Forum GSR - GSX-S
sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?

Aller en bas 
+6
Metal
arbi
Cédric057
blackbird59
Ridmoden
cedside
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:37

salut cedside, t'as pas l'air chaud pour l' monter c'sabiot, c'est vraiment pas compliqué comme le dit blackbird si tu as pas de clé dynamo tu serres sans trop serrer tout en étant serré ou sinon tu attends la révision et tu dis que c'est ta nana qui te l'a offert pour la st valentin mais je sais pas si y va te croire le gars Laughing pour les plaquettes racing comme tu dis c'est le temps de chauffe et surtout les maintenir en tempé pour voir la différence alors si tu fais pas de piste ou le furieux genre TT, tu peux avoir des surprises, les durites avia c'est déjà bien sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:55

ok Smile Même pas elle a voulu me l'offrir! Sad

Je vais essayer quand même mais je sais que je vais galérer... lol
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 9:04

cedside a écrit:
J'y ai pensé aussi mais je suis à 10000 et là j'ai recu le sabot histoire que ça fasse pas trop d'achat d'un coup car je vais faire monter des durits avia AV+AR et plaquettes racing donc la facture va être très salé :s D'ailleurs je vais voir si j'ouvre pas un topic pour qu'on me conseille car un ami a pris des brembo racing et ça freine moins bien (même si je sais qu'il y a un temps de chauffe à respecter) ^^

Donc je verrai suivant la complexité quand je me pencherai dessus mais merci pour vos conseils!

Et ouai le mec va pas démonter le moteur je pense^^

Durite avia c'est une bonne idée : tu auras un meilleur feeling au freinage...

par contre pas de plaquettes racing, sur ma bête j'ai installé des plaquettes ebc de chez pkroad partenaire du fofo et rien à dire il y a un peu plus de mordant (pour l'endurance j'en sais rien encore, j'en suis à 11000km et l'usure à l'air correcte)...

pour la facture salée : compte une centaine d'euro (voir moins avec les promos) pour les durites et le liquide de frein, 80€ pour les plaquettes, sans la MO (1 heure mais il y a moyen de le faire soi même.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:41

alors là blackbird tu vas le traumatiser le pauvre cedside en lui disant qui peut changer ses plaquettes et ses durites lui même Laughing sinon pour les plaquettes ebc j'ai un pote qui en a monté sur sa bécane et comme toi il en est content !
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:12

Lol vous allez pas me croire mais j'ai déjà changé des plaquettes et fait la vidange sur ma bandit 650^^ Mais sur la gsr j'ose vraiment pas... Elle est encore garantie, je vais acheter les durit sur le net et plaquette et MO je laisse au garagiste je préfère pour 100€ de MO je préfère^^
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 17:13

Surtout qu'il fera ça à la révision des 12000 donc la MO sera moindre s'il fait tout d'un coup. lui même m'a dit attend la révision des 12000 comme ça on fait tout
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 19:02

et ben tu vois c cool !! a+ ced, tiens nous au courant pour les plaquettes et les durites par rapport à l'origine
v
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 9:25

Ouai tkt mais j'ai le temps encore 2000 bornes^^ là j'ai apposé les autocollants sur le sabot...

Quand je le reçois : Ah c'est ça le sabot sympa "sans grande conviction"

Et là je met les autocollants "sauf les inscriptions que j'aime pas" Et waw ça en jette un max!^^

Un peu chiant car ils ne sont pas prédécoupés pour les vis, donc vous devez faire les trous vous mêmes MAIS ça va car un silent bloc se place par dessus et cache les défauts (et vous bloque le reste d'autocollant en trop donc pas de risque que ça se décolle!) Smile

Allez cette semaine la pose! Attention pour ceux qui ont un modèle 2014 comme moi il faut mettre une pièce spéciale à la place d'une qui est fixé sur le sabot. Petit détail qui a surement son importance.

Je ne manquerai pas de faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 10:06

fait nous un petit teaseur mon ced!!

Oui je sais bien J-C sauf que moi je reste pas loin du mécano et quand il remonte je lui glisse un petit mot genre tu peux vérifier le serrage des vis svp car la dernière fois je sentais que ça vibrait un peu et je pense que ça vient peut être de la du coup comme il a tomber un bout du sabot bah il refait la visserie total..! enfin il est gentil mon mécano
Revenir en haut Aller en bas
Fouflarage

Fouflarage


Masculin Messages : 1927
-Date d'inscription : 11/11/2014
-Age : 42
-Localisation : Choisy

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:44

chris_bev a écrit:
fait nous un petit teaseur mon ced!!

Oui je sais bien J-C sauf que moi je reste pas loin du mécano et quand il remonte je lui glisse un petit mot genre tu peux vérifier le serrage des vis svp car la dernière fois je sentais que ça vibrait un peu et je pense que ça vient peut être de la du coup comme il a tomber un bout du sabot bah il refait la visserie total..! enfin il est gentil mon mécano

Je confirme ! Il est sympa notre mécano, il va me faire mon guidon complet !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 14:28

fais gaffe Ced, si tu as un GSR avec ABS, les durites avia c'est pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 15:59

Lol à fond le chris Smile Vous avez un mécano sympa oui!!

Tkt Eragon j'ai pas pris ABS exprès pour ça^^

Je sens que le jour où j'aurai des durits... HAN je vais en mettre de partout <3

lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
j-c

j-c


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 01/11/2014
-Age : 52
-Localisation : bourges

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:00

ok chris, bon sinon demain par chez nous il annonce un temps pas trop mauvais, c'est décidé demain je sors la brêle même si je sens que je vais prendre la flotte demain matin, ça m'agace de la voir dans le garage v Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

cedside a écrit:
Lol à fond le chris Smile Vous avez un mécano sympa oui!!

Tkt Eragon j'ai pas pris ABS exprès pour ça^^

Je sens que le jour où j'aurai des durits... HAN je vais en mettre de partout <3

lol affraid

si c'est du liquide, évite justement d'en mettre partout, ca ronge.............

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 2364928039

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 21:38

je ne parlais pas du liquide de frein :p oups
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 23:33

Un ami me l'a monté! Les vis fournit n'était pas tout à fait les bonnes et celle prémonté n'était pas au bon endroit!! Mais bon c'est fait voilà Smile pas trop eu le temps d'admirer et de rouler avec par contre j'ai peur qu'à la longue mes bottes racing frotte le sabot côté passage de vitesse... à voir avec le temps, je poste les photos dès que je peux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 11:24

je sais pas comment tu vas faire pour y toucher a moins de vraiment avoir le pied sous la pédale et en biais... j'y ai pas toucher en 6 mois....

Oui les photos avec rayures svp....
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:23

mdr méchant :p Ben là j'ai roulé 1H30 et je l'ai touché deux fois avec mes bottes racing, faut que je m'y habitue!!

Ce soir je nettoie la moto et essaye de voir ce qu'il reste comme rayure et je poste! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:43

petite blagounette mon poto!!
au faite tu t décider pour le rasso??

hate quand même de voir ça! (l'avant surtout) je n'ai pas de bottes racing je les ai acheté cette hivers pour la prochaine saison. mais j'ai beau avoir essayé ce midi je trouve pas moyen d'y touché..
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 14:13

Pour le rasso ça sera pas possible pour moi je me sens pas d'aller aussi loin pour un point de rdv désolé :s

Je chausse du 42-43 mais je touche pas en fait mais quand je roule ça dépend de comment je bouge le pied ça a touché 1 ou 2 fois quoi, j'avais peur au début que ça me gène mais non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:58

tant pis pour le rasso je sais pas si un jour on en fera un vers le sud est... imagine combien de bornes nos collègues belges, du nord voir en Vendée et autres bretons devront se taper...

42-43 ça va y a de la marge 45-46 chez moi... et oui je pense que si tu te débrouille bien en te tordant bien le pied pour passer ta vitesse tu dois pouvoir le toucher sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 13909970
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:49

mdrrr

Non mais c'est vrai c'est compliqué par contre si je passe vers Annecy je te contacterai évidemment
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:47

après pour un rasso dans le sud est, suffit de programmer quelquechose le week end du bol, peut-être qu'il y aura du monde.....

je sais que motero doit surement descendre au bol cette année..........
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mar - 20:44

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Img_2013

Voilà! Smile

Depuis que je l'ai mis on ne fait que la regarder!^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:06

bien ça!!! manque plus que ta pédale de frein arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?   sabot - Sabot moteur Puig noir mate ou carbone? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabot moteur Puig noir mate ou carbone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabot moteur PUIG
» sabot moteur puig bonne came ou pas?
» Recherche embouts de guidon pour gsr 750 noir mate
» Protection de moteur en carbone/kevlar
» sabot moteur blanc ou noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: