Forum GSR - GSX-S
Problème câble accélérateur guidon!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Problème câble accélérateur guidon!!! Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème câble accélérateur guidon!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pmp44

Pmp44


Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 02/04/2014
-Age : 31
-Localisation : Ligné

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 16:00

Bonjour à tous,

J'ai récemment changer de guidon pour passer sur un street noir mat, qui va plus avec la moto.
Seulement voilà, j'ai tout bien préparé, mesuré pour que la pose se fasse sans difficultés, MAIS, il y a eu difficultés! Forcément...
Le guidon monté, aucun problème sauf quand je braque à fond côté droit, les câbles au niveau de l'accélérateur se tire et je n'ai plus de garde!
J'ai donc joué avec le système d'écrou/contre écrou pour me donner de la garde. Jusqu'ici parfait, mais lorsque je rebascule droit ou complètement buté à gauche, j'ai une ÉNORME garde qui me paraît vraiment importante.
Je n'avais pas le souvenir que cette garde était aussi présente avant!
Et si je remet une garde correcte, quand je rebascule à droite complet, je n'en ai plus, ou pire encore ma poignée ne reviens pas!
Je ne sais donc pas comment faire ou par ou faire passer les câbles pour ne plus avoir de soucis!
Pour info, mon guidon n'est pas énorme il ne fait que 4cm de plus que l'origine...
Merci amis motard!!!  help help help 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:00

va voir mes photos : j'ai un street beaucoup plus large que l'origine, mon concess a revu le cheminement des cables...............

http://www.forumgsr750.com/t5431-new-mon-blackbird-mise-a-jour-du-19-decembre-2013-page-9
Revenir en haut Aller en bas
Liberta13

Liberta13


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 50
-Localisation : Marseille

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:32

Salut à tous,
 
  je relance le sujet, j'ai exactement le même souci après changement du guidon ...dis moi blackbird juste une question...le cheminement des câbles..ton concess l'a énormément changé, ou a t-il jouer qu'au niveau de la tête de fourche? merci de tes lumières..
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:36

oui il a repris le cheminement au niveau du moteur....

les câbles sont beaucoup plus libre que l'origine.....
Revenir en haut Aller en bas
Liberta13

Liberta13


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 50
-Localisation : Marseille

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:41

aiee..moi qui espérai le faire tout seul ..en tout cas ça me gène pas au quotidien..pour l'instant. la révision des 6000 est pas encore la... merci de l'info  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:44

j'ai discuté avec le mécanicien et il m'a confirmé qu'il a galéré......

mon guidon est quand même assez large, et encore il a du le recouper.....

mais jamais eu de problème en 21 mois et 23000km
Revenir en haut Aller en bas
Liberta13

Liberta13


Masculin Messages : 57
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 50
-Localisation : Marseille

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:52

ok ok..moi j'ai mis un renthal le fameux modèle 758-01-RD (le plus proche de l'origine..) que l'on trouve sur ce site anglais  http://www.bandcexpress.co.uk/
Justement pour éviter le minimum de souci..c'est pas encore ca ..lol
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:15

vu le nombre de personnes qui ont changé leur guidon, tu vas avoir d'autres avis je pense.............
Revenir en haut Aller en bas
Hamza 745i




Masculin Messages : 19
-Date d'inscription : 08/01/2021
-Age : 38
-Localisation : Metz

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:24

J'ai exactement le même problème sur mon gsxs j'ai légèrement incliné le guidon vers moi car je n'aimait pas la position de conduite et ensuite j'ai remarqué que en buté a droite il n'y a 0 jeu j'ai laissé comme sa car la poignée revien mais je c'est pas si sa craint ou pas qu'il n'y ai aucun jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6908
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:46

@Hamza 745i Hell Wheel t'a répondu ici : https://www.forumgsr750.com/t7055-jeu-dans-la-poignee-de-gaz-gsr-neuf#415429

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème câble accélérateur guidon!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème câble accélérateur guidon!!!   Problème câble accélérateur guidon!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème câble accélérateur guidon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème guidon Rizoma
» problème montage guidon street
» probleme montage embout de guidon chaft
» problème de guidon S2
» Problème guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: