Forum GSR - GSX-S
épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 épreuve du plateau: j-15!!

Aller en bas 
+18
Tornado
damo
doudou06190
Bandi
Jean-Raoul Ducable
fred35
Nafoot
cedside
chris93
Paparigolo
la saussouze
sat49
BlaZ
Ridmoden
GSR89
blackbird59
bougie85
mika
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudou06190

doudou06190


Masculin Messages : 173
-Date d'inscription : 06/06/2012
-Age : 36
-Localisation : Marseille

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 5:16

Exactement Damo on fait tous caca de la meme façon et Cette image est marrante de s imagined l inspecteur sur le trone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tornado

Tornado


Masculin Messages : 235
-Date d'inscription : 17/04/2014
-Age : 48
-Localisation : Malakoff

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Avr - 9:37

Ouais... Enfin si c'est une belle examinatrice, fais pas ça !!!!!
Tu peux ruiner un fantasme :-p

Bon courage pour le plateau. Garde le peu de stress nécessaire à la concentration, et fais corps avec ta machine. C'est facile en fait tu verras :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 2:00

Re! vu que j'ai changé d'auto école et que celle ci veux bien me reprendre mon dossier et reprendre aussi où j'en était, le plateau ça sera pas le 77 mai. Je reprends dans 15 jours donc le plateau, fin mai si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon

Eragon


Féminin Messages : 1825
-Date d'inscription : 10/10/2013
-Age : 59
-Localisation : sud beaujolais

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:00

pépito47430 a écrit:
Re! vu que j'ai changé d'auto école et que celle ci veux bien me reprendre mon dossier et reprendre aussi où j'en était, le plateau ça sera pas le 77 mai. Je reprends dans 15 jours donc le plateau, fin mai si tout va bien.

ah ben c'est sur que ça pourra pas être le 77 mai...... mdr 
autrement t'es pas prêt de le passer ton permis.

Alors là je te souhaite pas que l'examinateur soit une nana, elles sont bien pires que les mecs, j'en ai fait les frais (mais est-ce que c'était parce que je suis une nana aussi ? vas savoir...)

Trêve de plaisanterie, il vaut peut-être mieux ainsi, tu sera moins stressé si tu trouves un bon moniteur moins con que le premier.
Bon chance et bon courage pour la suite, je te dis m**** et soi confiant.

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

euh oui pas le 7 mai pardon mdr!! Pour l'examinateur, je sais pas encore mais le moniteur, c'est une fille et mon meilleur pote qui a passé le permis dans cet auto école m'en a dit que du bien; très pro et pas casse bonbons comme l'autre pink floyd. Merci à vous tous pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:20

Salut pépito !

Tu était à quelle auto école ? à Marmande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 13:54

chez sarrazin à marmande.
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51

Ok c'est le jeune le moniteur chez sarrazin non ?

Tu es à quelle auto école maintenant maintenant ? car j'ai passer mon permis chez Jeff à Marmande (c'est lui qui ma fait passer tout mes permis Smile de la 50 au gros cube en passant par la voiture) et il est vraiment top je peut que te le conseiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanegan57

yanegan57


Masculin Messages : 151
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 42
-Localisation : ZIMMING

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

Fait gaffe aux cône sur la poussette. Je vu deux mecs recaler parce qu'ils n'ont pas fais attention et bing les pieds dedans. Le plus dur pour ma part fut le lent. D'ailleur j'ai loupé mon plateau 1 fois. Je me concentrer tellement sur le temps car j’étais trop rapide, 18 secondes, que j'ai mis le pied au sol sur les deux essais. Sur mon deuxième passage, je suis aller en pharmacie prendre quelque chose pour le stress. J’étais plus serein. En plus l'inspecteur étais cool et je trouve que ça fait beaucoup. J'ai eu un coup de panique, je me suis mis à respirer profondément pour faire redescendre le stress et au final, j'ai eu un A sur le lent, 25 secondes, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait. Sur l'évitement, si l'inspecteur se mets devant les trois cônes au bout de l'évitement, ne le regarde pas mais regarde du coter ou tu dois faire l'évitement. Le miens m'a fait le coup. J'ai tellement eu peur de le prendre avec que j'ai renverser un cône. Mon mono ma donné discrètement le conseil de regarder vers le sens de mon évitement que sur les deuxième essai, j'suis passé les doigts dans le nez.
Voila, et mer** pour ton plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 1:14

oui sebi, c'est le jeune. j'avais pensé à jeff mais il est complet donc je suis allé voir ailleurs. Je suis à la réole, mais le non j'ai zappé je dirais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
sebi377

sebi377


Masculin Messages : 147
-Date d'inscription : 01/12/2012
-Age : 32
-Localisation : Eymet

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 11:13

ok, quand j'ai passé mon permis il était la le jeune, et en parlant avec lui, c'était le genre de garçon qui ont tous fait tous vue etc...
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:32

ah j'avais pas vu, ça y est donc t'as changé d'auto école  Wink  il est pas si con alors l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 13:49

yanegan57 a écrit:
Fait gaffe aux cône sur la poussette. Je vu deux mecs recaler parce qu'ils n'ont pas fais attention et bing les pieds dedans. Le plus dur pour ma part fut le lent. D'ailleur j'ai loupé mon plateau 1 fois. Je me concentrer tellement sur le temps car j’étais trop rapide, 18 secondes, que j'ai mis le pied au sol sur les deux essais. Sur mon deuxième passage, je suis aller en pharmacie prendre quelque chose pour le stress. J’étais plus serein. En plus l'inspecteur étais cool et je trouve que ça fait beaucoup. J'ai eu un coup de panique, je me suis mis à respirer profondément pour faire redescendre le stress et au final, j'ai eu un A sur le lent, 25 secondes, je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait. Sur l'évitement, si l'inspecteur se mets devant les trois cônes au bout de l'évitement, ne le regarde pas mais regarde du coter ou tu dois faire  l'évitement. Le miens m'a fait le coup. J'ai tellement eu peur de le prendre avec que j'ai renverser un cône. Mon mono ma donné discrètement le conseil de regarder vers le sens de mon évitement que sur les deuxième essai, j'suis passé les doigts dans le nez.
Voila, et mer** pour ton plateau

j'ai un pote avec qui je passais le permis, qui a trouvé moyen de ce tromper de parcours Laughing il devait faire le parcours 2 et il a fait celui en 8  Rolling Eyes mdr  heureusement pas de C possible à la poussette.

certains ce foutaient de lui, sauf que eux ont eu un C au lent ou rapide et lui n'a eut que des A après.

donc on l'a eu tous les 2 mais pas les autres crétins, comme quoi faut pas se déconcentrer après une erreur, ni y aller trop confiant  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:40

mdrrrr rolalala c'est bete de faire des fautes d'etourderie
personnellement 5A mouhahahahah
du pipi de chat ( je dis ca parce que je l'ai eut mais possible que je le ratemaintenant mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
chris93

chris93


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 16/01/2013
-Age : 42
-Localisation : NOISY LE SEC

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:51

Pepito, le Mehdiator a fait une vidéo pour répondre à ta question:

Revenir en haut Aller en bas
yanegan57

yanegan57


Masculin Messages : 151
-Date d'inscription : 27/04/2014
-Age : 42
-Localisation : ZIMMING

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 23:58

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 218171334  pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
sat49

sat49


Masculin Messages : 1730
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 60
-Localisation : Angers

épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:17

sympa cette vidéo et elle rappelle quelques souvenirs de plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: épreuve du plateau: j-15!!   épreuve du plateau: j-15!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épreuve du plateau: j-15!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plateau réussi!!!
» plateau annulé??
» Mon plateau .... Yessss
» Plateau demain
» Sangle la moto sur plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: