| sabot moteur blanc ou noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice27

Messages : 60 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 32 -Localisation : le thuit signol
 | Sujet: sabot moteur blanc ou noir Sam 27 Aoû - 14:22 | |
| Salut les amis j'ouvre ce post car j'ai envie d'installer un sabot moteur mais je ne sais pas quel modèle et quelle couleur sachant que titine est blanche . Si je le prends en blanc j'ai peur que ça fasse trop de blanc et en noir bizard donc help me svp et photos si vous avez ce serai cool bonne route! | |
|
 | |
Camus27

Messages : 35 -Date d'inscription : 24/08/2016 -Age : 31 -Localisation : Evreux/Rouen -Emploi/loisirs : Electricien
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Sam 27 Aoû - 15:54 | |
| Salut fabrice, moi même ayant déjà épluché le sujet, je te conseille le s2 concept pour le modèle car il est bien plus esthétique que ce qu'il y a sur le marché. après pour la couleur,avec du blanc tout va bien, c'est comme le noir  ( avis perso: je metterai un sabot de bi couleur ex:blanc et noir ) s2 concept  le sabot jmv  le sabot Puig  le sabot Ermax en 3 parties ( existe en 2 )  | |
|
 | |
fabrice27

Messages : 60 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 32 -Localisation : le thuit signol
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Sam 27 Aoû - 22:53 | |
| Merci pour tes photos mais dis moi tu peux l'acheter déjà peint en bicolor par exemple le s2 en blanc avec la petite partie du milieu à l'avant en noir?
| |
|
 | |
Camus27

Messages : 35 -Date d'inscription : 24/08/2016 -Age : 31 -Localisation : Evreux/Rouen -Emploi/loisirs : Electricien
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Dim 28 Aoû - 11:41 | |
| pas de quoi  le mieux, c'est de les contacter par téléphone, je pense qu'il t'en diront plus que moi XD le mien de l'ai acheter 200e en noir mat complet à un mec qui a vendu son gsr sur Dieppe  du coup, ça l'a débarrasser et moi ça ma fait plaisir  | |
|
 | |
Franck58

Messages : 371 -Date d'inscription : 30/05/2016 -Age : 54 -Localisation : Nevers -Emploi/loisirs : Chef de projets_ industrie automobile
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Lun 29 Aoû - 9:31 | |
| Salut Fabrice, un exemple de ma blanche avec un sabot noir, si ça peux t'aider à te faire un avis  Sabot acheté d'occase râpé, restauré et repeint en noir satin ( idem écope radiateur et bavette de phare ) | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Lun 29 Aoû - 9:58 | |
| Si tu veux, il y a le sabot Suz 2016, qui est ... Blanc et Noir ! Comme ça, pas de jaloux ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Lun 29 Aoû - 12:19 | |
| - GuiSR750 a écrit:
- Si tu veux, il y a le sabot Suz 2016, qui est ... Blanc et Noir ! Comme ça, pas de jaloux !
j'aurais dit pareil ou le puig qui est également blanc noir (quand on le prend blanc...) | |
|
 | |
fabrice27

| Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Lun 29 Aoû - 22:06 | |
| Ho pas évident de se décider dommage qu on ne peut pas essayer avant d'acheter . | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Mer 31 Aoû - 10:42 | |
| Vas sur la page Facebook, il y a plein de photo de GSR, ça devrait t'aider à te décider ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
ishan

Messages : 414 -Date d'inscription : 19/04/2016 -Age : 44 -Localisation : Bourges
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Mer 31 Aoû - 11:15 | |
| Noir c est sobre, le blanc ferait un rappel et si tu veux un recouvrement carbone fais moi signe | |
|
 | |
Vince1983

Messages : 6642 -Date d'inscription : 18/08/2016 -Age : 39 -Localisation : Briey
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir Mer 31 Aoû - 13:44 | |
| _________________ La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel
Ma chaîne YouTube
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sabot moteur blanc ou noir  | |
| |
|
 | |
| sabot moteur blanc ou noir | |
|