Forum GSR - GSX-S
plateau annulé?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
plateau annulé?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 plateau annulé??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




plateau annulé?? Empty
MessageSujet: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:25

Voilà, j'ai besoin de vos éclairages. Mon voisin a passé le plateau jeudi dernier, et l'inspecteur lui a donné haut la main (d'après ses dires...). Mais à l'heure où j'écris, mon voisin me demande si le plateau peux lui être annulé, car l'inspecteur lui reproche d'avoir fait preuve de tricherie?? Car là franchement, c'est la première fois que j'entends ça... merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:55

avoir fait preuve de tricherie au plateau?? je comprends pas vraiment , c'est pas lui qui piloté,  Very Happy  ou alors au 12 fiche il avait une oreillette lol !! bizarre
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:17

j'avoue c'est quoi ca triche? parce que a part ettre des roulette a la moto pour pas tomber au lent je voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
damo

damo


Masculin Messages : 232
-Date d'inscription : 25/04/2014
-Age : 50
-Localisation : vaucluse
-Emploi/loisirs : ceramiste

plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:45

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:53

d'après lui, il aurait écouté ce que disait l'inspecteur à la monitrice par rapport à son résultat... donc en gros, il a trainé l'oreille au mauvais endroit... j'en saurais plus demain je vous le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMar 24 Juin - 19:57

C'est pas claire son histoire , il lui donne le plateau le jeudi ,ok ,mais il aurai revu l'inspecteur quand pour qu'il le soupçonne de tricherie ?

Je pense que le seul cas où le plateau peut-être annulé après examen est si la moto ne correspond pas au permis passé (moto de + de 47cv pour les -24ans par exemple...)  .

Il s’inquiète pour rien car les dés sont jeté une fois l'examen terminé donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 19:06

Re!! bon je lui ai posé la question, bah en fait il m'a simplement MENTI!! il n'a pas eu son plateau; c'était juste pour se la raconter... bref, comme je dis toujours, il a perdu une occasion de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:42

Ouai bon on ferme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Contenu sponsorisé





plateau annulé?? Empty
MessageSujet: Re: plateau annulé??   plateau annulé?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plateau annulé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plateau .... Yessss
» Plateau demain
» épreuve du plateau: j-15!!
» plateau réussi!!!
» plateau et circu en poche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: