berthol
Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
| Sujet: Régime Mar 19 Juil - 16:30 | |
| REGIME:
Mon support de plaque/bavette de poids lourd démonté pèse quand meme 1.4kg sans les clignotants d'origine remontés pour l'instant. Mon support remonté "MAD" pèse 200 g, donc le gain en poids est de 1.2 kg. Reste le yosh a monter. Le gain sera de l'ordre de 1.5 kg. Plus quelques bricoles et les 3 kg sont gagnés haut la main. Sachant que la furieuse pèse 211 kg on descend a 208 kg. C'est pas mal non? | |
|
cellendhyll
Messages : 441 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Montrouge
| Sujet: Re: Régime Mar 19 Juil - 17:56 | |
| Ouais pas mal, pis son régime est accompagné d'un lifting aussi. | |
|
BBOSSCDM
Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 37 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
| Sujet: Re: Régime Mar 19 Juil - 18:08 | |
| si tu va par la : la mienne plus de cliniotant , plus de rétro, plus de pot, plus de plaque, et donc plus de support de plaque je doit bien avoir perdu 10 kg aprés sa veut rien dire puisque la moto est plus légére mais ta oublier un truk important c'est que la moto ne se conduit pas toute seule donc ya TA masse corporel a prendre en compte | |
|
portearriere
Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 53 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
| Sujet: Re: Régime Mar 19 Juil - 18:15 | |
| Ça c'est sur, c'est pour ça que j'ai perdu 24kg avant mes 40 ans , pour ne pas avoir l'air ridicule dessus ( cela est strictement vrai pour les 24 kg) | |
|
berthol
Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
| Sujet: Re: Régime Mar 19 Juil - 18:39 | |
| Exact, par contre je joue plus dans la catégorie des poids legers, pas chez les super-lourds. Ma titine aussi. Sinon, si tu prefere rouler avec un panzer, moi pas.
Si tu veux il y a ça: La moto la plus lourde du monde est la « Harzer Bike Schmiede », Elle a été construite par les allemands Tilo et Wilfried Niebel. Avec des dimensions hors normes, 5,28 mètres de long pour 2,29 mètres de haut et son moteur de 1000 chevaux (38 litres) tiré d’un char soviétique T-55, cette moto affiche sur la balance un poids de 4749 kilos. | |
|