Forum GSR - GSX-S
enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche

Aller en bas 
+12
Clampin
JICEY65
brice94
dada80
odes
dan51
walker41
Nickøtine™
Croustibat
arsouilleur21
yohann
examat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:20

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche In42011

je viens de trouve mes retros pour mon gsr750 blanc, apres moulte recherche sur le net j'avais bien trouver mais des delais 15 jours 3 semaines. c'est longt. hier je passe chez mon concessionnaire et que vois je mes retro que je chercher
youpieeeee

pour infos ils sont au meme prix que sur le net 42€ le retro et il leur reste un jeu pour celui que ca interesse je peux donner l'adresse et leur telephone
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:34

je les est vue a motoland Amiens même tarif.

pour ma part j'ai acheter les sunny de chez shaft.

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Photo028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:39

tres beau aussi je connaisse pas tu as paye cher?
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:49

harring62 a écrit:
tres beau aussi je connaisse pas tu as paye cher?

ils sont au même tarif que les tiens, sauf si tu a la carte motoland pour la réduc 5% par rétro.
79.80 les deux.
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:18

Sympas les sunny ca changeenfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche 517545930
Revenir en haut Aller en bas
arsouilleur21

arsouilleur21


Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 58
-Localisation : Hattstatt
-Emploi/loisirs : conducteur de ligne ; ski , natation , vtt

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:03

Hello , j' ai acheter des rétros CHAFT mercury 39 euros chez moto expert . Mais en roulant au dela de 90 km/h ils vibrent et ont voit flou . Pareil pour vous ? @ + enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche 2656320053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:05

oui pareill esthetique je trouve ca beau mais par contre le champs de vision est tres tres reduit
c'est un peu genant
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:34

A bon j'ai pas ce problème Question Bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:50

la derniere fois j'était chez mon concess et un mec est venu geuler il venait de se prendre une prune "les retros que tu m'as vendu sont pas homolgués, rembourse moi !!!" fumeur

Faites gaffe si il y a les poulets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:57

j'aimerai bien savoir en quoi il sont pas homologuée?
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 11:58

je sais pas je me suis posé la même question, en tout cas c'est effectivement écrit sur la boite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:01

ouep c'est bien marque sur la boiboite, maintenant faudra me dire pourquoi ils sont pas homologué, une question de test donc d'argent
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:08

De plus la réglementation dit 1 rétro a guauche obligatoire mais sans article qui défini un modele précis scratch





Ne jamais perdre de vue que les règles concernant les caractéristiques de sa moto et de son équipement sont particulièrement strictes et ne laissent rien au hasard. Le seul fait de modifier ce qui a été déclaré lors de l'agrément de sa moto par le services des Mines sans faire une nouvelle réception à la DRIRE, constitue un risque vis-à-vis des forces de l'ordre car la moto ne correspond plus à celle agréée par l'administration.

Il convient donc de rappeler que sont obligatoires :


  • Un dispositif anti-parasite
  • Au moins un rétroviseur côté gauche
  • Un avertisseur sonore homologué (Article R313-33 du code de la route)
  • Un compteur de vitesse appelé dans le code de la route Indicateur de vitesse (Article R317-1 du code de la route)
  • un compteur kilométrique (Article R317-5 du code de la route)
  • Deux freins pouvant être actionnés indépendamment l’un de l’autre
  • Au moins une béquille
  • Une plaque constructeur indiquant :

    1. la marque
    2. le numéro d’identification du constructeur
    3. le niveau sonore de la moto au ralenti et le régime moteur auquel ce niveau sonore a été enregistré.

  • Un numéro d'identification doit être frappé à froid de façon à être facilement lisible à un endroit accessible du châssis ou du cadre, sur la partie droite du deux roues. (Article R317-9 du code de la route)
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:23

C'est pas juste une question de taille de surface réfléchissante ?
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:25

Oui je suppose ,mais pas d'article a ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:29

Ah je savais pas qu'ils faisaient les sunny en blanc chez Shaft.

As-tu le même soucis de vibrations passé une certaine vitesse ou sont-ils aérodynamique Examat ?

Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:33

Bingo! c'est long mais interessant:



Article 7

On entend par véhicule, au sens de la présente directive, tout véhicule à deux roues, avec ou sans side-car, muni d'un moteur, destiné à circuler sur route, dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 25 kilomètres par heure.
ANNEXE I PRESCRIPTIONS RELATIVES À L'HOMOLOGATION CEE DES RÉTROVISEURS

1. Les rétroviseurs de tout véhicule au sens de la présente directive doivent répondre aux prescriptions relatives à l'homologation CEE de la directive 71/127/CEE du Conseil, du 1er mars 1971, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux rétroviseurs des véhicules à moteur (1), modifiée par la directive 79/795/CEE (2), auxquelles sont apportés les aménagements suivants. 1.1. Classe des rétroviseurs visés par la présente directive

Les rétroviseurs sont rangés dans la classe L, dont l'homologation CEE est définie au point 1.2.

1.2. Homologation CEE des rétroviseurs de la classe L

Les rétroviseurs de la classe L sont homologués suivant les prescriptions prévues pour les rétroviseurs de la classe III sauf en ce qui concerne les prescriptions suivantes: 1.2.1. La moyenne «r» des rayons de courbure mesurés sur la surface réfléchissante ne doit pas être inférieure à 1 000 mm ni supérieure à 1 200 mm.

1.2.2. Les dimensions de la surface réfléchissante doivent être telles que: - dans le cas de rétroviseurs circulaires, le diamètre de la surface réfléchissante soit compris entre 100 et 150 mm,

- dans le cas de rétroviseurs non circulaires, un cercle d'un diamètre d'au moins 100 mm puisse être inscrit entre les bords extrêmes de la surface réfléchissante ; cette surface réfléchissante doit s'inscrire dans un carré de 150 mm de côté. (1)JO nº L 68 du 22.3.1971, p. 1. (2)JO nº L 239 du 22.9.1979, p. 1.
ANNEXE II PRESCRIPTIONS RELATIVES À L'ÉQUIPEMENT EN RÉTROVISEURS DES VÉHICULES Nombre et prescriptions de montage

1. Tout véhicule dont la vitesse maximale par construction est inférieure ou égale à 100 km/h doit être équipé d'un rétroviseur portant la marque d'homologation CEE. Ce rétroviseur doit être situé sur la partie gauche du véhicule dans les États membres où la circulation est à droite et sur la partie droite du véhicule dans les États membres où la circulation est à gauche.

2. Tout véhicule dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 100 km/h doit être équipé de deux rétroviseurs portant la marque d'homologation CEE, l'un situé sur la partie gauche et l'autre sur la partie droite du véhicule.

3. Tout rétroviseur doit être fixé de telle sorte qu'il reste en position stable dans les conditions normales de conduite du véhicule.

4. Les rétroviseurs doivent être placés de manière à permettre au conducteur, assis sur son siège dans sa position normale de conduite, de surveiller la route latéralement et vers l'arrière du véhicule.

5. Les rétroviseurs doivent être réglables par le conducteur dans sa position de conduite.

6. Les prescriptions de la directive 71/127/CEE relatives au champ de vision ne sont pas applicables aux rétroviseurs de la classe L. ANNEXE II PRESCRIPTIONS RELATIVES À L'ÉQUIPEMENT EN RÉTROVISEURS DES VÉHICULES Nombre et prescriptions de montage

1. Tout véhicule dont la vitesse maximale par construction est inférieure ou égale à 100 km/h doit être équipé d'un rétroviseur portant la marque d'homologation CEE. Ce rétroviseur doit être situé sur la partie gauche du véhicule dans les États membres où la circulation est à droite et sur la partie droite du véhicule dans les États membres où la circulation est à gauche.

2. Tout véhicule dont la vitesse maximale par construction est supérieure à 100 km/h doit être équipé de deux rétroviseurs portant la marque d'homologation CEE, l'un situé sur la partie gauche et l'autre sur la partie droite du véhicule.

3. Tout rétroviseur doit être fixé de telle sorte qu'il reste en position stable dans les conditions normales de conduite du véhicule.

4. Les rétroviseurs doivent être placés de manière à permettre au conducteur, assis sur son siège dans sa position normale de conduite, de surveiller la route latéralement et vers l'arrière du véhicule.

5. Les rétroviseurs doivent être réglables par le conducteur dans sa position de conduite.

6. Les prescriptions de la directive 71/127/CEE relatives au champ de vision ne sont pas applicables aux rétroviseurs de la classe L.


Marque d'homologation CE

1. GÉNÉRALITÉS

1.1. La marque d'homologation CE est composée d'un rectangle à l'intérieur duquel est placée la lettre "e" suivie d'un numéro ou de lettres distinctifs de l'État membre ayant délivré l'homologation: 1 pour la République fédérale d'Allemagne, 2 pour la France, 3 pour l'Italie, 4 pour les Pays-Bas, 5 pour la Suède, 6 pour la Belgique, 9 pour l'Espagne, 11 pour le Royaume-Uni, 12 pour l'Autriche, 13 pour le Luxembourg, 17 pour la Finlande, 18 pour le Danemark, 21 pour le Portugal, 23 pour la Grèce, 24 pour l'Irlande, et d'un numéro d'homologation placé à proximité du rectangle. Ce numéro est constitué par le numéro d'homologation figurant sur la fiche établie pour le type (voir appendice 3), précédé de deux chiffres indiquant le numéro d'ordre de la plus récente modification de la présente directive à la date de délivrance de l'homologation CE. Le numéro d'ordre et le numéro d'homologation figurant sur la fiche sont séparés par un astérisque. Pour la présente directive, le numéro d'ordre est 03.

1.2. La marque d'homologation CE est complétée par le symbole additionnel I, ou II, ou III, ou IV, ou V, ou VI, spécifiant la classe du type de rétroviseur/antéviseur ou par le symbole S spécifiant le dispositif de vision indirecte autre qu'un rétroviseur/antéviseur. Le symbole additionnel doit être placé à proximité du rectangle circonscrit à la lettre "e" dans une position quelconque par rapport à celui-ci.

1.3. La marque d'homologation CE et le symbole additionnel doivent être apposés sur une partie essentielle du rétroviseur/antéviseur, ou de tout dispositif de vision indirecte autre qu'un rétroviseur de façon qu'ils soient indélébiles et bien lisibles lorsque le rétroviseur/antéviseur ou le dispositif de vision indirecte précité est installé sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:01

moi aussi ils vibrent mais passé 130 ça ne vibre plus donc tu sais quoi faire si ça vibre maintenant....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:36

lol!


Si je me fais choper par les flics à 180, je dirais que si je vais moins vite mes rétros vibrent donc je vois pas. Je roule vite pour ma sécurité monsieur le gendarme, pour bien voir derrière moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:45

Allez sorté les mètres lol!!
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:53

Par contre j 'ai un morceaux de peinture qui a sauté au karcher dégoutté enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche 1012004398
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:58

Ptaing faut vraiment faire gaffe avec le karcher ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:53

Rha les violents que vous êtes ! !

Une moto ça se lave pas au karcher (le moteur apprécie pas trop) surtout pour l'électronique.
Il faut les laver avec amour et une éponge, c'est comme une femme ça requiert de la douceur ! !



Dernière édition par Nickotine le Mar 16 Aoû - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Croustibat

Croustibat


Masculin Messages : 1111
-Date d'inscription : 13/05/2011
-Age : 36
-Localisation : Colombes (92)
-Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:25

Le probleme c'est que yohan passe aussi les femmes a son karcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:19

Croustibat a écrit:
Le probleme c'est que yohan passe aussi les femmes a son karcher enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche 2524151128



Exact faut que ce soit propre avant utilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche Empty
MessageSujet: Re: enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche   enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin trouver mes retro chaft mercury coque blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétro Chaft Naughty
» Coque arrière 750 GSR
» [Carbone] Coque arrière
» Valve d'échappement qui couine comme Fredy Mercury... --->[]
» Peinture coque arrière qui claque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: