Forum GSR - GSX-S
[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitimeSam 21 Juin - 0:57

Slt les amis,


Pour les besoins de personnalisation de ma belle : je vais démonter ma tête de fourche, et mes aillerons de flan arrière, enfin ça :


[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Modif_11


Donc pour la tête de fourche, pas de soucis ; par contre pour le flan arrière, je trouve que c'est pas la même. Il y en a de partout (j'ai de compétence en mécanique plus que light).

Bref, donc si qqun à déjà fait un tuto là dessus, je veux bien un petit coup de pouce, car j'ai rien trouvé sur le fofo.

Sinon je me débrouillerai comme un grand garçon, et bien évidemment je tenterai de mettre en place un TUTO.

Merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitimeSam 21 Juin - 9:44

y a rien de sorcier, de mémoire y a même pas à sortir la coque.

en enlevant les selles tu dois voir les vis qui maintiennent chaque "ailette", une en haut une en bas.

ensuite il faut la tirer dans le prolongement de la longueur de l'ailette vers le bas  en gros vers le cale pied, pas en bas dans le sens vertical .

puis vers toi, mais ne pas tirer vers toi en 1er sinon tu risque de casser les "crochets" (tu comprendras après en avoir sorti une  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitimeSam 21 Juin - 10:10

paparigolo26130 a écrit:
Slt les amis,


Pour les besoins de personnalisation de ma belle : je vais démonter ma tête de fourche, et mes aillerons de flan arrière, enfin ça :


[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Modif_11


Donc pour la tête de fourche, pas de soucis ; par contre pour le flan arrière, je trouve que c'est pas la même. Il y en a de partout (j'ai de compétence en mécanique plus que light).

Bref, donc si qqun à déjà fait un tuto là dessus, je veux bien un petit coup de pouce, car j'ai rien trouvé sur le fofo.

Sinon je me débrouillerai comme un grand garçon, et bien évidemment je tenterai de mettre en place un TUTO.

Merci

A+

si là :

http://www.forumgsr750.com/t6322-tuto-perso-sur-le-montage-des-pointes-de-passage-de-roue-carbone

sinon calme et patience il n'y a rien de compliquer, je les ai remplacé par des pièces en carbone par contre cooper a raison, gaffe aux petits crochets devant très fragiles....

 [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière 2364928039
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitimeSam 21 Juin - 14:26

Slt les potos,

Ok merci, j'avais trouvé ce tuto mais le nom du topic, m'as mis en doute, et je suis pas aller fouiller plus loin.. [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière 1166396473 

Merci et je vous tiendrais au courant dès les nouvelles modifs effectuées sur ma belle.


A+
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:15

je les verrai dans 28 jours.............  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitimeSam 21 Juin - 15:54

Yes of course.

 Wink 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière   [TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] démontage flan arrière + aillerons arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage/remontage garde boue arrière
» Démontage roue avant
» Démontage des roues GSR (Peinture...)
» démontage du saute vent
» Démontage / Remontage fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: