Forum GSR - GSX-S
Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moumoutte




Masculin Messages : 290
-Date d'inscription : 12/09/2013
-Age : 36
-Localisation : paris

Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux Empty
MessageSujet: Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux   Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:46

Bonjour,

J'ai encore une petite chose qui m'est arrivé pendant mon trajet de ce week-end (oui encore.. mais vous allez surement me dire que c'est normal).

En fait, sur le trajet de l'autoroute, le nombre de barre de température de liquide de refroidissement est passé de 3 (normal) à 2 ! Ca faisait bien une bonne demi heure qu'on roulait sous la pluie et on avait un peu froid, alors je me suis dit que c'était normal... mais j'aimerai quand même avoir votre avis, parce que j'étais en 6ème à 110/120 et la conso est quand même montée assez haut (avec le vent et la pluie du 6.6L/100). Du coup, je me suis dit que c'était pas tellement bon pour le moteur, alors je suis repassé en 5eme et j'ai conservé ma vitesse. La troisième barre est revenue et la conso a baissé un poil (6.5L).

J'avoue volontier avoir été supris de ce comportement de la moto, est-ce normal qu'elle se refroidisse de cette manière ? (Avec le temps qu'il faisait je me dis que pouquoi pas, mais je suis perplexe quand même)
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux   Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux I_icon_minitimeMar 12 Nov - 12:23

oui ne t'inquiète pas quand nous somme revenue du rasso 2013 sous la flotte j'ai eu la même chose et je me suis posé la même question on était plusieurs a n'avoir que deux barre de température au lieux des trois. Il fait plus froid a la saison là et le flotte refroidie le moteur donc tout est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Bijoux

Bijoux


Masculin Messages : 3037
-Date d'inscription : 23/10/2012
-Age : 53
-Localisation : Bruxelles
-Emploi/loisirs : Electricien au SPF A-E / photos, astronomie, ciné-maison, ballade, resto, programmation domotique - immotique, ...

Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux   Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux I_icon_minitimeMar 12 Nov - 13:32

fred35 a écrit:
oui ne t'inquiète pas quand nous somme revenue du rasso 2013 sous la flotte j'ai eu la même chose et je me suis posé la même question on était plusieurs a n'avoir que deux barre de température au lieux des trois. Il fait plus froid a la saison là et le flotte refroidie le moteur donc tout est normal .
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux Empty
MessageSujet: Re: Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux   Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Température de liquide de refroidissement pendant un voyage pluvieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin de température du liquide de refroidissement
» Liquide de refroidissement.
» Liquide de refroidissement...
» purge du liquide de refroidissement
» Baisse du liquide de refroidissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: