Forum GSR - GSX-S
les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les kékés qui roulent non protégés

Aller en bas 
+50
kenobi
jp59
mika
noute
pulsa10
wilsmix
jc crz
Maxdivertis
Bandi
PHIL06
Eragon
chocho83
DingueDeGsxr
Jean-Raoul Ducable
Paparigolo
coyotevince
Steve54
otheryel
tex66
Kenshin
hotwheels
Koumi
gsryosh750
Lionel73410
raz73
Colin27
gael 84
jackhammer95
drik-c
yoan75
moumoutte
blackbird59
Claude59
walker41
Deep95
ROCKET374
chris93
ddomi77
pakito-95
Blankita
DriK.C
Yoshi83
baron27
bougie85
la saussouze
Kamoulox
kentum
Nataly
Nafoot
BlaZ
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

raz73 a écrit:
depuis tout petit mon père m'a inculqué l'idée de ce qu'est un motard, et perso je vois bien la différence entre une motard et un mec qui fait de la moto...

en moto je ne salut pas les surfeurs en tongues, donc maintenant j'ai arrêté de dire bonjour à ceux qui s'habillent de la même façon...
Y en a beaucoup des surfeurs en tongues par chez toi?.... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:28

Steve54 a écrit:
J'ai une collègue qui est bénévole à la croix-rouge.
Ce week-end en pleine fête de la musique, deux motard partent d'un feu en wheeling, y'en a un qui se vautre équipement en haut ok, mais pantalon en toile. Il a déguster + moto HS.
Heureusement, aucun piéton n'a été touché ! N'importe Nawak !!!!!!!
Le premier problème c le pantalon en toile ou bien la roue arriere?..... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
noute




Masculin Messages : 41
-Date d'inscription : 09/08/2013
-Age : 52
-Localisation : pau

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:39

Kiki64 a écrit:
Steve54 a écrit:
J'ai une collègue qui est bénévole à la croix-rouge.
Ce week-end en pleine fête de la musique, deux motard partent d'un feu en wheeling, y'en a un qui se vautre équipement en haut ok, mais pantalon en toile. Il a déguster + moto HS.
Heureusement, aucun piéton n'a été touché ! N'importe Nawak !!!!!!!
Le premier problème c le pantalon en toile ou bien la roue arriere?..... Shocked 

Le débat est ouvert( normal on est en été...)
En ce qui me concerne, le pantalon en toile, c'est vrai que c'est un peu "léger".
Quant aux wheelings...je ne suis pas fan et je n'en voie pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

Moi je vais faire comme le belge que vous avez accablez , et je suis honnête comme lui .... Je suis de la côté basque et des mec en short TEE shirt manche longue casque jet y en a quelques uns......

Allez à la plage en botte avec combi cuir j'ai jamais vu ça ....... Je comprends cette question de sécurité car moi même je débute et très sensibilisé la dessus depuis peu ( avant en scooter Vespa casque jet short claquette, et en Kymco casque modulable short claquettes, et maintenant j'ai deux blousons motos cuir et tissu, protection d30 etc et bottes alpi smx4 et casque hjc intégrale depuis une semaine) mais vous me dites comment faire sous 30 degrés pour allez se baigner? On laisse les bottes sur le sable la combi cuir etc...et attends les voleurs ou bien que le matos se défonce sur la plage?....

Je travaille à l'hôpital en imagerie et y a plus de cyclistes brûlé par le goudron et traumas crânien sans casque, que de motards....faut jamais dire jamais mais bon ....ce matin en connaissance de cause j'ai pour la première fois , mis le jet le blouson tissu moto, le short, et des vans basse pour aller au Leclerc a 500m..... Après je roule pas comme un con non plus.....et si je tombe et beh tant pis pour moi.....je le savais....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:45

Perso seulement pour allez à la plage et pour rien d'autre, je prendrai ma moto, casque jet, que je suspend à la moto (et oui je vais pas allez sur le sable pour me le faire braquer...) comme ça si on me le braque c pas le casque à 300€ , chaussures style converse ou baskets montante Nike (quattro de ce style c pour plus tard) , blouson été Béring avec protections , short et/ou bordshort au mieux pantalon en toile et en avant!!! Plouf!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

Conclusion en plus d'être keke je suis un KEKE DES PLAGES !!!!! Comme Brice de Nice mais sans cheveux.... (Anecdote: a l'époque en 50cm3 j'allais surfer avec le bodybaord ou le surf sous le bras en conduisant mon scooter .....et ça existe encore!...)
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

Tu peux tout écrire sur le même post plutôt qu'en faire 3 d’affiler Wink.

Sinon concernant ce débat, j'ai toujours été élevé avec la protection de la tête au pied quand je montais derrière mon père, maintenant que je roule il est évident que je fasse la même chose, donc même si je roule toute l'année, et même avec la chaleur qu'on se tape actuellement c'est botes, intégrale, gants été, cuir et jean et tant pis pour la transpiration, je tiens à ma santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 18:57

Et à la plage tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:34

moi je vais en voiture à la plage avec la glacière c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
BlaZ

BlaZ


Masculin Messages : 15166
-Date d'inscription : 15/09/2012
-Age : 56
-Localisation : AVIGNON

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

je vais vous en photographier d'autres d'ici la fin de l'été

dans la région ils pullulent....on dirait qu'ils sont sortis de leur période d'hibernation  Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Masculin Messages : 2669
-Date d'inscription : 07/07/2013
-Age : 36
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : Detailing

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 19:55

Kiki64 a écrit:
Et à la plage tu fais comment?

Bah 500m je les fais à pied même si je déteste marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavageserviceautomoto.com/
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:04

Bon le jour ou certains d'entre vous viendront dans la région , il me tarde de vous tourner en voiture 3 h pour trouver une place en voiture ou faire 5kms de marche pour aller à la plage....alors que la moto vous pose devant le sable....et quand je suis pressé pour 500m je prend mon deux roues que j'ai payé 6000€ plutôt que de marcher sous 30c...

Par contre quand je vois mon moniteur moto avec des élèves hier rouler équiper mais prendre des virages à 130 en route de campagne sous prétexte qu'ils sont équipé je suppose que ça gêne pas ça....
Allez chacun fait comme il veut ...... Et good surf!
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59


Masculin Messages : 856
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 60
-Localisation : Lille

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:24

en mer du nord il fait moins chaud lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

A l'est ya pas de plages MAIS DES VIRAGES!! et la piscine  les kékés qui roulent non protégés - Page 7 3263060320 
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17119
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:32

faut faire des choix dans la vie.................. moi j'ai choisi la moto............  Wink 

et attaquer de temps en temps ne fait pas de mal aussi mais tu as raison j'assume...

et j'ai déjà eu aussi une gamelle au passage...... re
Revenir en haut Aller en bas
wilsmix

wilsmix


Masculin Messages : 336
-Date d'inscription : 07/04/2014
-Age : 40
-Localisation : st laurent de jourdes
-Emploi/loisirs : commercant

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48

Kiki64 a écrit:
Et à la plage tu fais comment?

tu y vas a velo vue que tu n'habite pas loin et quel interret de faire de la moto sur 500m pour allez chercher le pain chez e.lecler.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:25

jp59 a écrit:
moi je vais en voiture à la plage avec la glacière c'est plus simple

on est bien d'accord, d'autant qu'au moins on peut boire une binouse sur le sable yahoo!  yahoo! , alors qu'en moto c'est abstinence totale.

Kiki64 a écrit:
raz73 a écrit:
depuis tout petit mon père m'a inculqué l'idée de ce qu'est un motard, et perso je vois bien la différence entre une motard et un mec qui fait de la moto...

en moto je ne salut pas les surfeurs en tongues, donc maintenant j'ai arrêté de dire bonjour à ceux qui s'habillent de la même façon...
Y en a beaucoup des surfeurs en tongues par chez toi?.... scratch 

disons qu'il fait tellement froid l'hiver, que dès qu'y a un rayon de soleil on sort les tongues et bermudas (sauf pour rouler pour ma part)  geek geek 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Raoul Ducable

Jean-Raoul Ducable


Masculin Messages : 252
-Date d'inscription : 17/02/2014
-Age : 31
-Localisation : bar sur aube
-Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:29

intérêt d'aller a la plage équiper : être un minimum protégé et les simplement les retirer une foie arriver et les poser sur ça serviette ou sac c'est quand même pas compliquer quand même et tu croie que le soleil au bord de la plage est plus violant pour tes équipement que celui d'ou tu roule ? les kékés qui roulent non protégés - Page 7 517545930

bref c'est comme aller a 500 mettre en bécane c’est stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:10

Kiki64 a écrit:
Steve54 a écrit:
J'ai une collègue qui est bénévole à la croix-rouge.
Ce week-end en pleine fête de la musique, deux motard partent d'un feu en wheeling, y'en a un qui se vautre équipement en haut ok, mais pantalon en toile. Il a déguster + moto HS.
Heureusement, aucun piéton n'a été touché ! N'importe Nawak !!!!!!!
Le premier problème c le pantalon en toile ou bien la roue arriere?..... Shocked 

Ben, je dirai surtout que la combinaison des deux a donné le maximum de bon résultat.  king 
Avec futal en cuir : Moto HS et cul sauf
Sans wheeling : Moto OK et fessier intact !
Quand on met le public de la fête de la musique autour, il aurait même pu faire mieux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:35

Aujourd'hui sur l'A4, un mec en maxi scoot, vêtu d'un bermuda, d'un marcel, de chaussure en toile et le top du top: une dorsale..... Je me suis marré tout seul sous mon casque. Le mec protège sa colonne mais pas le reste....
Et pour la beauté du scoot: les manchons et bien sur pas de gants...
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:24

Jean-Raoul Ducable a écrit:
intérêt d'aller a la plage équiper : être un minimum protégé et les simplement les retirer une foie arriver et les poser sur ça serviette ou sac c'est quand même pas compliquer quand même et tu croie que le soleil au bord de la plage est plus violant pour tes équipement que celui d'ou tu roule ? les kékés qui roulent non protégés - Page 7 517545930

bref c'est comme aller a 500 mettre en bécane c’est stupide...
J'ai pas de vélo ,j'étais pressé et si j'ai eu envi d'y aller en moto je vois pas ou est le problème?
Je me suis briser trois fois le genou en jouant au rugby mais tu me diras quelle idée de jouer au rugby ou de se faire plaquer.....quand tu connais les risques et tu les prends en connaissance de cause tout devient stupide à ce moment la .....
Un peu d'humilité et de sagesse voyons ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 21:27

Jean Raoule moi je trouve dangereux et stupide de gratter les cales pieds , pour toi et pour les autres , pourtant je remets pas en question les choix et les goûts de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:24

ok tu vas à la plage en moto..... on te vole ton casque quand tu te baignes, parce que je suppose que tu mets un casque quand même...ben tu es comme un c** parce que tu ne vas pas pouvoir rentrer sans casque...
donc si tu n'habites pas loin, le vélo c'est suffisant, après tu fais comme tu veux, en effet chacun est libre et heureusement.

En bref je ne cautionne pas le fait de rouler sans équipement mais chacun fait comme il veut...

peace
Revenir en haut Aller en bas
bougie85

bougie85


Masculin Messages : 2032
-Date d'inscription : 21/01/2013
-Age : 31
-Localisation : Ile d'yeu
-Emploi/loisirs : Emploi: macon/ loisir: moto, peche, chasse, foot, modelisme bateau

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeVen 11 Juil - 22:52

Perso je fais la même quand je vais a la plage mon maillot un TEE shirt serviette autour du cou et paquet de gâteau coincer dans la plaque phare mdrrr
Mais comme dit plus haut je connais les risques. Après je fais pas du 300. Les routes sont tellement larges chez nous que 2 voitures et un vélo ne se croisent pas et que y'a des files de vélos aussi longue que la queue a Rocco qu'on peut pas doubler alors on va a la vitesse de s vélos, je préfère prendre ma moto. Je ne roule pas vite pas plus de 45 donc chute égal que chute de vélo.
Question que vous allée me poser: pourquoi pas prendre de vélo?
Tout simplement car vélo = bringue et du coup si je suis en vélo la probabilités d'être bourrées au retour est très élevée mdr ( la moto me donne une raison de pas boire mdrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juil - 17:57

walker41 a écrit:
ok tu vas à la plage en moto..... on te vole ton casque quand tu te baignes, parce que je suppose que tu mets un casque quand même...ben tu es comme un c** parce que tu ne vas pas pouvoir rentrer sans casque...
donc si tu n'habites pas loin, le vélo c'est suffisant, après tu fais comme tu veux, en effet chacun est libre et heureusement.

En bref je ne cautionne pas le fait de rouler sans équipement mais chacun fait comme il veut...

peace
Casque attaché à la moto au guidon posé sur reservoir (casque moins cher que le hjc).
Mais merci de comprendre que chacun peut faire comme il veut et peut se mettre en danger d'une façon ou d'une autre....j'ai eu peur d'être le seul a prendre des risques .....
Et peace aussi, t'inquiète des fois je m'énerve mais ça peut redescendre aussi vite que c venu.....je suis basque donc un peu sanguin.....(d'ailleurs bientôt les fêtes........ alco01  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les kékés qui roulent non protégés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: les kékés qui roulent non protégés   les kékés qui roulent non protégés - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les kékés qui roulent non protégés
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» protèges- mains Givi pour Gsx-s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: