Forum GSR - GSX-S
Bottes racing et cales pieds Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Bottes racing et cales pieds Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bottes racing et cales pieds

Aller en bas 
+6
Tchupa
blackbird59
Gsr-addict31
Deep95
chips10
Paparigolo
10 participants
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:17

Bonjour les gsristes! :p

Je me suis payé de nouvelles bottes montantes, des bottes racing. Super ça va être trop bien pour conduire je me dis et là je monte sur ma bandit (oui j'ai une bandit encore pour 2 jours ^^).

Petit hic! Quand je passe les vitesses la botte est trop épaisse et je galère a ressortir le pied... Résultat ça donne n'importe quoi lol

Est-ce que c'est ma bandit qui est mal réglé? (je l'ai prise d'occasion)


Et surtout est-ce que je risque d'avoir ce problème sur la GSR 750? Sad

Car c'est quand même des bottes racing RST que j'ai payé un bras c'est censé être le top pour conduire et la protection... Déçu pour le moment.


Avez-vous eu besoin de faire des modifs sur votre gsr avec des bottes racing? (sliders, montante, renfort...). Si oui, comment remonter le sélecteur svp?
Revenir en haut Aller en bas
Paparigolo

Paparigolo


Masculin Messages : 2176
-Date d'inscription : 29/10/2012
-Age : 44
-Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX
-Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:15

Slt Cedside,

J'ai 2 paires de bottes racing (1 diadora, et 1 gaerne), et aucun problème avec le sélecteur.

Après, je sais que tu peux faire installer des commandes reculées, mais pour les surélever en position d'origine, me concernant je n'ai pas d'info là dessus.

Mais t'inquiète pas, je pense qu'avec ta GSR, tu n'auras aucun problème, après il y a aussi l'habitude..


A+
Revenir en haut Aller en bas
chips10

chips10


Masculin Messages : 291
-Date d'inscription : 28/10/2012
-Age : 34
-Localisation : saint germain en laye

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45

Au pire tu peux toujours jouer sur la hauteur du sélecteur de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:04

chips10 a écrit:
Au pire tu peux toujours jouer sur la hauteur du sélecteur de vitesse

+750

J'avais eu le même problème que toi avec mes nouvelles bottes, j'avais du mal à poser et à retirer le pied du sélecteur. J'ai juste relevé un peu la hauteur du sélecteur et nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:06

D'accord merci vous me rassurez! Smile C'est compliqué à relever? Vous faites ça comment svp?
Revenir en haut Aller en bas
Gsr-addict31

Gsr-addict31


Masculin Messages : 61
-Date d'inscription : 29/12/2013
-Age : 35
-Localisation : Toulouse

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

Salut, rien de compliqué en général tu as une vis de 8 ou 10 tu la dévisse, la retire. Tu enlève le sélecteur et tu le mets à la hauteur que tu souhaite puis opération inverse. Avant de démonter met un petit coup de feutre sur le selecteur et l,axe au cas ou tu voudrais le remettre a sa position d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:00

Enlever le sélecteur? Pas besoin.

Perso j'ai fais comme ca: Tu dé-serres les 2 vis à chaque extrémités de la tige qui font contre-écrous ( 10 de mémoire ). Tu tournes la tige dans un sens ou dans l'autre et tu verras ton sélecteurs monter ou descendre. Une fois placé à la hauteur voulu, tu resserres ces 2 vis. Y'en a pour 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:25

voilà fait comme deep95 a écrit....

J'ai eu le même tour avec mes nouvelles bottes mais encore rien touché, je pense surtout que lma chaussure est un petit plus haute au niveau du sélecteur que l'ancienne.

Tu dois prendre une nouvelle habitude de positionnement du pied...............peut être avant de tout dérègler...

sinon mes nouvelles ont une semelle qui accroche plus aussi, ca gêne mon déplacement de pied mais habitude à prendre.......

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:08

d'accord ben au moins j'ai différente explications! De toute façon je n'ai toujours pas reçu la moto... lol je me prépare pour sa venue <3

bref^^ merci j'essayerai de faire qqs balades avant de tout casser^^ C'est vrai que ça peut être aussi une question d'habitude... C'est juste que sur la bandit je trouvais ça dangereux mais je la vend vendredi donc je n'aurai pas l'occasion de m'y habituer sur cette machine...

Merci encore pour vos réponses je vous ferai un retour avec les bottes déjà que j'aurai consommé notre union^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchupa

Tchupa


Masculin Messages : 1862
-Date d'inscription : 04/05/2013
-Age : 42
-Localisation : In My Mind
-Emploi/loisirs : Baby siter chez pkroadparts.com

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:37

C'est surtout que les bottes sont neuves... elles vont s'assouplir et sa devrait aller mieux, sinon effectivement règle la hauteur du levier de vitesse mais tu verras quand tu auras assouplir tes bottes sa ira comme sur des roulettes, j'ai le même problème avec ma R6 de piste a chaque fois que je mets des bottes neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pkroadparts.com
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:01

idem que toi sauf que moi j'ai des alpinestars smx et je les avait acheter lorsque je passait le plateau, et impossible de passer des vitesse avec la moto auto-ecole, c'etait une xj6. je voulais les vendre et un coup mon gsr j'ai tester avant quand meme et nickel, du coup je les ait encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:48

Tchupa a écrit:
C'est surtout que les bottes sont neuves... elles vont s'assouplir et sa devrait aller mieux, sinon effectivement règle la hauteur du levier de vitesse mais tu verras quand tu auras assouplir tes bottes sa ira comme sur des roulettes, j'ai le même problème avec ma R6 de piste a chaque fois que je mets des bottes neuves.

+750 Cherche pas plus loin.

Porte tes bottes un peu à la maison...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

nu bien sûr....................

 lol! 

et une photo peut être..................  Wink 


de toute façon toutes les bottes doivent se détendre et se faire..........

Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:11

lol y'en a qui fantasme là :p
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:40

Deep95 a écrit:
Enlever le sélecteur? Pas besoin.

Perso j'ai fais comme ca: Tu dé-serres les 2 vis à chaque extrémités de la tige qui font contre-écrous ( 10 de mémoire ). Tu tournes la tige dans un sens ou dans l'autre et tu verras ton sélecteurs monter ou descendre. Une fois placé à la hauteur voulu, tu resserres ces 2 vis. Y'en a pour 2 minutes.

la vraie méthode c'est celle décrite par Gsr-addict, par enlever le selecteur, il veut dire enlever la came (où vient se fixer la biellette) de l'axe cannelé et de le décaler d'un cran ou deux (en aillant "marqué" sa position de départ au préalable) pour remonter ou descendre le selecteur.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:40

quelle différence stp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes racing et cales pieds Empty
MessageSujet: Re: Bottes racing et cales pieds   Bottes racing et cales pieds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes racing et cales pieds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grattage de cales pieds
» Cales-pieds passager
» Suppression cales pieds pasager
» Peinture epoxy - Projet platines cales pieds -
» Platines reposes pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: