Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 16:46

Alors sinon simple question parce que j'ai vu sur le bandit 650 que c'était du 4 pistons donc le freinage ne serait pas meilleur ? et voir si c'est pas juste possible de les monter sur la GSR sans modif particuliere ?
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:22

BuDA a écrit:
Alors sinon simple question parce que j'ai vu sur le bandit 650 que c'était du 4 pistons donc le freinage ne serait pas meilleur ? et voir si c'est pas juste possible de les monter sur la GSR sans modif particuliere ?
mon buda je peux me renseigné si tu veux(bon oki je me renseigne )
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 13:32

T'es mignon mon fred
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 9:18

BuDA a écrit:
T'es mignon mon fred
je sais lol ma femme me dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
BNJ

BNJ


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 110
-Localisation : 77

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:26

Le plus simple pour améliorer le freinage c'est changement du maître cylindre, durite avia et un bon LDF
Revenir en haut Aller en bas
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:47

BNJ a écrit:
Le plus simple pour améliorer le freinage c'est changement du maître cylindre, durite avia et un bon LDF

+ des plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

donc mon buda j'ai eu la réponse de mon mecano le probleme c'est que le bandit a une fourche normal et le gsr une fourche inversé les points de fixation sont très différent .Donc il ma conseillé de commencer par mettre des durite avia et éventuellement un remplacement du maitre cylindre .
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:33

salut!
vous mfaite marrer avec votre obsession de faire dun gsr une bete de competition!!!
changer deja de qualité de plaquettes a la rigueur mettre des durits avia et basta
a ce moment la mettez y des disques bérhinger aéronal etriers 6pistons etc
en plus sy vous y mettez un freinage de fou faut pas oublier la fourche qui est prevue pour fonctionner avec la puissance du freinage dorigine
alors si en plus vous devez accorder la fourche au new freinage la on nen sort plus
menfin cest mon avis Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 1899893715
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:26

tu crois qu'elle freinerait bien si on mettait des disques berhinger aeronal etriers 6 pistons avec durite avia et maitre cylindre + des bonnes plaquettes à ton avis le mieux c'est des disques de frein rond ou en forme de pétale comme sur les Z le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 9:54

Moi quand j'aurai mon GSR je vire tout se fichu systeme de freinage et je passe sur du V-Brake!! YES!!
ET QUE DU SHIMANO svp !
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Etrier-de-freins-v-brake-shimano-dxr-bmx
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:36

ah tu crois que ça freinerait mieux que ceux a disque c'est dur à installer ? combien ça coute un peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 11:48

Pour l’arrière environ 30€ et l'avant un modele un peut mieux dans les 60€ oui oui ca freine fait gaf de pas freiner trop fort très très sensible tu risque de passer au dessus de la roue avant...
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:09

Sauf qu'il ne faut pas freiner quand il pleut...
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 12:14

quand il pleut tu met entre la roue et les v-brake une feuille de papier a poncer, l'avantage ca te fait une jante poli a moindre cout...
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 41
-Localisation : eure

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:48

D'accord je vais faire installer ça par mon concess merci les gars de vos réponses vous êtes géniaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 18:59

BuDA a écrit:
D'accord je vais faire installer ça par mon concess merci les gars de vos réponses vous êtes géniaux !!!!

lol mon buda
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

fred35 a écrit:
BuDA a écrit:
D'accord je vais faire installer ça par mon concess merci les gars de vos réponses vous êtes géniaux !!!!

lol mon buda

Laisse le faire!! lol

Y pas de quoi Smile si tu est toujours en vie et que tes pas loin de la maison vient boire une mousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ul'TeamBike

Ul'TeamBike


Masculin Messages : 77
-Date d'inscription : 24/11/2012
-Age : 56
-Localisation : Hérault

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:30

bob019 a écrit:
Ca y est maitre cylindre brembo pr19rcs + durites avia + plaquettes commandés chez ul'teambike (super sympa et prend vraiment le temps de conséiller).
Je vous donnerais mes impressions quand je les aurais montés.

Gaffe à bien rôder les plaquettes.
Mieux vaut freiner un peu fort pas trop longtemps que freiner doucement sur une longue distance, c'est comme ça qu'on glace les plaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulteambike.com
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

J'attends encore le liquide de frein, j'ai demandé à mon fournisseur du rbf600 comme tu me l'as conséillé. on va faire ça bien, je te tiendrais au courant quand j'aurais éssayé et je mettrais des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Maradas

Maradas


Masculin Messages : 1339
-Date d'inscription : 07/12/2012
-Age : 37
-Localisation : Blanc mesnil

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:57

Vous changer le liquide de frein tout les combien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 9:04

Sa dépend de comment il vieilli aussi, mais sinon 1*/an c'est bien (même si c'est marqué chaque deux ans sur la doc du gsr)
Revenir en haut Aller en bas
bob019

bob019


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 18/09/2011
-Age : 39
-Localisation : erstein
-Emploi/loisirs : Mécanicien auto

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 10:48

Moi je le change parceque je change le maître cylindre et les durites.
Revenir en haut Aller en bas
Nico84

Nico84


Masculin Messages : 371
-Date d'inscription : 10/10/2012
-Age : 40
-Localisation : Saint Perdon
-Emploi/loisirs : Militaire/Guitare Aeromodelisme

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:02

j ai essaye un Z750 hier.Ouai je sais, c est pas bien, mais bon.Un truc me taraudai.On m'avait dit que ca freinai fort.Je comfirme,des que l'on frôle le levier ça répond très vite.J' apprécie vraiment ça.j'aimerai retrouvé ça sur le gsr.J'ai peut être mal lu ou mal compris, mais les durites avia changeraient-elles ce point? Je ne parle pas de la puissance de freinage, qui est sensiblement le même.En tout cas sur route et avec mes capacités.Mais j' appuis comme un sourd pour commencer a freiner.J exagère un peu,mais même mon Bandit avait plus de mordant.
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:38

Juste pour l’anecdote:
Il faut savoir que j'ai débuté la moto en aout en 2011 avec le gsr 750 que j'ai revendue en septembre pour acheter mon street.

Le jour J arriva:
"Bonjour Dime ton Street est pret vien le chercher.
-OK j'arrive

quelque heures plus tard apres avoir fait tous les papiers etc... je prend le guidon de mon Street version R, je sort du concess 20km/h environ et au bout de 50m de ligne droite pour sortir de la concession un stop.
J'appuie sur le frein Façons Gsr (car j'etais habitué) et la ca fait un vrai STOPPPPP!!!!!! cooucougnette dans le réservoir tête dans le guidon (pas vraiment mais limite)"

Tous ca pour dire que le freinage du gsr me convenais à l'époque mais quand on goute a des frein avec du mordant et un bon feeling prise a deux doigt et que ca freine fort c'est vraiment au top mais peut etre pas pour débuter remarque. Smile

Pour moi les lacunes du gsr viennent du maitre cylindre pour le feeling, des étriers pour la puissance et des durites aviation pour l'endurance et longévité.
Revenir en haut Aller en bas
crapule




Masculin Messages : 384
-Date d'inscription : 26/09/2012
-Age : 57
-Localisation : morfontaine
-Emploi/loisirs : ouvrier dusine motos musique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:10

ouais dime en bref cest tout le systeme de freinage qui est naze lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Axe plaquettes de frein avant
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: