Forum GSR - GSX-S
Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Du plastique fondu sur les échappements des cylindres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Empty
MessageSujet: Du plastique fondu sur les échappements des cylindres   Du plastique fondu sur les échappements des cylindres I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:24

C'est encore moi !

Ma moto est garée devant le boulot,et là, en prenant une petite pause dehors, j'ai remarqué qu'il y avait du plastique fondu sur les échappements des cylindres juste en dessous du moteur.

Je pense que le plastique est venu se coller sur le moteur pendant qu'il était encore chaud..... Conclusion il a fondu sur les échappements....

Est-ce qu'il y a un risque si jamais je roule avec ce plastique ? Parce que la il va bien falloir que je rentre chez moi.... Et après comment je peux m'en débarrasser ? Parce que a ça à l'air bien collé..
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Empty
MessageSujet: Re: Du plastique fondu sur les échappements des cylindres   Du plastique fondu sur les échappements des cylindres I_icon_minitimeMar 12 Nov - 16:58

si tu roules bien il va juste cramer... pas grave... pour l'enlever un truc qui va pas mal c'est de bien faire chauffer tes tubes (genre en rentrant chez toi...) et ensuite tu claques un glaçon dessus (sans te brûler les doigts...) et ensuite ouator ou belgom... Du plastique fondu sur les échappements des cylindres 517545930
Revenir en haut Aller en bas
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Empty
MessageSujet: Re: Du plastique fondu sur les échappements des cylindres   Du plastique fondu sur les échappements des cylindres I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:11

Okay, de toute façon aux retours du boulot c'est bouchon sur le périph, donc le radiateur risque meme de se mettre en marche.

ouator je peux en trouver ches bricorama ? C'est pour faire les chromes de la machine ?
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Empty
MessageSujet: Re: Du plastique fondu sur les échappements des cylindres   Du plastique fondu sur les échappements des cylindres I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:56

c'est pour faire les chromes, chez bricotruc tu dois trouve le ouator spécial cuivre, pour le spécial chrome perso je le trouve chez norauto Du plastique fondu sur les échappements des cylindres 517545930

edit: même si c'est prévu pour les chromes, ça marche aussi très bien pour enlever les traces coups de portières sur la carrosserie de la voiture Du plastique fondu sur les échappements des cylindres 517545930 Du plastique fondu sur les échappements des cylindres 517545930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du plastique fondu sur les échappements des cylindres Empty
MessageSujet: Re: Du plastique fondu sur les échappements des cylindres   Du plastique fondu sur les échappements des cylindres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du plastique fondu sur les échappements des cylindres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gsr qui tourne sur 3 cylindres à chaud.
» Bruit "plastique"
» Son des Echappements
» réparation carénage plastique
» Moteur Nissan DIG-T R : Un trois cylindres auto transposable à la moto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: