarritz

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:18

Salut à tous,
je confirme donc que la durite avia n'a pas transformé le freinage, mais bon avec le temps (un peu plus de 4000km) je me suis habitué et cela ne me gêne "presque" plus.
Par contre, juste après avoir terminé le rodage je trouvais le moteur moins expressif que sur mon ancien Z. Or depuis que j'ai dépassé les 4000 Km j'ai l'impression que le moteur pousse vraiment de mieux en mieux... quelqu'un d'autre a eu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:47

j'ai la même impression pour le moteur,il semble moins expressif que sur mon ancien"z"l'accélération donne une bonne sensation,car la démultiplication est courte,mais quand on regarde le compteur,pour se taper un 200 km/h sur une ligne droite,par exemple,ça met vraiment longtemps... confused

j'espère que le moteur va se libérer au fils des Km comme toi.

Je n'ai que 2000 km.

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 3635221713 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:57

euh mick pourtant le gsr est devant de 0 a 200... en 4 éme tu dépasse le 200..
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:43

oui peut être mais c'est très long d'atteindre 200km (faut dire aussi que j'ai eus un 1000 gsxr et sur seulement un bout de ligne droite on dépassait les 200km/h)
Enfin c'est du passé,ma dernière bécane était un "z"et sur une route que j'ai l'habitude de prendre entre les 2 rond-points une belle ligne droite,je prenais 200/210 avec le "z" en sortant bien du rond-point et avec le GSR je n'ai pris que 199km/h,en s'appliquant un peu plus je suis sur de dépasser les 200km/h,mais ça semble moi facile qu'avec le"z"peut être qu'au fils des Km le moteur va se libérer... Wink

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 3635221713
Revenir en haut Aller en bas
clem27

clem27


Masculin Messages : 62
-Date d'inscription : 27/08/2012
-Age : 35
-Localisation : Dans mon garage

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:52

stivemakouine a écrit:
Merci les gars pour ces encouragements sympathiques Wink

clem27 a écrit:
...ce qui me dérange c est le manque de mordant. J'aimerai que la moto freine des le début de la "course" du levier.
Si j'ai bien compris, je dois simplement changer le maitre cylindre ?

C'est exactement ça.
Si tu souhaites avoir plus de mordant et réduire la course du levier de frein.
Je te conseille d'en profiter pour mettre des durites avia en faisant bien attention au placement du Banjo côté maitre cylindre qui doit être différent du notre.

Sur le notre, le banjo est courbé à 90 degrés car il est branché sur le côté gauche du maître cylindre.
Sur Nissin PR 19, le banjo se branche sous le maître cylindre. Et il faut un banjo différent du notre :
- soit plat.
- soit courbé à plat à 20 degrés.
- soit courbé à 20 degrés.
Tout ça en fonction du placement du maitre cylindre et pour éviter que la durite ne soit "tordue" ou pincée.

Et attention à la longueur de la durite.

En gros pour la modif MC PR19 radial, vous demandez à votre magasin préféré de commander (pour pas vous embêter) :
- 1 durite de l'étrier droit => étrier gauche (comme l'origine)
- 1 durite du MC => étrier droit en spécifiant la longueur voulue et le type de banjo au niveau du MC (banjo côté étrier droit comme l'origine)

Goodridge peut vous faire ça.

Merci pour ces infos.

Je pense profiter de la révision des 1000km pour faire mettre par mon concessionaire un MC et des durites avia à l'avant.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:26

Gigi02 a écrit:
@maradas : c'est claire c'est pas du tout donnée...
mais le jeux en vos la chandellle Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 2524151128

t'en a eus pour combien ? confused as tu une photo pour voir la bête monté sur le GSR ? Smile
sinon j'ai vu sur un autre forum,un mec qui a voilés ses disques de freins parce qu'il avait monté un maitre cylindre Pr19... je sais pas si c'est possible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 7:50

Le mec qui a voilé ses disques avec son PR19 peut aussi voiler ses disques avec son MC d'origine.
Il n'y a pas de cause à effet directe Wink
En plus les disques Suzuki se voilent facilement.

Pas de peur à avoir. Le PR19 donnera plus de mordant sans abîmer le système de freinage.
En plus les disques sont les mêmes que ceux qui équipent les Suzuki avec étriers 4 pistons.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:24

mick76 a écrit:
oui peut être mais c'est très long d'atteindre 200km (faut dire aussi que j'ai eus un 1000 gsxr et sur seulement un bout de ligne droite on dépassait les 200km/h)
Enfin c'est du passé,ma dernière bécane était un "z"et sur une route que j'ai l'habitude de prendre entre les 2 rond-points une belle ligne droite,je prenais 200/210 avec le "z" en sortant bien du rond-point et avec le GSR je n'ai pris que 199km/h,en s'appliquant un peu plus je suis sur de dépasser les 200km/h,mais ça semble moi facile qu'avec le"z"peut être qu'au fils des Km le moteur va se libérer... Wink

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 3635221713

t'es sûr que c'est pas juste le compteur de ta Z qui était faussé... histoire de faire croire aux possesseurs de Z qu'ils roulent plus vite que les autres? albino
Revenir en haut Aller en bas
mick76

mick76


Masculin Messages : 457
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 52
-Localisation : Normandie

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 21:19

raz73 a écrit:
mick76 a écrit:
oui peut être mais c'est très long d'atteindre 200km (faut dire aussi que j'ai eus un 1000 gsxr et sur seulement un bout de ligne droite on dépassait les 200km/h)
Enfin c'est du passé,ma dernière bécane était un "z"et sur une route que j'ai l'habitude de prendre entre les 2 rond-points une belle ligne droite,je prenais 200/210 avec le "z" en sortant bien du rond-point et avec le GSR je n'ai pris que 199km/h,en s'appliquant un peu plus je suis sur de dépasser les 200km/h,mais ça semble moi facile qu'avec le"z"peut être qu'au fils des Km le moteur va se libérer... Wink

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 3635221713

t'es sûr que c'est pas juste le compteur de ta Z qui était faussé... histoire de faire croire aux possesseurs de Z qu'ils roulent plus vite que les autres? albino

tiens c'est un truc qui m'était pas venu à l'esprit ! Very Happy ça semble peu propable,mais pas impossible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:32

c'est pour ça que je roule à la vitesse du GPS en bagnole et pas à celle de mon compteur, en moto je m'en fous un peu, je suis pas là pour taper un chrono ni pour arriver plus vite en respectant les limites (genre route des vacances...) Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 9:42

D'apres vous, ça ce monte sur nos gsr ces étriers la

http://www.forza-moto.com/p/302+ducati-brembo-etriers-p4-30-65mm-serie-or
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 10:32


Non, sauf avec platine adaptable car les entraxes sont en 65mm et non en 40mm comme nous.
Par contre, pour avoir eu une ducat', les anciens modèles étaient équipés des mêmes étriers Brembo 4 pistons mais en 40mm d'entraxe, je suis en pleine recherche parce que franchement, j'avais qu'un seul disque sur mon 600 monster, et avec un doigt je pouvais limite faire un stopie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 11:28

Nous sommes en 40mm d'entraxe sur nos GSR?
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 12:06

houlà!!! j'ai du mal moi, je ne sais pas ce qui m'a pris, faudrait que j'arrête de répondre quand je suis encore dans le lit... mais non, il me semble que c'est du 62mm... à confirmer, mais j'ai pas la moto sous la main
Revenir en haut Aller en bas
hotwheels

hotwheels


Masculin Messages : 801
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 49
-Localisation : IDF

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 14:01

62 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 16:02

Pour etre plus clair, nous sommes en 62mm d'entraxe et s2 concept vend des platines adapables pour monter des etrier en 65mm c'est bien ça?

donc si j'achete les platines je pourrais monter les brembo de mon lien du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Axe plaquettes de frein avant
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: