Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???

Aller en bas 
+120
Hell Wheel
Vince1983
Kill3rpingui
sebien78
Manzo
GuiSR750
Paparigolo
gex50
polo760
laperche45
jean damien
guizmo93220
Ratus-Alpha
jp59
ScamixX
chris_bev
DingueDeGsxr
panda41
yohann51
Antoine
Bubba
jc crz
cedside
Aurelien
VieuxClou
gael 84
Alex35
Elkantar
jackhammer95
PHIL06
Tchupa
hotwheels
otheryel
Claude59
tom's
Ph69
steel
Gigi02
carton
clem27
Colin27
skyb@
Oni
C0OKII3
bglacial
Nafoot
stef
Deep95
smiletrip
ludo30
raz73
blackbird59
fafa83
Nico84
ClYd3
Angelus
Dime
Maradas
motero
crapule
bob019
Ul'TeamBike
Julio25
fred35
ExTaZ-ToM
jerem06
PDavid
GSAURUS
Daemon
CéréaleKiller
Fr3d3r1c
lemerien
ky27
thur78
SuperviseurRS
Diborg
Ago
nounours561
kustom
BuDA
Maxirio
lastimperator
dashell
Hayabusa81
Grincheux
LeTiFlo
walker41
jerem79800
tshen06
BNJ
fanjo83
homer30
Minidav
Plimlechat
xblade
fabetche
froid
sKc
mick76
gilles64
Roger's
examat
one-racing
BBOSSCDM
picatchou
portearriere
funky
Flox
okidoki69
phalaen
marcoule
Gesor
patasson
chtitemotarde73
Chris73
Fleau
dartagnan
cocolapin
Phoenix
andyz
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
jerem79800

jerem79800


Masculin Messages : 648
-Date d'inscription : 22/02/2012
-Age : 34
-Localisation : Dans le lit de ma femme.
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:19

BBOSSCDM a écrit:
C'est exactement sa !!! ton mécano a tout vrais !!!

Oui, c'est un bon mécano, lui il est surtout très bon dans les réglages moteurs; il te règle des motos au poil, que ça soit à carbu ou à injection, il t'en fait des bombes. Mon père grâce à lui sur son 1250 bandit et son pot mivv gp carbon à gagné pas loin de 8chx après réglages...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:27

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 3520075090
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 22:54

j'ai eu l'occasion de procéder à un freinage d'urgence dimanche dernier et je peux vous dire que quand tu sers bien fort ça pile bien même un peu trop j'ai failli me viander.

mais c'est sur que pour les freinages "normaux" c'est peut être un peu "just"
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 0:10

walker41 a écrit:
j'ai eu l'occasion de procéder à un freinage d'urgence dimanche dernier et je peux vous dire que quand tu sers bien fort ça pile bien même un peu trop j'ai failli me viander.

mais c'est sur que pour les freinages "normaux" c'est peut être un peu "just"

Dès que je peux je commande des durites avia ... ça ne donne pas un freinage de gex ... mais ça permet de ne pas pincer comme un goret pour freiner ... moi je préfère freiner avec genre 2 doigts et que ça balance des parpaings au sol Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tshen06

tshen06


Masculin Messages : 237
-Date d'inscription : 11/12/2011
-Age : 39
-Localisation : nice
-Emploi/loisirs : tech helpdesk

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 2:04

ouep c'est que ça freine bien mais il faut y aller plus franchement.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 12:47

LeTiFlo a écrit:
walker41 a écrit:
j'ai eu l'occasion de procéder à un freinage d'urgence dimanche dernier et je peux vous dire que quand tu sers bien fort ça pile bien même un peu trop j'ai failli me viander.

mais c'est sur que pour les freinages "normaux" c'est peut être un peu "just"

Dès que je peux je commande des durites avia ... ça ne donne pas un freinage de gex ... mais ça permet de ne pas pincer comme un goret pour freiner ... moi je préfère freiner avec genre 2 doigts et que ça balance des parpaings au sol Smile Very Happy
c'est mieux en effet cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

Après en changeant, durite avia, maitre cylindre du gsxr ça freine.... même si on a qu'un double piston... très très bien
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:34

fanjo83 a écrit:
Après en changeant, durite avia, maitre cylindre du gsxr ça freine.... même si on a qu'un double piston... très très bien

et juste comme ça un MC de gex, ça coûte combien ?

Flo
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:45

Tu peux en trouver à moins de 100€ comme neuf sur le bon coin... Moi mon Mecano a recup celui d'un gex accidenté.... Mais franchement la différence est à mon goût flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:07

juste pour dire que le fréinage des Gsxr est pas trés réputer pour sa qualité !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 22:59

Certes il n'a jamais été réputé comme ceux des yam par ex, mais en Durit avia si ça freine un gex de manière correcte ça freine un gsr de manière très bien je le confirme...
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:05

BBOSSCDM a écrit:
juste pour dire que le fréinage des Gsxr est pas trés réputer pour sa qualité !!!

Après il me semble que sur les gex les durites avia ne sont pas de séries !
Du coupca change la donne ! Bref tout le monde est d'accord pour dire que les durites + MC ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

Durites avia + MC ça le fait GRAVEEEE
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:21

fanjo83 a écrit:
Durites avia + MC ça le fait GRAVEEEE

Ohhh yeeeaaaaaahhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:26

LETIFLO tu as fais poser des durites AVIA sur ton GSR?

si oui tu en as eu pour combien?
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:33

walker41 a écrit:
LETIFLO tu as fais poser des durites AVIA sur ton GSR?

si oui tu en as eu pour combien?

Nan pas encore !
J'ai eu les pneus de la voiture a changer (donc du coup le budget pour les durites se fera un peu plus tard)
Sinon chez stand il m'avait dit 170 monte pour les 3 durites ... de souvenir... faut que j'y retourne pour budgeter précisément

Flo
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:44

quand tu auras le prix tu pourras nous faire partager?

merci d'avance pour votre amabilité très cher monsieur
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 0:02

Moi pour les 3 durites, le MC gsxr, et bocal avant rizoma, j'en ai eu pour 249€ acheté vidanger, poser... mais la sécurité n'a pas de prix
Revenir en haut Aller en bas
LeTiFlo

LeTiFlo


Masculin Messages : 422
-Date d'inscription : 19/11/2011
-Age : 39
-Localisation : Blois

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:11

walker41 a écrit:
quand tu auras le prix tu pourras nous faire partager?

merci d'avance pour votre amabilité très cher monsieur

Aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minidav

Minidav


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 27/05/2011
-Age : 38
-Localisation : Angers
-Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 18:12

Commander durite avia avant sur SBA France (57.90 euros). En montage d'origine, on verra bien si elles sont conforme à ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zangevins.com/
Grincheux

Grincheux


Masculin Messages : 159
-Date d'inscription : 22/07/2011
-Age : 40
-Localisation : Blois - Loir et Cher (41)
-Emploi/loisirs : Moto & informatique!

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:45

bonjour,

j'ai un peu la flemme de tout lire ^^

pour le MC de GSXR, c'est un quelle année? peu importe?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Minidav

Minidav


Masculin Messages : 420
-Date d'inscription : 27/05/2011
-Age : 38
-Localisation : Angers
-Emploi/loisirs : Agent de Maintenance industriel

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:26

Minidav a écrit:
Commander durite avia avant sur SBA France (57.90 euros). En montage d'origine, on verra bien si elles sont conforme à ma commande.

Bon bah j'ai recue un kit pour GSXR 750 Laughing , appel au sav aucun soucis il m'envoie un bon de retour et voie avec le fournisseur qui à du ce tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zangevins.com/
Hayabusa81

Hayabusa81


Masculin Messages : 225
-Date d'inscription : 31/12/2011
-Age : 43
-Localisation : mazamet TARN
-Emploi/loisirs : mécanicien compétition auto, sport et collection

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 23:26

Salut à tous,
J'ai tout lu et je n'ai vus personne parler d'ajustement des leviers.
Donc avant toute modification du système de freinage, il faut analyser comment vous utilisez votre levier. Si vous choppez le levier prés de son point de pivot vous exercez une force moins conséquente sur le piston du maître cylindre. La solution consiste à décaler le maître cylindre pour qu'instinctivement vous saisissez le levier le plus loin possible de son point de pivot. Ainsi vous exercerez une force plus importante.
Pour ceux qui freine avec deux doigts, c'est encore plus valable.
Profitez en pour régler l'inclinaison de vos levier qui doivent suivre le prolongement de vos avants-bras dans la position favorite de pilotage ça évite des douleurs au poignets.
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:15

pour ma part j'avais déja tester de le faire mais meme comme sa il y a toujours les 2/3 de jeu qui freine pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 13:20

Pas le courage de tout lire. Mais je vais participer un peu vu que j'ai tester toutes les config énoncé et cela sur un GSXR (qui selon pas mal ici à un "bon" freinage... mais c'est pas mon avis Very Happy )

il y a plein de solutions et chacune a son utilité. Pour reprendre dans les grandes lignes:

- Durit avia: vous n'aurais pas un "meilleur" freinage. juste un dilatation nul des durits quand le liquide chauffe donc une constance dans la puissance de freinage.
Passer sur deux durit du MC qui vont chacun sur un Etrier (et non une durit du MC et un raccord entre les deux Etrier.)
Testé avec un systéme de frein origine de 45 mkm puis passé en durit avia. Gain de freinage= 0 ... par contre je tenais 30min sur piste avant de perdre du frein... contre 15 min avant Very Happy
PS: A faire si vous avez les moyen financier... C'est toujours mieux

- Changement MC: Pareille pas forcément un meilleur freinage mais surtout un Meilleur "Feeling" et resentie dans les freins. J'ai un PR19rcs sur ma chiotte actuelle... c'est le jour et la nuit même sur route c'est agréable. Eviter les MC d'origine de gex.... c'est vraiment pas top. Quitte à investir autant, prendre un PR19rcs qui se revend facilement, sans trop te perte. Ou qui se garde car ça se monte sur se qu'on veut cheers .
PS: perso je n'en n'avais pas avant... je regrette de ne pas voir investi plus tôt et désormais je resterais sur ce genre de MC. (a savoir que brembo a des PAS de vis Banjo pour les durit spécifique 10x100... et non 10x125 origine suzuk... si vous comptez en acheter c'est bon à savoir.)

- Changement Etrier: Par du monobloc moulé Brembo pour le moins chére. La forcément c'est un gros gain de mordant et de freinage. Mais du moulé mono chez brembo c'est 600 euros la paire... donc les deux solutions du dessus sont déja préférable. Perso j'ai des brembo taillé masse .... c'est beau et ça freine Twisted Evil
Le fait de prendre du monobloc diminue les pertes due à la chaleur indue lors des freinage (phénoméne de Fading). D'origine sur les gsxr 1000 depuis 2009 c'est du monobloc (mais ça veut pas dire que c'est mieux en fait ... vu que ça reste du Tokico bas de gamme Twisted Evil ) Depuis 2012 ils ont mit des brembo.... mais ça n'a que le nom et pas les perfo de vrai étrier brembo.
Donc si vous avez l'argent.... bin c'est cool et c'est une bonne solution pour gagner en Mordant et en freinage. Sur route ça fait chére... Mais c'est beau Very Happy

- Changement disque: 310 mm d'origine il me semble.... on peut passer en 320. Principe du bras de levier. Disque plus grand donc pour une puissance équivalente meilleur freinage. Mais ça demande un peu d'adaptation. Sur une fourche de gex c'est facile à faire (juste des calles à ajouter) sur celle d'un GSR c'est plus compliqué mais pas impossible je pense. Perso j'ai changé les miens par des brembos.... j'ai gardé les tailles origine car après ça risquais de faire un peu trop pale et vu que je m'en sert aussi sur route ça allait devenir trop violent en terme de freins.


Je pense que ça répond à pas mal d'interrogations.
Mon avis:
Si vous voulez gagner en feeling optez pour un couple MC + durit avia (comme certains le dise) mais laissez tomber un MC de gex... quitte à mettre de l'argent économisez un peu pour du Brembo PR19rcs (qui est réglable en puissance mais dans les 280€) l'origine de gex est bon à foutre à la poubelle à 40mkm. Aprés durit avia Goodrige ou Hell ou autres marques c'est la même. faut compter 80 euros le quitte av+ar et 15 euros de liquide de freins. Et 30 minutes pour le faire (mais ça c'est pas évident la première fois Rolling Eyes )

Après si on veut vraiment "gagner" du frein la ça demande un investissement moins abordable.

Pour les "petit budget" => Acheter un Kit de durit avia pour remplacer l'origine. Même si vous n'aurez pas forcément une meilleur sensation c'est toujours un plus. ça devrait être d'origine d'ailleur....... Suspect (petit budget... c'est pour ceux qui ont d'autres priorité dans la vie que vendre ses organes pour payer la quicaillerie de sa moto comme moi tongue c'est pas péjoratif !!!! Wink )


PS: j'aime bien mettre des Pavé cheers mais comme ça, cela répond à presque toutes les questions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???   Qui trouve que le frein avant manque de mordant ??? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui trouve que le frein avant manque de mordant ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordant frein plus tôt
» Axe plaquettes de frein avant
» Frein avant qui siffle
» bocal de frein avant
» couvercle de bocale de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: