Forum GSR - GSX-S
Rétro Chaft Naughty Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Rétro Chaft Naughty Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rétro Chaft Naughty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Rétro Chaft Naughty Empty
MessageSujet: Rétro Chaft Naughty   Rétro Chaft Naughty I_icon_minitimeDim 23 Fév - 22:52

Salut !
En fait j'aurai voulu avoir votre avis sur les rétro chaft naughty pour ceux qui en ont :
-Voit-on bien dedans
-Niveau look par rapport à ceux d'origine (oreille de lapin ^^)
-si possible mettre une photo avant et après les avoir posés (voir un changé et pas l'autre serait l'idéal aidez moi  bon j'en demande peut-être beaucoup  Razz ). J'ai essayé d'en trouver dans les photos de vos belles gsr, mais j'avoue avoir la flemme de chercher  Rétro Chaft Naughty 1019227826 

Merci beaucoup de votre aide !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Rétro Chaft Naughty Empty
MessageSujet: Re: Rétro Chaft Naughty   Rétro Chaft Naughty I_icon_minitimeLun 24 Fév - 10:50

j'en avais sur ma SV, ils sont beaux et robustes, ne vibrent pas trop mais totalement inéfficace, les "bras" sont trop court, le mirroir semble grand comme ça mais tu ne vois que sur les 2 derniers cm.

à moins que tu les montes avec des pattes de déport, tu ne verras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Rétro Chaft Naughty Empty
MessageSujet: Re: Rétro Chaft Naughty   Rétro Chaft Naughty I_icon_minitimeLun 24 Fév - 22:50

Merci cooper pour ton avis ;-)
Que choisir look et design ou visibilité ... Cruel dilemme :-(
Du coup cela me fais hésiter et je pense que je vais garder mes oreilles de lapin ^^
Je ne suis pas contre qq photos de vos montures avec, pour voir ce que ça donne, ça pourrait peut être faire pencher la balance pour le look :-P
Revenir en haut Aller en bas
rimfg74

rimfg74


Masculin Messages : 119
-Date d'inscription : 29/01/2014
-Age : 35
-Localisation : Cluses

Rétro Chaft Naughty Empty
MessageSujet: Re: Rétro Chaft Naughty   Rétro Chaft Naughty I_icon_minitimeMer 26 Fév - 23:45

Salut copain Yosh pig 

J'avais des Naugty sur ma 600 dès l'achat (d'occaz) et je n'ai jamais connu ceux d'origine. Ils me convenaient très bien, j'hésitais à reprendre les même sur la 750 mais j'ai opté pour ce genre de trucs ! Il parait qu'on voit mieux que dans des Naugty (vu sur un forum) car le bras va plus loin à l’extrémité du guidon...

En tout cas, certes il faut bouger un poil le coude pour voir derrière (1m78, blouson en cuir) mais je n'ai jamais eu à me plaindre. C'est vrai que j'en avais un qui vibrait beaucoup, et en plus se desserrait, solution radicale : j'ai placé du fil de cuivre (comme pour faire une rondelle, j'avais rien d'autres sous la main) et j'ai serré comme un pig pour écraser le fil : miracle, plus un pétouille de vibration !

Après je ne sais pas si la 750 est bien différente de la 600 (écartement supports rétros etc) ça peut jouer, mais voilà mon expérience sur la 600. En même temps je n'ai essayé qu'eux dans ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gsryosh750

gsryosh750


Masculin Messages : 133
-Date d'inscription : 22/02/2013
-Age : 33
-Localisation : Centre
-Emploi/loisirs : Recherche thèse en Chimie analytique, moto, tennis, salsa, trek

Rétro Chaft Naughty Empty
MessageSujet: Re: Rétro Chaft Naughty   Rétro Chaft Naughty I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:27

Merci pour du retour de ton expérience =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétro Chaft Naughty Empty
MessageSujet: Re: Rétro Chaft Naughty   Rétro Chaft Naughty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétro Chaft Naughty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche
» Chaft assurance
» Pas de vis rétro
» kit de reparation chaft
» probleme montage embout de guidon chaft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: