Forum GSR - GSX-S
probleme montage embout de guidon chaft Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
probleme montage embout de guidon chaft Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme montage embout de guidon chaft

Aller en bas 
+3
blackbird59
Kamoulox
bougie85
7 participants
AuteurMessage
alpha2508

alpha2508


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 30
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:28

bonjour amis gsriste je reviens de chez moto expert avec des embouts de guidon chaft et petit hic il y a une rondelle de souder avec un pas de vis au milieu or les embouts de guidon c'est une vis expansible comment avez vous fait? changer de guidon directement ou non?


merci

...V... a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:37

Le plus simple est de monter du Rizoma qui s'adapte sans rien modifier .

Sinon faut percé/taraudé ...

Moi j'ai changé de guidon (et monté du Rizoma lol) .
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:24

je pose autre question pour pas ouvrir de nouveau topic vu que ma question a rapport au guidon.
Je possede un guidon rizoma et j'aimerais ajouter une barre, es ce que c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

Si tu arrive a l'adapter , je voit pas où cela peux poser pb .
Par contre un guidon avec une barre d'origine doit toujours garder ça barre (car moins renforcer que ceux vendu sans barre ...) . C'est ce que m'a dit un revendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:49

ah mon avis tu t'es trompé : post au mauvais endroit............ Razz  alpha 2508

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:48

sur guidon d'origine, seul les embouts de guidon rizoma ce monte sans modififcations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:49

Les références sont MA512 (court) ou MA516 (long)
Revenir en haut Aller en bas
alpha2508

alpha2508


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 30
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:40

Ah ok bon bah tampis ! Merci a vous quand même j'ai commander un guidon rizoma directement .




Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:28

moi guidon rizoma et embout chaft! dans mes souvenirs pas de modif puisque c'est le serrage du caoutchouc qui tient les embouts!
Revenir en haut Aller en bas
alpha2508

alpha2508


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 30
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:31

Et pour le guidon sa va tu n'a pas étai trop embêter pour le démontage/montage?
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:36

Non c'est facile, au départ j'avais entendu dire qu'il fallait couper les vis des pontets pk trop longue mais en fait pas du tout et pas besoin de recouper pour raccourcir côté commodo
Revenir en haut Aller en bas
alpha2508

alpha2508


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 30
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:07

Ok car j'ai un peu bloquer pour démonter ma poignée de gaz donc pour le reste j'avais un peu peur et j'ai entendu dir qu'il faller percer des trou apparzment
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 39
-Localisation : Sur ma selle !

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:41

Oui ,c'est le plus "chiant" , t'as 2 trous à percé pour les tétines des commodo .
Si t'as pas le matos , traces les points (au même endroit que sur le guidon d'origine) ,va ds ton concess et demande a ce qu'il te les perces , ça prend 30s (donc si il est pas trop c**...) .

L'autre solution est de coupé les tétines mais je te le déconseilles car c'est un coup à ce que ton commodo fasse un tour sur lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:15

Oui c'est vrai j'avais oublié ça, tu prends ton commodo et avec un crayon tu prends le marquage du trou des tétines.
Ça se fait avec guidon monté pour bien placer les commodos.

Et pour ce qui est des trous, perceuse visseuse devisseuse et forêt pour métal. C'est assez simple même pour un débutant. Moi j'y suis allé à la grosse perceuse ! :-D

Surtout ne pas couper les tétines ! Après le commodo est inutilisable ça fout la mer**
Revenir en haut Aller en bas
alpha2508

alpha2508


Masculin Messages : 25
-Date d'inscription : 11/05/2013
-Age : 30
-Localisation : montargis
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 2 Sep - 11:52

Solution trouver!! J'ai juste eu a desserre les support de rétro et poignée de gaz pour sortir le guidon et remettre le rizoma a la place pour ce qui est des trou bous me faite un peu peur car je n'ai rien perce tous va bien durite de frein et câble assez long voilà
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:05

alpha2508 a écrit:
Ah ok bon bah tampis ! Merci a vous quand même j'ai commander un guidon rizoma directement .




ce sont lesquels tes chaft?

mettre des vis plus longues n'aurait pas été plus simple.

c'est ce que j'ai fait, pas la peine de mettre un bras dans des embouts rizoma.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:59

sinon une solution pour ceux qui ont 2 mains gauches comme moi.
guidon S2 concept conique spécifique 750 GSR: 28 mm au centre 22 mm aux extrémités.
livré avec les pontets :209 euros.la qualité est irréprochable(fabrication française)
avantage tu démontes ,tu remontes ,tout est pré- percé pour la GSR:en moins d'une heure tu roules.
Bonne route.
https://i.servimg.com/u/f35/17/85/94/94/p7230311.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme montage embout de guidon chaft Empty
MessageSujet: Re: probleme montage embout de guidon chaft   probleme montage embout de guidon chaft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme montage embout de guidon chaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage rétros embout de guidon P&W Victory Evo?
» problème montage guidon street
» Rondelle entre embout de guidon et guidon
» Changement guidon/embout de guidon/poignée...
» embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: